Restaurant 🇮🇹

Mangjê e Tajs Avis

📌 Via Sedegliano, 6, 33030 Goricizza - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mangjê e Tajs à Goricizza

Les avis

Les dernier avis sur Mangjê e Tajs à Goricizza

Erika.i

Le 01/05/2024 à 08:46

5 / 5

J'ai très bien mangé. Endroit chaleureux et accueillant. Nous avons également pu amener nos 2 petits poilus. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Un excellent endroit également pour un apéritif entre amis, absolument accompagné du plateau qui est fabuleux.

Bruno.r

Le 27/04/2024 à 20:38

5 / 5

Viande exceptionnelle, service très attentionné dans un cadre accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 27/04/2024 à 20:38 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Ilenja.a

Le 23/04/2024 à 01:30

5 / 5

viande d'excellente qualité, portions généreuses, je recommande une assiette de charcuterie mixte (charcuterie spéciale : black Angus, chevreuil, sanglier, mortadelle à la truffe et fromages assortis) et demande au personnel ou au patron les viandes de la carte ou du jour. .. plus que satisfait ! PS : je vous conseille aussi le panier bresaola, gorgonzola et noix !!

Photo n°1 de l'avis de Ilenja.a fait le 23/04/2024 à 01:30 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Photo n°2 de l'avis de Ilenja.a fait le 23/04/2024 à 01:30 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Photo n°3 de l'avis de Ilenja.a fait le 23/04/2024 à 01:30 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Photo n°4 de l'avis de Ilenja.a fait le 23/04/2024 à 01:30 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Photo n°5 de l'avis de Ilenja.a fait le 23/04/2024 à 01:30 sur le  Mangjê e Tajs à Goricizza
Omar.i

Le 21/04/2024 à 20:55

5 / 5

Endroit très accueillant et chaleureux, nourriture excellente, surtout les entrées. Personnel très serviable et chefs expérimentés.

Walter.o

Le 13/04/2024 à 21:09

5 / 5

Bon service, carte excellente, cave de qualité. Courtoisie en salle et professionnalisme des chefs

Caio.i

Le 10/04/2024 à 09:16

5 / 5

Une option de plus, bien manger et boire

  • 🏪 Pizza Express Falconara (74 Avis)

  • 💬 Désormais des clients fidèles avec Ivana et Piccadilly qui sont incroyables ! Service rapide. Personnel sympathique. Même s'ils se trompaient parfois dans les commandes de pizza, ils remédiaient toujours à la situation en refaisant la pizza et en offrant des boissons. Conseiller


  • 🏪 Residenza Il Borgo (13 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est horrible pour le prix, trop cher à près de 150 euros la nuit. Pour ce prix, je m'attends à du glamour et à un séjour luxueux. Je ne peux que relever des défauts, la seule bonne chose est l'emplacement. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, mais vous devez également marcher dans la rue et choisir un petit menu. Le personnel est désagréable et le deuxième jour, nous avons fait un voyage qui partait à 9 heures du matin et ils n'étaient même pas ouverts après 8 heures car le personnel avec la clé ne s'est pas présenté. Après avoir accepté de préparer également le petit-déjeuner à emporter le lendemain matin, le dernier jour, ils ont dit "nous aurions dû vous préparer 2 toasts avec votre jus", même si vous aviez autorisé 3 articles par personne. Le gars qui a dit ça a en fait oublié ma Mme Yaourt. L’audace du personnel n’est donc pas acceptable. La salle de bain était endommagée et la douche était dégoûtante comme je l'ai joint aux photos. les produits dans la chambre sont bon marché et le balcon est minuscule. Je n’appellerais même pas cela un balcon, l’hôtel est mal géré car nous avons dû attendre à notre arrivée après 7 heures de voyage. Ils ont également oublié nos articles de base comme le papier toilette et les serviettes. La salle de bain avait aussi une odeur bizarre. Dans l'ensemble, évitez cet hôtel, il ne vaut pas la peine ni l'argent.


  • 🏪 Pizzeria Il Poeta 2 (49 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique, ambiance agréable. Je recommande beaucoup🍕


  • 🏪 Gastronomia - Sapori Di Mare (205 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, mais sans service à table. Petit endroit près de la plage, où j'aime aller. vous déjeunez rapidement. Ils sont bien organisés, avec endroits couverts ou découverts. Plats à emporter également disponibles. Très gentils, ils servent tous les plats de poisson traditionnels, tous excellents. Des portions adéquates. Il y a la possibilité de réductions avec une carte à points. Prix ​​très honnêtes. Bien joué! Recommandé pour ceux qui aiment le poisson, sans trop de formalités pour ne pas trop interrompre une belle journée à la plage.


  • 🏪 Affittacamere Relax (8 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Albergo dei Pini (76 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait le job et le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons passé une nuit. Le parking est gratuit. Il y a la clim. Il y a plein de bars et de restaurants à proximité.


  • 🏪 Snack Bar Sorriso (113 Avis)

  • 💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.


  • 🏪 Gasthaus Sonne/Osteria al sole (407 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. Personnel très sympathique aussi. Le voyage au restaurant est d'une beauté à couper le souffle (SP43/86). L'une des meilleures vues pendant le dîner que vous aurez jamais eu dans votre vie.


  • 🏪 PIZZA E SPRITZ (273 Avis)

  • 💬 Pizza et service incroyables. Au début, nous allions à la célèbre pizzeria L'antica, mais ensuite ce type est venu vers nous et nous a proposé de prendre sa pizza. Nous étions sceptiques au début, mais lorsque nous avons finalement mangé notre pizza, j'ai été surpris. C'était la meilleure pizza de ma vie et si jamais je retourne à Naples, j'irai certainement chez lui. C'était la pizza la moins chère et la plus délicieuse. L'hospitalité était fantastique. Je recommanderais cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Guest house Il Fungo (14 Avis)

  • 💬 Confortable et absolument propre et bien rangé. le propriétaire nous a fait trouver de l'eau fraîche et du café. Le bruit provenant du réservoir de l'aqueduc est un peu gênant... mais avec la fenêtre fermée on peut se reposer sans problème. Excellent prix payé.