Les avis
Le 22/06/2023 à 18:49
bonne pizza mais le service est trop lent……..les pizzas sont déformées !
Le 10/07/2022 à 22:48
Pizza excellente et légère. Ingrédients frais et authentiques. Beaucoup de saveurs innovantes et très bonnes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le seul point positif de la propriété est la décoration. Passons maintenant aux choses négatives : Mauvaise réception ; Prix élevé pour un service médiocre (65 €) pour une nuit sans petit-déjeuner ; Entrée de la structure dans l’obscurité avec allumage peu intuitif des lumières ; Il n'y avait pas de papier toilette ; Matelas à ressorts très vieux et très inconfortable ; Téléviseur plasma très ancien et donc non visible en oblique ; Il manquait du gel douche d'origine inconnue et du shampoing. Une expérience à ne pas répéter du tout. Mauvais rapport qualité/prix. Des produits
💬 Le personnel était très aimable, l'accueil très chaleureux et les plats était succulents et copieux. Alors Merci et un grand bravo à tous les personnels.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans ce restaurant, de délicieuses pâtes bolognaises, une salade composée fraîche en entrée. Super ambiance dans la petite rue animée à quelques centaines de mètres du Colisée. La seule chose qui m'avait dérangé était d'attendre près d'une demi-heure pour être servi assis à table… même avec de nouvelles personnes qui entraient et attendaient. Peut-être que je n'avais pas été très intéressant pour le personnel en tant que personne seule, contrairement à une famille ou au moins à un couple, qui sait.
💬 Excellent emplacement et stationnement facile. Le nouvel endroit est plein d'énergie juvénile. Ce lieu met en vedette deux jeunes entrepreneurs comme protagonistes qui, en retroussant leurs manches et en se mettant en jeu, ont obtenu d'excellents résultats mais surtout se sont immédiatement distingués en créant des événements et en donnant naissance à la vie nocturne des Madonie. Excellent rapport qualité prix, service rapide et impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu
💬 Très bon restaurant a Brescia pour prendre un petit déjeuner ou un brunch de qualité
💬 Assez surpris par les critiques, content de ne pas les avoir lues avant ! Mon expérience a été incroyable. La nourriture était incroyable et le service aussi. Les dames nous ont donné quelques suggestions sur quoi commander, la nourriture n’a pas pris trop de temps, elle était délicieuse et les portions étaient excellentes !! Nous avons également été satisfaits du prix et de l'expérience globalement formidable.
💬 Restaurant réservé via the fork Agréable surprise. Nous y sommes allés deux soirs de suite lors de nos vacances les plats étaient très bons et le prix tout à fait correct, nous avons eu même une remise avec l' application the fork. Les serveurs sympathiques ! Nous recommandons +++
💬 Délicieux
💬 L'emplacement est parfait, je lui donne 5 pour ça. La chambre a une vue imprenable sur la cathédrale mais il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, un petit ventilateur qui ne suffit pas, ouvrir la fenêtre est tellement bruyant. En termes d'équipements, quelque peu médiocres, une chambre est censée avoir un endroit pour préparer un café ou un sandwich, mais cela n'est pas disponible, pas d'eau chaude pour le café, ni de machine à café, ni de robinet pour boire de l'eau. Pourrait être amélioré. Le service est bon, la propreté des toilettes pourrait également être améliorée.