Restaurant 🇮🇹

MangiAmi Avis

📌 Via Paolo Ricci, 22, 76121 Barletta - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur MangiAmi à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur MangiAmi à Barletta

NICOLA.I

Le 14/01/2024 à 08:33

2 / 5

Il faisait très froid

Sossio.a

Le 02/12/2023 à 08:05

5 / 5

Un endroit sympa et accueillant, un personnel très poli et toujours avec un sourire qui transmet sérénité et joie au client je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Sossio.a fait le 02/12/2023 à 08:05 sur le  MangiAmi à Barletta
Luciana.a

Le 17/11/2023 à 19:19

5 / 5

Super endroit, tout va bien.

Roberto.o

Le 04/11/2023 à 19:33

1 / 5

Très cher.

luca.a

Le 09/09/2023 à 21:06

1 / 5

J'ajoute une étoile uniquement car 0 n'est pas possible, personnel incompétent, désagréable, délais d'attente très longs, nous avons attendu 30 minutes rien que pour recevoir les couverts, les pizzas ne sont pas arrivées au bout de 2h25... que dire pour PLUS JAMAIS

Michele.h

Le 14/08/2023 à 10:01

3 / 5

La pizza n'est pas excellente mais pour les goûts de Barletta, ça pourrait aller !

Sabino.o

Le 27/07/2023 à 11:05

5 / 5

Excellente nourriture avec des prix bas

Leonardo.i

Le 19/05/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique. Endroit agréable et accueillant.

Stefania.i

Le 09/05/2023 à 18:24

5 / 5

Super endroit, tout est très bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 09/05/2023 à 18:24 sur le  MangiAmi à Barletta
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 09/05/2023 à 18:24 sur le  MangiAmi à Barletta
Photo n°3 de l'avis de Stefania.i fait le 09/05/2023 à 18:24 sur le  MangiAmi à Barletta
Giuseppina.i

Le 17/12/2022 à 21:05

5 / 5

Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Giuseppina.i fait le 17/12/2022 à 21:05 sur le  MangiAmi à Barletta
Rosa.a

Le 23/10/2022 à 08:08

5 / 5

Nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique et agréable

Giorgia.i

Le 27/08/2022 à 23:23

1 / 5

Bonne qualité, dommage pour le service !! Samedi soir, on se met à table à 21h30, on commence à voir les PREMIÈRES entrées dès 23h et les pizzas à 00h30, inutile de vous dire qu'en plus de notre appétit, notre patience aussi a disparu... Nous n'y retournerons jamais encore!

Fabrizio.i

Le 16/08/2022 à 19:10

5 / 5

Excellentes pizzas et panzerotti !!! Je reviendrai certainement !!!

giuseppe.a

Le 06/08/2022 à 20:57

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil et professionnel, menu abordable pour la saison et tout frais et excellent, je reviendrai

Antonio.i

Le 29/07/2022 à 21:01

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées à Barletta et dans les environs. Pizza légère et savoureuse, pâte top ! Informé!

Martina.n

Le 16/07/2022 à 21:06

5 / 5

Emplacement exotique avec une grande attention aux détails, une cuisine excellente, un prix abordable et un service efficace. Personnel très serviable et satisfaisant.

Mariella.i

Le 17/06/2022 à 04:55

5 / 5

Très bonne pizza, emplacement toujours très sympa, ça vaut le coup d'y aller !

Antea.u

Le 11/06/2022 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout tout très..très...très bon🙂🙂

Pamela.i

Le 04/05/2022 à 20:52

3 / 5

Nous avons assisté à une fête d'anniversaire d'enfants. Endroit inadapté à l'occasion. La fête a commencé à 19 heures et nous attendions toujours dehors à 20 heures. Le gâteau est sorti à 22 heures au grand désespoir de toutes les personnes présentes. Si vous n'êtes pas organisé pour organiser des anniversaires d'enfants, vous devez nous le faire savoir. Nourriture de qualité médiocre.

Valentina.o

Le 12/02/2022 à 22:53

5 / 5

Pizza super bonne et légère. Excellente matière première. Personnel sympathique.

Palma.t

Le 16/01/2022 à 17:25

5 / 5

Je le recommande vivement, super endroit, personnel sympathique, très propre et désinfecté et la pizza est super bonne

A.S.D..u

Le 28/11/2021 à 21:58

4 / 5

Excellent mais un peu lent...

Miza.

Le 17/10/2021 à 18:46

5 / 5

Le plaisir de déguster une pizza de qualité à des prix vraiment abordables dans un environnement raffiné où la tradition sicilienne (du propriétaire) se mêle à des éléments d'une modernité élégante. Et puis... Pas seulement des pizzas mais d'autres plats succulents (souvent issus de la cuisine sicilienne) toujours préparés avec soin..

Gino.p

Le 02/10/2021 à 22:24

1 / 5

Après deux heures d'attente on ne nous sert pas la pizza, ils nous disent d'attendre plus longtemps, les gens arrivés après nous ont été servis en premier. Ils ne me reverront plus jamais

Francesco.

Le 31/07/2021 à 22:37

4 / 5

Jolie pizzeria, bonne place. Service lent le samedi soir, je ne sais pas les autres jours.

Tiziana.i

Le 29/05/2021 à 22:06

5 / 5

Excellente nourriture, extrême courtoisie du personnel, fortement recommandé !

Max.e

Le 08/05/2021 à 21:10

5 / 5

La pizza 🍕 est délicieuse

  • 🏪 Ca Dei Maghi (589 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits. L'hôtel est un bel endroit calme situé sur les collines de Humane. Il dispose d'une superbe piscine et d'une vue incroyable sur la région de Valpolicella. Les chambres sont petites mais offrent ce dont vous avez besoin. L'hôte est l'une des femmes les plus sympathiques et les plus gentilles. Elle est toujours heureuse et fait tout pour que ses invités se sentent les bienvenus. Le petit déjeuner est excellent et offre tout ce dont vous avez besoin. Extraordinaire et le point culminant de cet endroit est le dîner. Exceptionnel, délicieux et incroyable. Pas une bouchée n’avait bon goût !


  • 🏪 Jolly (307 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La pizza au Nutella est une œuvre d'art à déguster absolument. Le personnel est le TOP.


  • 🏪 Istanbul Mamo Kebap (161 Avis)

  • 💬 Peu coûteux. Délicieux kebab pour 4€. Personnel sympathique Nous étions satisfaits Peu coûteux. Kebab savoureux pour 4 €. Personnel sympathique Satisfait


  • 🏪 Doppio Zero (36 Avis)

  • 💬 Expérience double zéro ou plutôt triple. Réservez 4 pizzas avec livraison à domicile pour 19h et paiement spécifique par carte. A 19h06, j'ai appelé la pizzeria pour savoir s'ils avaient des problèmes de livraison et ils m'ont dit : "Je suis au four, c'est un problème ?" Pensant qu'ils auraient traité ma commande au plus tard à 19h15, j'ai répondu "pas de problème". Livraison effectuée à 19h30, ils n'avaient pas organisé le paiement même avec le poste de paiement de 38 euros ce qui fait au bilan 5 euros pour une livraison à domicile. 5€ ?? J'ouvre les pizzas et elles sont froides, un éléphant s'est pratiquement assis dessus, les pizzas étaient déformées, ces pizzas ont probablement fait tout le tour de Manerba. C'est dommage que de la pizzeria à la maison il y ait environ un kilomètre. J'appelle la pizzeria parce que des pizzas aussi obscènes ne sont jamais entrées chez moi. encore plus avec les invités. Mauvais chiffre. Pizzas horribles, immangeables. Aucun remède de la pizzeria. 38 euros jetés dans les toilettes. Au final, j'ai fait une ficelle a.o.p. et nous avons finalement mangé.


  • 🏪 Brewery Pub Thomasbrau (712 Avis)

  • 💬 Une auberge d'église basique sans fioritures mais de la bonne nourriture et la religieuse qui s'occupe de nous est une fille très joyeuse et sympathique Tous les lits sont pliables mais confortables et réunis dans le hall principal où nous mangeons également. Départ anticipé petit-déjeuner demandé, à la Italiano servi avec un sourire cerise 😀. Beaucoup d'espace à l'extérieur pour se détendre et sécher les vêtements.


  • 🏪 Dolce Borgo - Gelateria Artigianale (665 Avis)

  • 💬 La Gelateria Dolce Borgo à San Simone est vraiment un joyau caché ! La qualité des glaces est exceptionnelle, avec un large choix de saveurs élaborées avec des matières premières de haute qualité. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'atmosphère charmante. Le fait d'avoir l'impression d'être dans un ancien village sans voitures, entouré d'air pur et de tranquillité, ajoute une touche magique à l'expérience. C'est comme faire un voyage hors de ce monde pendant un moment et s'immerger complètement dans le goût et la beauté des glaces artisanales. Si vous avez envie d'un moment de douceur et de détente, la Gelateria Dolce Borgo est l'endroit idéal à visiter.


  • 🏪 Officina del Mare (747 Avis)

  • 💬 Enfin la pizza de mes rêves !! La vraie pizza protéinée !!! Un dîner de famille fantastique. Nourriture d'excellente qualité et personnel formidable! Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Al Platano (210 Avis)

  • 💬 Super accueil !! Bravo, Tutti Bono! Nous avons apprécié le super service, très attentionné il m'a fait un americano perfecto! Mon mari s'est régalé avec les granite con brioche.


  • 🏪 Piovan Cesare Mario (5 Avis)

  • 💬 Frais et pétillant.


  • 🏪 Burger King (1752 Avis)

  • 💬 Très bons burgers. Nous nous sommes trompés à la borne pour commander et les personnes travaillant ont eu la gentillesse d'adapter le burger. Par contre.... le bruit est insupportable les bip en continue et un moteur qui souffle sont très forts , comment peuvent-ils travailler dans ces conditions ? ! C'est honteux pour eux !