Livraison de pizzas 🇮🇹

Mangio 110 e Lode Avis

📌 Viale Marco Enrico Bossi, 34, 25087 Salò - Italie

4.6 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Mangio 110 e Lode à Salò

Les avis

Les dernier avis sur Mangio 110 e Lode à Salò

Sergio.o

Le 08/03/2024 à 11:01

5 / 5

Je viens de commander chez Meryland et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la qualité de leurs pizzas à emporter. Même si je n'étais pas assis dans un restaurant, j'ai quand même pu savourer la vraie saveur de l'Italie dans le confort de ma propre maison.

Giovanni.o

Le 23/02/2024 à 15:18

5 / 5

pizzas ponctuelles et de qualité

Luca.o

Le 12/02/2024 à 09:13

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.

Le 09/02/2024 à 19:55

5 / 5

Pizza fantastique et personnel super sympa

Licia.a

Le 03/02/2024 à 18:25

5 / 5

Super sympa. Propre et avec des produits sans lactose. Le seul défaut c'est qu'ils ne vendent plus de vin. Mais merci d'avoir donné mon nom à une pizza

Francipesca.

Le 09/01/2024 à 10:34

5 / 5

Personnel jeune, tous jeunes avec l'envie de faire, souriants et disponibles pour satisfaire vos demandes. L'environnement rénové et accueillant. Pizza TOPPADORO :)

marco.o

Le 03/01/2024 à 05:14

4 / 5

Pizza ok

Elena.r

Le 27/12/2023 à 07:38

5 / 5

Pizza exquise. Personnel jeune et souriant. Ils préparent des pizzas devant vous comme à la maison. Méry est vraiment douée pour cuisiner avec une pelle. Bons gars.

Marco.a

Le 17/12/2023 à 16:14

5 / 5

Bonne pizza à emporter, personnel très sympathique et courtois

Martina.i

Le 14/11/2023 à 09:33

5 / 5

La nouvelle ouverture a été la bienvenue ! J'ai déjà testé le service de livraison à domicile et il est excellent ! La pizza est vraiment bonne, les saveurs variées et tous les gars qui travaillent sont vraiment méritants ! Félicitations !

Melissa.a

Le 10/11/2023 à 00:34

5 / 5

Essayer! La nouvelle direction est exceptionnelle ! Personnel sympathique et compétent! Mery, la propriétaire, et son personnel sont toujours prêts avec le sourire à satisfaire les besoins de chaque client !

stefano.o

Le 10/11/2023 à 00:31

5 / 5

changement de direction excellente qualité à essayer

Maria.a

Le 11/09/2023 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza, nous avons pris la complète, livré rapidement à l'embarcadère de Salò ! Bien joué, merci

Emilie.a

Le 30/08/2023 à 11:47

5 / 5

De délicieuses pizzas à des prix abordables, même l'une de nos préférées en Italie ! Le personnel était également très sympathique et parlait anglais.

Pietro.o

Le 27/06/2023 à 11:42

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix à Salò. Pizza très bonne et légère. Personnel sympa et sympathique

Maciej..

Le 23/06/2023 à 12:11

5 / 5

Pizza à emporter fantastique. À mon avis, la meilleure pizza de Salo. Large choix et prix très abordables. Il y a un banc à l'extérieur où vous pouvez manger ou attendre la réception. Personnel sympathique et sympathique, ils parlent également anglais.

Damian.e

Le 30/05/2023 à 19:18

5 / 5

Des pizzas incroyables! Le personnel est très serviable et sympathique. La pizza était prête en moins de 10 minutes, un goût parfait, surtout pour un prix très raisonnable !

Marcin.a

Le 30/05/2023 à 17:33

5 / 5

Super pizza. Très bons prix. Personnel sympa.

Tra.i

Le 27/05/2023 à 11:09

1 / 5

Ils vont certainement bientôt changer de travail. On ne peut pas appeler ça que je ne pouvais pas manger de pizza.

justine.

Le 20/05/2023 à 11:48

5 / 5

Nous nous sommes régalés! Je recommande à 100% Personnel très agréable. Uniquement à emporter ou en livraison.

federico.a

Le 19/05/2023 à 06:01

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche et nombreux parfums au choix. Même des pizzas normales un peu plus petites que la moyenne mais avec un prix lié à la portion. 2 tranches incluant une boisson, une pizza incluant une boisson. Personnel sympa, sympathique et professionnel. (Merci de m'avoir fait tester la pizza nova Maria, très bonne) 🤤😋

massimo.i

Le 04/05/2023 à 17:16

3 / 5

Discret..

giulia.o

Le 22/03/2023 à 21:14

5 / 5

Gentil, jeune et toujours disponible. Marie en haut !

Shirley.p

Le 05/03/2023 à 11:20

5 / 5

Pizza complète 🔝 ingrédients frais et personnel sympathique ! Excellent rapport qualité/prix.

Tommaso.i

Le 24/02/2023 à 11:26

5 / 5

Pizza très savoureuse et ils font également la livraison à domicile. Pour la livraison à domicile il vaut mieux appeler tôt car ils ont de nombreuses livraisons à effectuer et donc vous pourriez risquer de devoir attendre

Gkf.e

Le 22/01/2023 à 11:30

5 / 5

Excellente pizzeria avec un personnel très sympathique et sympathique

Lukasz.a

Le 15/12/2022 à 16:28

5 / 5

Personnel sympathique et pizza savoureuse 👌

Alberto.e

Le 23/11/2022 à 12:13

5 / 5

Bravo les gars, excellentes pizzas, service 10/10 !

DoppiaEsseDoppiaVita.

Le 18/11/2022 à 19:46

1 / 5

J'ai changé le pizzaiolo et les frites étaient des briques

Mary.a

Le 05/11/2022 à 20:49

1 / 5

Une demi-heure de retard et pas un euro de réduction. Pizza normale, rien de spécial et surtout rien qui justifie l'attente, bien au contraire.

simonetta.i

Le 14/10/2022 à 19:02

5 / 5

💯🔝👍 La pizza est vraiment bonne et l'imagination ne manque pas ! Tout comme la sympathie et la gentillesse ne manquent pas. Conseiller!

Emanuela.e

Le 09/10/2022 à 17:37

4 / 5

Pizza parfumée et bien garnie

Matteo.i

Le 04/09/2022 à 16:20

5 / 5

Vraiment un super endroit que je recommande vivement

stefano.u

Le 19/08/2022 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.

Le 13/08/2022 à 19:56

3 / 5

Pizza peu profonde avec peu de bord, bonne.

Ezio.e

Le 13/08/2022 à 18:03

5 / 5

Délicieuse pizza et gestion sympathique

Christoffer.i

Le 29/07/2022 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza

Farin.c

Le 24/07/2022 à 17:59

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et vraiment pas cher.

Daniele.u

Le 11/07/2022 à 07:14

5 / 5

Pizza très fine et propositions intéressantes, le personnel est très courtois

Alessandro.n

Le 05/07/2022 à 17:46

5 / 5

Au fil du temps, ils se sont perfectionnés (comme les ingrédients des matières premières, la qualité et la digestibilité des pizzas) Courtois, gentil et précis comme peu d’autres. Un grand merci messieurs. Le top de la top pizza. À bientôt ;)

Judit.�

Le 17/06/2022 à 18:15

5 / 5

Pizzas fantastiques, personnel sympathique et serviable. Rafraîchissements gratuits. Continuez comme ça!

Sergio.a

Le 15/06/2022 à 17:21

5 / 5

Excellente pizza, très rapide pour la livraison à domicile, gentille et courtoise !

m.s

Le 30/04/2022 à 22:47

1 / 5

Pizza vraiment de mauvaise qualité....

Alberto.p

Le 06/04/2022 à 17:12

5 / 5

Pizza très gentille et super!

Riccardo.o

Le 27/02/2022 à 18:37

5 / 5

Très bonne pizza, pâte légère et bonne garniture... Livraison ponctuelle à l'aire de repos Paradiso Salò

Fabio.r

Le 20/02/2022 à 10:01

5 / 5

Fantastique!

Eleonora.

Le 29/01/2022 à 11:09

2 / 5

Cela ressemble à une piadina assaisonnée, pas à une pizza ! La pâte a très mal levé, j'ai passé une nuit blanche à cause de la soif !

briciola.r

Le 21/12/2021 à 08:56

5 / 5

Excellente pizza et personnel très qualifié

claudio.a

Le 02/12/2021 à 13:04

5 / 5

Client depuis des années... toujours excellent !!

Max..

Le 30/11/2021 à 05:06

4 / 5

Super pizza, personnel sympathique

Massimo.b

Le 24/10/2021 à 18:21

5 / 5

Une pizza comme je l'aime : fine et bien cuite avec d'excellents ingrédients ! Service très rapide et personnel très sympathique et sympathique

Virginio.o

Le 12/08/2021 à 12:36

5 / 5

Pizzas savoureuses et bon marché avec boissons gratuites.

Ayoub.a

Le 01/08/2021 à 07:57

5 / 5

Très bonne pizza Personnel sympathique Les temps sont bons

Tolga.e

Le 21/07/2021 à 19:07

5 / 5

Des gens formidables et de bonnes pizzas. Bellissimo!

Enrico.r

Le 03/07/2021 à 11:57

5 / 5

Haut Cinto

Matteo.

Le 01/07/2021 à 15:12

4 / 5

Très bonnes pizzas ! Honnête

Thomasmarch.i.

Le 13/06/2021 à 12:33

4 / 5

Pizza à 5 euros excellent pour le prix

MASSIMILIANO.A

Le 10/06/2021 à 10:44

5 / 5

Sympathie, professionnalisme et convivialité, que demander de plus ???

Roberto.l

Le 01/06/2021 à 17:29

5 / 5

Excellentes pizzas

Marco.r

Le 30/04/2021 à 18:35

5 / 5

Toujours à l'heure et pizza parfaite🤤

alberto.i

Le 21/04/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent comme toujours !!!

Michela.o

Le 06/03/2021 à 17:44

5 / 5

Excellente pizza. Je l'apprécie toujours. Poivrons, anchois et gorgonzola. Adorable!! Merci et félicitations. Michela

Metodo.r

Le 21/01/2021 à 17:17

5 / 5

Si tu ne viens pas à la rustica, tu es une dinde feegaa, brisons tout

Clara.o

Le 15/12/2020 à 19:03

4 / 5

Excellents produits, personnel très sympathique et compétent

Dani.o

Le 11/12/2020 à 18:50

5 / 5

Je recommande fortement!

Ericsson.m

Le 04/11/2020 à 02:32

5 / 5

Bel endroit

Mauro.a

Le 01/11/2020 à 09:38

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.e

Le 13/10/2020 à 10:35

5 / 5

Pizza et service au top 🤩🤩🤩

Marco.o

Le 30/09/2020 à 12:35

5 / 5

Haut!

caterina.e

Le 26/09/2020 à 11:41

5 / 5

Belle et bonne pizza

Richard.i

Le 11/09/2020 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza, prix correct et boisson gazeuse gratuite. Brillant

Laura.a

Le 27/08/2020 à 11:25

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Panze.N

Le 11/08/2020 à 20:10

5 / 5

Je reçois toujours la pizza de leur part, ce qui est très bon et ils ne se trompent jamais, vous pouvez également la faire livrer à votre domicile car ils proposent un service de livraison.

Filippo.o

Le 10/07/2020 à 16:24

5 / 5

C'est fantastique, c'est fantastique

Lara.o

Le 18/04/2020 à 16:01

4 / 5

Pizza

Robert.s

Le 25/02/2020 à 13:39

4 / 5

Pizzeria à emporter très agréable. Pizzas intéressantes, bonnes et bien garnies. Propriétaires serviables et sympathiques. Je le recommande.

Inname.

Le 13/02/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza, large choix, service rapide et personnel sympathique. Hautement recommandé

GRAZIANO.A

Le 17/01/2020 à 18:50

4 / 5

Pizzeria à emporter, excellente variété de propositions, la pizza est bonne, ils livrent à domicile, on peut commander par téléphone, le personnel (y compris les livreurs) est rapide, courtois et sympathique. Le seul défaut est le parking. Cependant, pour ceux qui veulent une pizza bonne et rapide, ça vaut le coup.

Mettje.v

Le 23/10/2019 à 19:06

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture

Vit.

Le 24/09/2019 à 08:30

5 / 5

Super

Bo.e

Le 19/09/2019 à 15:27

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service et j'y vais habituellement

Mattia.o

Le 30/08/2019 à 18:55

4 / 5

C'est un bon restaurant

Ben.a

Le 05/08/2019 à 18:04

5 / 5

Grand choix de pizzas avec croûtes sans gluten disponibles (délicieuses). Il s'agit uniquement de plats à emporter/livraison et d'un prix très raisonnable. Notre pizza avec croûte sans gluten et eau gazeuse coûtait 10 euros.

LEO.O

Le 01/07/2019 à 19:09

4 / 5

Excellentes pizzas.....

EZIO.R

Le 30/06/2019 à 18:35

5 / 5

C'est très bien

claudio.r

Le 09/04/2019 à 14:27

5 / 5

Si vous voulez une bonne pizza, ne vous inquiétez pas.

Roberto.e

Le 13/03/2019 à 19:53

5 / 5

Des pizzas toujours bonnes et copieuses, un service à domicile toujours impeccable et toujours un oeil bienveillant pour les associations bénévoles voisines !

Elena.i

Le 15/01/2019 à 06:58

5 / 5

Bonté, gentillesse et disponibilité... Haut

Patrizia.r

Le 01/12/2018 à 20:38

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et sympathique. ...l'idée d'offrir une boisson en cadeau pour une pizza est sympa. ..

claudio.a

Le 24/11/2018 à 22:14

5 / 5

La pizza est excellente et les propriétaires et le personnel sont super sympas, essayez-le pour le croire

Elvis.o

Le 28/10/2018 à 20:32

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, des ingrédients frais et sains, un personnel rapide et sympathique

Maurizio.o

Le 28/09/2018 à 19:30

5 / 5

Bonne

Stefano.o

Le 26/08/2018 à 18:46

5 / 5

Bonne pizza, personnel rapide et très sympathique !

Antonio.o

Le 14/07/2018 à 17:50

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Salò

fabio.colombo.o

Le 14/07/2018 à 13:57

5 / 5

Très bonne pizza, probablement une des meilleures de Salò, service de livraison à domicile ponctuel et précis, bravo

Nabucodonosor.

Le 01/06/2018 à 04:50

5 / 5

Excellente pizza et personnel excellent il n'y a rien à dire !

Roberta.i

Le 26/02/2018 à 22:06

5 / 5

TOP, j'y mange des pizzas au moins une fois par semaine depuis plus d'un an et c'est toujours délicieux ! Excellent prix également offre étudiante. Personnel super sympa !

Laura.

Le 25/02/2018 à 15:05

5 / 5

Excellente pizza et prix abordable

Christian.a

Le 09/02/2018 à 07:39

5 / 5

Délicieuse pizza!

Francesco.i

Le 23/01/2018 à 17:12

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et rapide

Corrado.e

Le 07/12/2017 à 19:04

5 / 5

Service rapide et organisé, excellent et complet dans la catégorie pizzerias à emporter, tarifs standards. Dommage le manque de parking.

Francesca.u

Le 30/09/2017 à 18:17

5 / 5

Pizza fantastique, bon prix, personnel sympathique et serviable. Fortement recommandé

Massimo.r

Le 30/07/2017 à 20:34

5 / 5

Agréable et rapide

Francesco.

Le 21/05/2017 à 20:41

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la rive ouest de Garde !

Vale.

Le 20/03/2017 à 15:46

5 / 5

Excellente pizza et également les tranches de midi et le personnel est très sympathique et serviable.

  • 🏪 Ostello del Monastero CIR 004082-OST-00001 (50 Avis)

  • 💬 Au calme dans la campagne..bon petit déjeuner. La piste cyclable et pont suspendu sur la rivière juste derrière.


  • 🏪 Al Barone (316 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes un peu éloignés du centre et trouvé ce petit restau. Toutes les pâtes sont excellentes nous avons pris les raviolis crème et lardons et les spaghetti pomodoro basilic. Très bonne qualité prix! Belle endroit et belle décoration!


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia di Niccolini Manola (3 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances et je me suis arrêté pour faire quelques courses. La vendeuse blonde fumait dehors et ne s'est pas lavée les mains avant de me servir. Elle m'a donné le jambon qu'elle m'a dit coupé plus que nécessaire et j'ai dû le prendre. Il ne devrait pas faire ce travail car il est très lent et imprécis. J'ai demandé à parler au propriétaire et ils m'ont dit qu'elle n'était pas là mais elle était là et je l'ai vue


  • 🏪 Roxy Bar S.R.L. (225 Avis)

  • 💬 Pour les petits déjeuners et apéritifs, pour moi c'est le meilleur de Belforte, en plus de la gentillesse et de la serviabilité du personnel, bavi ! La prochaine fois que j'y serai, je ne manquerai pas de leur rendre visite. Je confirme, le meilleur apéritif, en fait... l'apéritif est excellent, même la pizza à la tranche


  • 🏪 BAIA DEI PINI (2 Avis)

  • 💬 Bon village d'alpitour. Par rapport à il y a 3 ans l'animation est moins belle et moins amusante mais ce n'est pas mal quand même. Très belle mer. Grande piscine. Convient aux familles et aux couples.


  • 🏪 Momenti Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide (sandwichs, focaccias et toasts) en toute tranquillité, c'est le bon endroit. Nicolò et Massimo toujours attentifs aux besoins des clients. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 La Polperia (926 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter. Pour ma fille, ils ont servi une assiette de orecchiete froide et immangeable. Pour mon plat, les frites veggi à tel point salés que j’ai pu en manger quelques-unes. Et les polpettes, j’en parle plus. Désastre!


  • 🏪 Ristorante The Prince (42 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ. Nous avions réservé le dîner pour le dernier soir de nos vacances dans ce "restaurant". Ma copine et moi nous sommes sentis malades, probablement à cause du manque de fraîcheur du poisson cuit. Je vous invite à faire plus attention à ce que vous servez, vous risquez de faire du mal aux gens. De plus, le personnel est très désagréable et peu attentif aux clients. PLUS JAMAIS. La prochaine fois je ferai un sandwich à la mortadelle ce qui est un bonus !


  • 🏪 "RADICI" pizza contemporanea (96 Avis)

  • 💬 Incroyable pizza incroyable. Un local a recommandé cet endroit. Mon mari et moi nous sommes demandés si la pizza pouvait encore être meilleure et nous pensons que ce n'est pas le cas. Notre serveur était adorable et parlait couramment l'anglais. La musique était super. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 b&b PEPE E SOLE (13 Avis)

  • 💬 BnB absolument somptueux, une touche d'attention toute particulière par le propriétaire, très bien situé, parking privatif gratuit, une terrasse balcon immense avec vue sur Castello, transats.... Chauffage par air conditionné... Idéal pour trois personnes. Je recommande chaudement