Bar 🇮🇹

Manhattan Bar Avis

📌 Via Nazionale, 219, 88831 Scandale - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Manhattan Bar à Scandale

Les avis

Les dernier avis sur Manhattan Bar à Scandale

Giuseppe.a

Le 04/11/2021 à 05:30

5 / 5

Lieu moderne, disparu avec professionnalisme et qualité dans la famille

Francesco.i

Le 26/03/2021 à 15:47

5 / 5

Pas particulièrement grand, mais propre, accueillant et avec des produits de première qualité.

  • 🏪 La Palafitta (504 Avis)

  • 💬 Local situé dans une zone très isolée et qui fait partie d'une entreprise qui élève des anguilles et transforme le poisson en général. Vous n'y viendriez jamais si quelqu'un ne vous le suggérait pas. Des plats proposés qui satisfaisaient et d'autres non. Oui pour les entrées et les entrées comme les spaghettis aux fruits de mer, moins aux palourdes, très savoureux. Les desserts sont également bons. Certainement pas de poisson ou de légumes frits. Service désastreux, une longue attente (le type de plat choisi ne peut pas être une justification) et des plats oubliés comme cela s'est également produit à d'autres tables où l'on a assisté aux excuses de la patronne qui y a mis face, attitude professionnelle pour une journée décidément difficile.


  • 🏪 Santilli Gran Caffè (783 Avis)

  • 💬 Trop bien les pâtisserie dans ce bar...


  • 🏪 B&B Country House Locanda Le Querce (48 Avis)

  • 💬 La propriétaire parle anglais et est aux petits soins avec ses hôtes


  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Bar Trattoria da Mauro 1967 (83 Avis)

  • 💬 Café incroyable et ambiance au top


  • 🏪 La Terrazza OliOsteria (263 Avis)

  • 💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable


  • 🏪 Poke Land (12 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur la Piazza Milano à Jesolo, le lieu vient d'ouvrir et propose 3 solutions : petit bol (9 €), bol moyen (11 €) et grand bol (13 €). Contrairement à de nombreux restaurants qui servent du poke, ici tous les ingrédients du menu sont inclus dans le prix et il n'y a pas de supplément spécifique. Excellent pokè avec des ingrédients de qualité, vous pouvez l'emporter ou manger sur place aux tables à l'extérieur. Vous pouvez également commander via Deliveroo 🚚


  • 🏪 Tea&Focaccia (4 Avis)

  • 💬 Une belle et bien rangée maison au milieu des Apennins ligures sur la route de Chiavari vers Bobbio Angela, la propriétaire, plus que gentille. un vrai ange. nous sommes tombés en panne avec le scooter et elle est gentiment venue nous chercher chez le mécanicien, elle a aussi appelé le restaurant de la ville en prévenant que nous serions en retard où ils nous ont servi un repas chaud avec le sourire. La belle structure récemment rénovée est dans une belle position, elle dispose également d'un garage. Le lit confortable nous a permis de nous reposer divinement dans la fraîcheur du mois de juillet avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Votez 10


  • 🏪 Trattoria Anzolo Raffaele (418 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant servant une cuisine du nord de l'Italie Liste de bouteilles décente. La sélection BTG n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Steak très savoureux. Attention, ne vous attendez pas à un service rapide le week-end Ils sont vraiment critiqués le week-end. Prenez place dans la cour et commandez une bouteille


  • 🏪 Civico25 Suite Hotel (98 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit en octobre, chambre assez propre, télé qui ne fonctionnait pas, même s'il devrait y avoir du ciel dans toutes les chambres. Lit confortable et chambre assez spacieuse, il y a de la place pour les vêtements et il y a aussi un coffre-fort programmable avec son propre code. Petit déjeuner copieux, très bon, varié et de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience mais... A proximité de l'hôtel il est difficile de trouver une place, il faut se déplacer d'au moins 3/400m pour la trouver, si on a de la chance. Sinon, le parking de l'hôtel est disponible pour 12 € par jour. Cela pourrait presque paraître normal, s'il n'y avait pas de navette en octobre et que le parking se trouve à plus de 600 mètres, autant faire demi-tour et trouver une place. Cependant, je trouve quelque chose comme ça inconcevable, compte tenu également du fait que pour décharger les valises, il faut se tenir au milieu de la route. Pratique peut-être en été car proche de la plage, mais sinon cela n'a aucun sens de choisir cet endroit.