📌 Via Sedegliano, 6, 33030 Goricizza - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:46
J'ai très bien mangé. Endroit chaleureux et accueillant. Nous avons également pu amener nos 2 petits poilus. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Un excellent endroit également pour un apéritif entre amis, absolument accompagné du plateau qui est fabuleux.
Le 27/04/2024 à 20:38
Viande exceptionnelle, service très attentionné dans un cadre accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/04/2024 à 01:30
viande d'excellente qualité, portions généreuses, je recommande une assiette de charcuterie mixte (charcuterie spéciale : black Angus, chevreuil, sanglier, mortadelle à la truffe et fromages assortis) et demande au personnel ou au patron les viandes de la carte ou du jour. .. plus que satisfait ! PS : je vous conseille aussi le panier bresaola, gorgonzola et noix !!
Le 21/04/2024 à 20:55
Endroit très accueillant et chaleureux, nourriture excellente, surtout les entrées. Personnel très serviable et chefs expérimentés.
Le 13/04/2024 à 21:09
Bon service, carte excellente, cave de qualité. Courtoisie en salle et professionnalisme des chefs
Le 10/04/2024 à 09:16
Une option de plus, bien manger et boire
💬 Désormais des clients fidèles avec Ivana et Piccadilly qui sont incroyables ! Service rapide. Personnel sympathique. Même s'ils se trompaient parfois dans les commandes de pizza, ils remédiaient toujours à la situation en refaisant la pizza et en offrant des boissons. Conseiller
💬 Cet hôtel est horrible pour le prix, trop cher à près de 150 euros la nuit. Pour ce prix, je m'attends à du glamour et à un séjour luxueux. Je ne peux que relever des défauts, la seule bonne chose est l'emplacement. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, mais vous devez également marcher dans la rue et choisir un petit menu. Le personnel est désagréable et le deuxième jour, nous avons fait un voyage qui partait à 9 heures du matin et ils n'étaient même pas ouverts après 8 heures car le personnel avec la clé ne s'est pas présenté. Après avoir accepté de préparer également le petit-déjeuner à emporter le lendemain matin, le dernier jour, ils ont dit "nous aurions dû vous préparer 2 toasts avec votre jus", même si vous aviez autorisé 3 articles par personne. Le gars qui a dit ça a en fait oublié ma Mme Yaourt. L’audace du personnel n’est donc pas acceptable. La salle de bain était endommagée et la douche était dégoûtante comme je l'ai joint aux photos. les produits dans la chambre sont bon marché et le balcon est minuscule. Je n’appellerais même pas cela un balcon, l’hôtel est mal géré car nous avons dû attendre à notre arrivée après 7 heures de voyage. Ils ont également oublié nos articles de base comme le papier toilette et les serviettes. La salle de bain avait aussi une odeur bizarre. Dans l'ensemble, évitez cet hôtel, il ne vaut pas la peine ni l'argent.
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique, ambiance agréable. Je recommande beaucoup🍕
💬 Petit restaurant, mais sans service à table. Petit endroit près de la plage, où j'aime aller. vous déjeunez rapidement. Ils sont bien organisés, avec endroits couverts ou découverts. Plats à emporter également disponibles. Très gentils, ils servent tous les plats de poisson traditionnels, tous excellents. Des portions adéquates. Il y a la possibilité de réductions avec une carte à points. Prix très honnêtes. Bien joué! Recommandé pour ceux qui aiment le poisson, sans trop de formalités pour ne pas trop interrompre une belle journée à la plage.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.
💬 L'hôtel fait le job et le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons passé une nuit. Le parking est gratuit. Il y a la clim. Il y a plein de bars et de restaurants à proximité.
💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.
💬 Excellente cuisine locale. Personnel très sympathique aussi. Le voyage au restaurant est d'une beauté à couper le souffle (SP43/86). L'une des meilleures vues pendant le dîner que vous aurez jamais eu dans votre vie.
💬 Pizza et service incroyables. Au début, nous allions à la célèbre pizzeria L'antica, mais ensuite ce type est venu vers nous et nous a proposé de prendre sa pizza. Nous étions sceptiques au début, mais lorsque nous avons finalement mangé notre pizza, j'ai été surpris. C'était la meilleure pizza de ma vie et si jamais je retourne à Naples, j'irai certainement chez lui. C'était la pizza la moins chère et la plus délicieuse. L'hospitalité était fantastique. Je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Confortable et absolument propre et bien rangé. le propriétaire nous a fait trouver de l'eau fraîche et du café. Le bruit provenant du réservoir de l'aqueduc est un peu gênant... mais avec la fenêtre fermée on peut se reposer sans problème. Excellent prix payé.