📌 Via Fausta, 418, 30013 Cavallino-Treporti - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ambiance très agréable, comme à la maison. Le personnel est sympathique. La pizza est très savoureuse, il y a un large choix sur la carte, je vous recommande de visiter si vous êtes dans cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Accueil excellent, chambres très propres. Petit balcon avec vue sur jardin. Magnifique !
💬 Pizza médiocre dans des locaux vetustes
💬 Albero Capovolto est notre nouvel hôtel préféré ! Situé dans un domaine planté d'oliviers, de belles fleurs et d'une piscine, le propriétaire, qui est également designer (et ça se voit !), a créé 7 superbes chambres. Vous pouvez voir que beaucoup de soin et d’amour ont été apportés à chaque détail. C'est agréable d'être entouré de tant de beauté et d'être gâté par Erica, qui cuisine à merveille avec des ingrédients locaux. L'hôte est toujours prêt à donner des conseils et des idées qui se sont révélés parfaits à chaque fois. Et peut-être le plus important : l’ambiance ! Grâce à la petite taille de l'hôtel et à l'hôte super gentil et à son équipe (qui étaient également très gentils avec notre chien), nous avons passé un merveilleux moment. J'ai hâte de revenir !
💬 Je recommande les yeux fermés ce restaurant. Intérieur, très beau restaurant climatisé mais en plus belle terrasse accueillante, donnant sur la rue. Les plats étaient très très bons et copieux! Service impeccable et en plus prix très corrects.
💬 Les produits sont vraiment très bons ! Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais nous ne pouvons pas prendre de photo décente à joindre à la critique car nous dévorons tout immédiatement car tout est très bon et a un parfum invitant !!! Et les panzerotti au Nutella ?! Spectaculaire!!!!
💬 C'est un Musée, très beau
💬 Andrea et Mary sont des hôtes dévoués, d'une gentillesse dure à égaler et qui vous offrirons un service impeccable. Le gîte est une petite oasis très propre et extrêmement bien entretenue. Une belle découverte, à tester sans hésiter.
💬 Joli petit restaurant, assez sympa. Les produits sont bons, joliment présentés, le meilleur était la viande de bœuf, très tendre. Quelques réserves sur les entrées (poulpe un peu fade, tartines trop acides...) mais dans l’ensemble c’était bon.
💬 Je recommande, nous avons passé un excellent séjour. Personnel à l'écoute ++, d'une extrême sympathie. L'effort de parler français et de traduire dès que cela est nécessaire. La nourriture, excellent rapport qualité prix, nous nous sommes régalés. Quant à la situation parfait, plage à une minute à pieds avec les transats compris dans le séjour. Pour le parking idem, car impossible de stationner si ce n'est pas inclus. Du coup pour un budget plus que raisonnable nous avons été très bien reçus et reviendrons certainement. Je recommande vivement pour passer un bon moment en famille.