📌 Corso Italia, 11, 13039 Trino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:33
La meilleure nourriture du monde !!
Le 13/01/2024 à 15:34
Excellente épicerie de qualité. Ça vaut le coup d'y aller ! Hautement recommandé.
Le 30/11/2023 à 14:14
Propriétaire très gentil et serviable. Des produits de qualité supérieure à des prix plus que équitables. Lieu charmant. Un petit bijou de boutique Hautement recommandé
Le 04/03/2023 à 19:52
Très bons produits... Le propriétaire est toujours gentil et affable avec les clients... Magasin cosy et très propre.
Le 21/04/2017 à 20:26
Tous les produits artisanaux de la plus haute qualité, en particulier les agnolotti et le pain du Monferrato, les prestigieuses charcuteries et jambons.
💬 Beaucoup beaucoup de clients. Vente possible à la borne pour un vrai café expresso italien ou un en-cas. La cafétéria n'était pas ouverte. Toilettes pas très nettes
💬 Super endroit, unique pour Guspinni. Le café est excellent.
💬 Petit hôtel sympa au calme mais proche des restaurants. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable avec balcon et beau panorama, même si l'insonorisation pourrait être améliorée. Excellent petit déjeuner frais et varié ! Très bon rapport qualité prix. A recommander.
💬
💬 Nous avons eu une très bonne expérience à La Gioia Toscana ! La nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique et accueillant ! La nourriture est toscane et délicieusement fraîche. Les crostini à la truffe et aux cèpes étaient très savoureux. J'ai eu les pici qui étaient incroyables et mon mari a pris les pâtes cinghiale (sanglier) et c'était tellement riche et savoureux ! Nous avons également eu un côté des haricots au romarin et je n'aime normalement pas les haricots ou le romarin et ils étaient incroyablement bons ! Nous avons terminé le tout avec une crème brûlée au citron vert qui était également très savoureuse.
💬 ...j'ai très bien mangé..poisson frais et portions généreuses..tout était très bon de l'entrée au dessert..malgré le lieu plein le service était impeccable et rapide..bravo les gars..félicitations à tous de les propriétaires au chef avec son équipe et vous disposez de chambres..je reviendrai vous rendre visite très prochainement..
💬 Hotel très propre et tout le monde est aux petits soins. La nourriture est vraiment EXCELLENTE. Si nous retournerons à Misano, nous reprendrons cet hôtel.
💬 Des gens très délicieux et gentils 👌🏻
💬 Excellent choix de condiments chez Baffo : mon sandwich aux lanières de cheval, aubergines panées frites, tomates et sauce rose était 🔝🔝🔝 ! A ne pas sous-estimer : un gros sandwich, chaud et bien grillé, bien rempli ! 😋 Service rapide, personnel (presque) sympathique et serviable ! Idéal à manger pieds nus dans le sable ! 🥰
💬 Hôtel au bord d une route. Parking gratuit souterrain Chambre d un autre âge Cet hôtel est vieillot et très cher Très déçu