Pizzas à emporter 🇮🇹

Mangiucchiamo Avis

📌 Via Moncenisio, 10, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mangiucchiamo à Sant'Antonino di Susa

Les avis

Les dernier avis sur Mangiucchiamo à Sant'Antonino di Susa

Daniele.c

Le 09/06/2023 à 16:36

5 / 5

Pizza délicieuse et préparée super rapidement ! Service et gentillesse au top ! Informé!

David.e

Le 24/03/2023 à 13:18

4 / 5

Très spécial à manger dans un bus, bonne idée, pizza normale sans trop de prétentions, je reviendrai !

Giovanni.a

Le 26/11/2022 à 10:22

4 / 5

Excellente pizzeria de service, en été avec les tables à l'extérieur, elle prend encore plus de valeur.

Andrea.a

Le 04/09/2022 à 18:48

5 / 5

Messieurs, la pizza est fabuleuse !! L'emplacement sur la carte est erroné, saisissez l'adresse manuellement via Moncenisio 10. On reviendra certainement!! Félicitations encore pour la pizza !!

Sabrina.e

Le 07/05/2022 à 20:23

5 / 5

Excellents produits.... prix équitables.... grande gentillesse.... recommandé

gabri.a

Le 26/04/2022 à 18:29

5 / 5

Il n'a pas de concurrents dans la vallée, le meilleur tant en termes de qualité de nourriture que de service, une pizza vraiment excellente, haut la main.

Cosmin.e

Le 01/09/2021 à 09:02

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Hotel Gallo d'Oro (205 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant/pizzeria, pizzas savoureuses et bien garnies. Plats de poisson bons et bien réalisés. Personnel sympathique, service rapide. Rapport qualité prix correct. Recommandé pour un excellent dîner ou une pizza à emporter.


  • 🏪 Il GrecAle (387 Avis)

  • 💬 Superbe du début à la fin. Je suis chef et lorsque ma famille a décidé de se retrouver pour une soirée en Italie avant de se séparer, je me suis fait un devoir de trouver un bon restaurant. Après avoir contacté plusieurs restaurants de la région, il est rapidement devenu évident qu'Il GrecAle était bien au-delà de nos attentes en matière de service et de garantie que notre visite était bien accueillie. Avec l'aide des propriétaires et du personnel, nous avons créé un dîner à plusieurs plats accompagné d'incroyables vins de la région. Chaque cours était inventif et incroyablement délicieux. Pourquoi ce restaurant n'a pas le statut Michelin est un véritable mystère et vraiment dommage. Le combo mari (chef) et femme (directeur général) couvre tous les aspects de la gastronomie tout en restant chaleureux et invitant. Dîner est censé être amusant, pas étouffant et prétentieux ! Les chambres sont très belles et ont une ambiance rustique avec des touches modernes. Les vues sont superbes et je ne saurais trop recommander cet établissement. Le petit-déjeuner est inclus si vous séjournez sur la propriété et est également excellent... même pour un enfant de 18 mois. Ne manquez pas ce restaurant incroyable!


  • 🏪 Pizza LE (285 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux, pizza fraîchement préparée, celle à la truffe et aux pommes de terre est exceptionnelle. Quoi dire???? ARRÊTEZ, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS


  • 🏪 C'era una volta in Amelia (291 Avis)

  • 💬 Belle expérience!!! Cuisine délicieuse et typique avec des produits locaux. Serveur gentil et professionnel comme peu d'autres. Endroit très propre et spacieux avec grand parking et espace extérieur. Mme Donatella est également fantastique. Braise centrale qui transmet la chaleur à la pièce.


  • 🏪 Il Granaio (64 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias du coin ! J'ai vécu le meilleur service de ma vie ! La nourriture était également excellente et à notre arrivée, nous avons eu un apéritif gratuit et un apéritif gratuit après la pizza. Le serveur parle un anglais excellent et est l'une des personnes les plus serviables que j'ai jamais rencontrées dans ma vie. Je recommande fortement!


  • 🏪 Luna Rossa Rooms IUN R7063 (6 Avis)

  • 💬 Hyper sympa ! Le vol a été retardé, la location de voitures a été fermée, il n'y avait plus de trains en provenance de l'aéroport. Le couple a gentiment proposé de venir nous chercher à l'aéroport ! L'appartement est très bien situé. On peut se rendre au centre ville à pied, à proximité de bons restaurants et commerces. Et nous avons également une belle vue depuis la ville historique au sommet de la colline. Incroyable la nuit ! Très bonne expérience ! Top 10!


  • 🏪 Hostel California (1223 Avis)

  • 💬 Endroit horrible !!! Ne réservez jamais de chambre ici. Il vaut mieux payer plus mais garder les nerfs en ordre. A notre arrivée, il s'est avéré qu'au lieu de 12 € (taxe de séjour), nous devions payer 24 €, ce qui était déjà illégal. Mais nous avons accepté et avons donné 50 €, auxquels on nous a dit qu'ils n'avaient pas de monnaie et qu'ils nous la rendraient plus tard. Nous nous sommes approchés 2 jours de suite, mais ils nous ont renvoyés. Du coup, le jour du départ nous sommes allés à la réception, et il n'y avait personne. Dans la chambre voisine dormait un inconnu qui s'est présenté comme un homme de ménage et a commencé à nous crier dessus. Nous sommes partis insatisfaits et sans argent, sommes revenus ici à midi et après 15 minutes d'explication, nous avons été remboursés d'une partie du montant, et même pas immédiatement. Au cours de notre conversation avec l'administrateur, un homme est venu à la réception et a commencé à raconter comment il avait été piqué par des punaises de lit, l'administrateur l'a renvoyé. Concernant les punaises de lit, c’est peut-être vrai. Les matelas sont vieux, recouverts de film PET, les lits sont cassés, les oreillers sont plus fins que du papier journal. La veille, le gars qui habitait notre chambre a déménagé pour le 3ème jour de notre séjour (réservé pour 7 jours). Il a dit qu'il ne pouvait plus rester ici. Ses affaires ont été volées et l'administration n'a pas réagi du tout. Sans surprise, les casiers de la pièce ne ferment pas et tout le monde peut entrer dans la pièce. Note globale 1/5. Si j'avais pu donner 0, j'aurais donné 0. N'Y ALLEZ JAMAIS ICI !


  • 🏪 La Vita è Bella Ristorante - Insalateria (406 Avis)

  • 💬 Excellent repas et service impeccable. L'escalope milanaise est très bonne accompagnée de pomme de terre et d'une petite salade. Il ne manquait juste un petite sauce pour assaisonner le tout qui était un peu sec seul. Le risotto à la bisque de homard est lui aussi très bon mais si j'ai juste une suggestion ça serait de mettre moins de risotto et de l'accompagner d'un morceau de poisson. Le tiramisu au café est excellent. La qualité des produits est bien présente ainsi que la quantité. Je recommande ce restaurant qui est chaleureux avec une décoration très romantique. Petit conseil, réserver votre table à l'avance ou venez à l'ouverture.


  • 🏪 Agristor Le Due Torri (950 Avis)

  • 💬 Restaurant très surprenant avec un service impeccable, prix accessibles, des ingrédients d'une qualité unique et tout cela dans un cadre splendide!


  • 🏪 Palm's Poke (275 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé la nourriture, tous les ingrédients étaient très frais et savoureux. L'environnement pourrait être plus confortable. Mais concernant le service, c'était incroyable... le personnel était très gentil avec nous. Merci 🩷