📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 25086 Rezzato - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:52
Dernièrement, avec tous mes engagements, j'avais de plus en plus de difficultés avec qu'est-ce que tu manges ?, heureusement un de mes amis, qui les connaissait déjà, me les a fortement recommandés et après avoir essayé leur service j'ai été très satisfait. . Dieu merci 😁 Il n'y a plus rien à dire à part que je mange toujours à l'heure, des plats sains et surtout savoureux. Très bien.
Le 19/10/2023 à 14:45
Comme c'est pratique d'avoir tout prêt pour la semaine, depuis que je l'utilise, je mange plus sainement et je n'ai pas à me soucier des courses 😊
Le 05/10/2023 à 13:23
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Nourriture de qualité accompagnée d'un personnel super serviable.
Le 29/09/2023 à 12:42
Tout est exceptionnel !!! Service au TOP !!!
💬 Après avoir lu les critiques de Google sur cet endroit, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée au départ de Ravenne pour le déjeuner ! Bagno Miluna 209 a été à la hauteur de ses critiques et bien plus encore. Très bien et compliments. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient fantastiques. Même par une journée calme, nous n’aurions pas pu demander mieux. Les huîtres, les pétoncles, le fritto misto et les spaghettis à l'oursin étaient tellement bons. Et même si nous étions rassasiés, comme il pleuvait, nous sommes restés pour le dessert, ce qui était aussi quelque chose d'extraordinaire. Quel joyau dans une petite ville de la côte Adriatique. Si vous venez par une journée ensoleillée, assurez-vous de réserver car je suis sûr que c'est très populaire auprès des connaisseurs !
💬 Bonjour à éviter absolument resto trop cher, nourriture rien d exceptionnel. Lire bien votre note pleinnes d erreurs on a prix 4 cafés, 2 pizzas pates avec fruits de mer et une assiettes de poulet avec deux bouteils d eau, ils ont ajouté 3 pizzas sur la facture, deux boissons a 7.5e chaque et un plat pour un total de 115e alors que apres modif ils m ont remboursé +-40e. En resumé à éviter.
💬 Le personnel est très sympathique. Les boissons y sont toujours servies avec une collation et c'est vraiment un plus 👍
💬 Il est difficile de ne rien dire sur l'énorme quantité de moustiques. Ils sont là. Si vous devez vous asseoir dehors (comme nous l'avons fait), apportez beaucoup de répulsif avec vous. Et utilisez-les ! Nous avons mangé des pizzas et elles étaient savoureuses. Le personnel était sympathique et la nourriture était prête rapidement, malgré le grand nombre de visiteurs.
💬 Rapide, efficace et acceuillant
💬 Les pizzas sont très bonnes.
💬 Albakiara est un bar à Labaro qui sait créer une ambiance agréable. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et s'arrêter un moment aux tables extérieures offre une belle demi-heure durant laquelle on s'imprègne de la vie du quartier. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter mais cette expérience inattendue m'amène à penser à y retourner.
💬 Ce matin, nous sommes allés dans ce bar pour le petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment. Un endroit propre et bien organisé. Parmi eux, vous pouvez trouver du sucré et du salé. Le personnel était super sympa et accueillant. Je donnerais une étoile de plus si les croissants étaient plus garnis. 👉🏻Pour plus d'avis, suivez-nous, nous vous emmènerons avec nous dans nos expériences, nous essaierons d'être aussi vrais que possible dans nos avis, en vous transmettant notre passion pour la cuisine et le voyage à chaque bouchée, à chaque voyage. 👈🏻
💬 Chambres d'hôtes authentiques mais modernes avec un excellent rapport qualité/prix dans une belle maison de style local. Impeccablement propre, accueillant et bien équipé. Excellent petit déjeuner offert par les hôtes, qui sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!
💬 Mon expérience a donc été globalement médiocre, non pas à cause de la qualité de la nourriture elle-même mais parce que je me suis probablement trompé d'endroit pour un samedi soir tranquille avec ma copine. La variété des pizzas est excellente, la qualité et la variété des entrées et desserts sont exceptionnelles, grâce également au très réputé bar Corsino, la pâte est bonne sur les bords, mais elle est un peu dure et fine à la base. Excellents ingrédients. Des prix à peine plus élevés que la normale, mais dans cette dernière période nous sommes bien habitués aux petites augmentations de prix. Le mal arrive plus tard, malheureusement je ne m'attendais pas à trouver autant d'enfants et la salle de la console de jeu également pleine d'enfants bavardant. Les bruits de fond, les cris et les hurlements m'ont rendu difficile de tout digérer. J'aurais peut-être recommandé de séparer les chambres, pour offrir aux enfants comme moi et aux personnes âgées une soirée plus calme. De plus, et je le dis pour vous, ce serait une bonne opportunité d'utiliser la salle des consoles de jeux pour des tournois organisés. Nous n'avons rien de tel dans la région.