📌 Via dell'Unione, 21, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:30
Un endroit accueillant et la nourriture était très bonne, peut-être que la piadina était un peu pas cuite mais sinon très bonne
Le 28/02/2024 à 09:13
L'environnement était un peu froid pour moi, mais si vous avez faim vous pouvez vite y remédier 😁
Le 27/10/2023 à 19:16
Très mauvais. J'ai commandé deux kebabs à 19h50 mais à 20h20, ils n'étaient toujours pas prêts. J'ai récupéré l'argent et je suis parti. Indécent
Le 08/10/2023 à 21:29
Personnel sympathique et serviable, nourriture savoureux et bon.
Le 17/09/2023 à 21:04
Tout était bon et la fille au comptoir était vraiment gentille
Le 14/05/2023 à 20:39
Excellente pizza et personnel très sympathique et compétent
Le 14/01/2023 à 18:45
Kebab est arrivé dans un état déplorable
Le 02/12/2022 à 13:59
Pratique, rapide et économique..!!
Le 20/10/2022 à 20:14
personnel, qualité de la nourriture, endroit fantastique. Je viens souvent ici depuis que j'ai découvert cet endroit, aussi pour manger un morceau sur le pouce
Le 19/07/2022 à 18:05
J'aime beaucoup la pizza et je ne dédaigne pas de temps en temps le menu Kebab, personnel sympathique recommandé
Le 06/07/2022 à 05:20
Rapport qualité prix, accueil, qualité des produits.
Le 03/07/2022 à 16:37
Kebab et pizza délicieux, personnel toujours sympathique
Le 05/06/2022 à 01:09
Super kebab ! Propreté, gentillesse et écoute du client : les éléments précieux qu'offre ce lieu, en plus de la bonne cuisine. J'y vais souvent et cela ne m'a jamais déçu. À la prochaine! 😊😘
Le 27/04/2022 à 17:02
Kebab horrible, cheveux retrouvés plusieurs fois... J'en ai informé les chefs mais ils ont répondu de manière grincheuse.
Le 20/04/2022 à 13:03
Le kebab est très bon
Le 05/03/2022 à 22:31
Haut!
Le 14/12/2021 à 11:54
Client régulier qui connaît la qualité des produits, la courtoisie et le désir du personnel dans ce qu'il fait. Idéal !!!
Le 11/12/2021 à 08:16
Au fil des années, cela a progressivement empiré, les sandwichs sont de plus en plus vides aussi bien les piadinas que les sandwichs kebab, ils mettent la nourriture avec des pincettes et pour être rassasié il faut en manger au moins deux et par conséquent dépenser le double, c'est devenu très pauvre, une fois oui ils arrêtaient toujours tout le monde parce que c'était l'un des meilleurs, maintenant il faut monter à Teramo pour manger un bon sandwich bien chargé !
Le 29/08/2021 à 19:09
Vu le prix je m'attendais à un peu plus... La piadina était pratiquement vide avec juste un soupçon de sauce... Dommage !
Le 29/08/2021 à 19:05
Mini sandwichs, piadinas à moitié vides et sèches...
Le 29/07/2021 à 00:16
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme... Excellent kebab, tout comme la pizza. Essayer
Le 24/07/2021 à 06:00
Depuis des années....le meilleur Kebab ! et eux ?Très gentils !!!
Le 13/06/2021 à 21:21
Sandwichs hamburger de qualité.
Le 06/06/2020 à 00:20
Impossible de ne pas essayer leur pizza et leur kebab : absolument délicieux ! Une note de mérite revient également au propriétaire qui est toujours très serviable et courtois ! Hautement recommandé!!!
Le 18/04/2020 à 19:45
Super endroit pour manger des produits authentiques et de qualité. Pizza, kebab et burgers vraiment bons en goût et en quantité. Le personnel qui vous accueille avec le sourire stimule encore plus votre faim. Félicitations à Jessica, professionnelle et serviable. Conseiller!!!
Le 29/02/2020 à 00:08
Personnel sympathique, bonne nourriture. Informé.
Le 25/11/2019 à 21:37
Super pizza, super kebab..
Le 18/11/2019 à 19:34
Bonne pizza
Le 22/10/2019 à 17:48
Bien
Le 16/10/2019 à 10:56
Le meilleur endroit pour un bon kebab et de la compagnie
Le 06/10/2019 à 08:58
Le personnel est gentil. Le kebab est très bon, le seul point négatif c'est qu'honnêtement le prix était un peu élevé. J'ai opté pour un menu kebab (sandwich kebab + chips + boisson) payé 6,50 €. Le même menu au centre de Teramo coûte 5 €, ici 6,50 €.
Le 29/09/2019 à 21:53
Ça ne peut pas être 3 choses en même temps
Le 13/07/2019 à 14:56
Le meilleur endroit pour manger avec des gens adorables
Le 06/07/2019 à 15:38
La nourriture est excellente, les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Essayez la guitare de style Ottavio.
Le 30/06/2019 à 18:43
Excellentes pizza et kebab à tester !
Le 06/05/2019 à 05:22
Nourriture mignonne et correcte
Le 05/05/2019 à 18:43
Gentil et amical. Pour un dîner alternatif avec un excellent kebab. La pizza est également bonne et la carte propose un large choix pour satisfaire différentes envies. Essayer
Le 06/04/2019 à 08:11
Ils font les meilleurs burgers du monde !!! Et le service est super
Le 11/03/2019 à 18:42
D'accord
Le 09/03/2019 à 22:38
Simplement le meilleur
Le 24/01/2019 à 22:11
Un de mes endroits préférés... bonne nourriture... personnel chaleureux et sympathique.
Le 17/01/2019 à 19:21
Nous mangeons bien. Que dire de plus
Le 03/01/2019 à 13:07
Il faut absolument essayer !!!! Délicieuse pizza.. Large choix de sandwichs et que dire.. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Hautement recommandé!
Le 26/12/2018 à 07:33
Un spectacle... tout est vraiment bon, un choix de sandwiches pizza et bien plus encore sans concurrence. Personnel sérieux et professionnel. Selon moi la meilleure pizza de la province, sans oublier le kebab et tout le reste. C'est un spectacle.
Le 01/11/2018 à 13:06
Le meilleur fast-food de San Nicolò a Tordino !!!
Le 04/10/2018 à 16:24
Super personnel sympathique au kebab
Le 17/09/2018 à 07:24
Bien bien, tout va bien
Le 19/08/2018 à 18:42
Bien😋😋😋
Le 18/08/2018 à 19:42
Délicieux kebab !
Le 17/08/2018 à 20:12
Bonne pizza, gérants sympathiques
Le 09/07/2018 à 23:04
Optimal
Le 13/06/2018 à 19:44
Bien
Le 07/06/2018 à 18:57
Environ
Le 02/02/2018 à 21:39
Il n'y a rien qui ne soit pas bon : une viande de qualité, de délicieuses sauces maison et bien plus encore.
Le 28/01/2018 à 18:10
Excellent rapport qualité prix, très bon kebab
Le 17/01/2018 à 07:24
Bonne nourriture, vaste choix et personnel sympathique et serviable! Je reviendrai certainement!
Le 12/01/2018 à 23:25
Large choix de sandwichs, pizzas et autres plats vraiment savoureux (par exemple le hamburger black Angus ou Chianina), sans manquer de salades et autres choses plus légères voire vegan, personnel extrêmement serviable et sympathique, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur toujours au chaud ! Prix moyens et bonne attente pour chaque commande. Recommandé à la fois pour les faims de délit de fuite et pour quelque chose de plus raffiné !
Le 09/01/2018 à 09:46
Excellente pizzeria et sandwicherie mais ce qui m'a rendu fou, c'est leur viande argentine d'excellente qualité. J'y retourne chaque week-end.
Le 06/01/2018 à 13:03
Excellentes pizzas
Le 19/12/2017 à 16:10
La pizza faite au four à bois est très bonne, le kebab est également très bon (la pizza au kebab est encore meilleure 😉), le personnel est très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 11/12/2017 à 16:06
Vous pouvez manger de la bonne nourriture et des bisous et nous vous recommandons de le visiter
Le 10/11/2017 à 10:08
Très bon kebab et pizza, coûts moyens, fortement recommandés ! Edit après 3 ans : wraps à moitié vides, sandwichs coupés en deux... dommage !
Le 02/11/2017 à 10:41
Trop bon
💬 Je recommande vivement ce B&B. L’appartement est moderne, très propre et confortable. On s’y sent vraiment bien ! Le petit déjeuner était délicieux, avec des pâtisseries fraîches. L’hospitalité était au rendez-vous aussi. Giovanna m’a très bien accueillie, elle a fait tout son possible pour m’aider, elle est d’une extrême gentillesse. J’avais un mariage de prévu dans le coin, ne connaissant pas la région et ne maîtrisant pas très bien la langue, elle m’a même accompagné chez le coiffeur et jusqu’au lieu prévu ! Vraiment, allez-y les yeux fermés :)
💬 Très bon et pas cher. A recommandé
💬 Bon endroit
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en nous fiant aux avis Google et nous y retournerons les yeux fermés. La cuisine est raffiné avec beaucoup de goûts et joliment présenté. Nous ne nous sommes pas résigné à y mettre un budget un peu plus élevé cela en valait réellement la peine.
💬 Four.... le meilleur de Quarto. La propreté, la convivialité, la rapidité et surtout tout ce qui est bon du pain, au choix immense de beaux et délicieux desserts, en passant par les tartes salées, la pizza, la focaccia au fromage.....et que dire de la FOCACCIA !!!!
💬 Très belle ferme romantique, personnel très gentil, excellent dîner.
💬 Très bons Spritz et attention très gentile de la serveuse, avec une petite planche de charcuterie.
💬 Hôtel-restaurant classique à l'intérieur du H2C d'Assago, qui propose des plats pompeux et chers mais totalement indépendants et à base d'ingrédients non frais. Les fettuccine aux cèpes sont correctes, la sériole cuite à outrance sur un lit de radicchio bouilli et d'olives est peu probable. Nous mangeons pendant que le personnel prépare le petit-déjeuner du lendemain. Au bout d'un certain temps (22h45 dans mon cas), on vous dira que la cuisine est fermée non seulement si vous demandez un dessert, mais aussi si vous réessayez et mendiez des fruits. Il n'y a pas de nappes autres que du papier pour adoucir les tables en plastique. Les chaises sont inconfortables. Demain, au petit-déjeuner, j'essaierai de comprendre si les desserts m'ont été refusés au dîner car ils sont cuits quotidiennement uniquement tôt le matin. J'ai bien peur que non.
💬 Personnel très poli et serviable
💬 J'étais ici pour la première fois et je ne peux que confirmer les excellentes critiques. Endroit confortable, propriétaires très gentils et très bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Très bien, bravo !