Les avis
Le 19/08/2023 à 17:45
Environnement calme, je suis passé par là avec mon vélo et j'avais besoin d'une boisson fraîche,
Le 17/07/2023 à 11:14
Je fréquente souvent le Manhattan car pour moi il y a le meilleur café dans un rayon de 50km et un super accueil du manager Luca 'Coma'. Ses sandwichs et wraps sont également excellents ! Je recommande la piada ou sandwich 'Coma', à essayer absolument !
Le 11/11/2022 à 10:43
Propriétaire très gentil
Le 15/02/2022 à 08:42
Particulier
Le 14/12/2021 à 10:04
Le café et les pâtisseries sont bons. Gestion très courtoise
Le 29/11/2021 à 11:55
Très bel endroit, j'ai pris le petit déjeuner le dimanche matin et testé les pâtisseries, excellentes je dirais !! Personnel sympathique et sympathique!
Le 05/07/2021 à 09:09
Bar tranquille dans une ville calme, nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café
💬 Une farandole de pizzas, du pain excellent et de la pâtisserie à vous donner envie.
💬 Excellent restaurant, avec des pizzas à la pâte délicieuse et un très large choix. Prix très abordables. Serveur très sympathique
💬 Un self et de bons plats avec un rapport qualité prix excellent. Plats végétariens, dessert... Salle de restaurant fraîche et aérée. Mais surtout un accueil chaleureux et convivial. Je recommande
💬 Belle ambiance, après la commande l'attente est un longue mais pas grave car le plat était bon. Mixgrill pour 2 était très bon ainsi que la pomme de terre chargé. Je recommande ce resto sympa.
💬 Endroit cosy et moderne, service de courtoisie au top et timing correct, pizza délicieuse avec possibilité de choisir la pâte. Hautement recommandé!
💬 Cuisine de qualité et originale, mais surtout des gens très gentils !! Nous l'avons dégusté pour la première fois presque par hasard, attirés par les plats de riz aux divers condiments au choix issus de la cuisine traditionnelle italienne. On en raffole : la nourriture est de qualité, l'idée d'ajouter au riz classique divers premiers et seconds aliments, à la fois bons et sans limites de choix, permet de changer de déjeuner à chaque fois. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse du personnel, notamment du garçon qui gère les tables, toujours gentil, accueillant et attentif aux différents besoins, sans jamais être impertinent. Idée vraiment originale et bien gérée. Hautement recommandé!!!
💬 Une mauvaise personne ! Réservé par téléphone et non via Booking. nous nous sommes mis d'accord sur le prix de 200 € pour la chambre triple. Au moment du départ, il m'a demandé 20 € de plus en me disant que le prix de la réservation était de 220 €. Il a été perdu pour 20 €.
💬 La Taupinière est absolument un endroit merveilleux où séjourner. C'est propre et joliment décoré, sans parler des hôtes très accueillants. La piscine et le terrain d'herbe verte sont vraiment un plus car vous pourrez vous détendre et profiter de votre journée d'été. Je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent de visiter la région.
💬 Prévoyez 2.50€ par personne pour manger sous la veranda, je précise car nous avons eu la mauvaise surprise de le voir sur notre facture. De plus, une limonade citron en canette 4.50€! Idem tarif non indiqué sur la carte. Total de la facture pour 1 pizza, 1 plat de pâte et 2 canettes 50€ ,et nous sommes en Italie.... bref si vous voulez bien manger pour un budget correct n'y allez pas.
💬 Courtoisie et professionnalisme distingués, pour toute demande il n'y a aucun problème. Excellent pain, desserts et pâtes fraîches Je le recommande à tout le monde