📌 Corso G. Marconi, 69, 87010 Torano Castello - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:44
Ce soir j'ai choisi la pizzeria Manhattan dans le centre historique de Torano Castello car elle fabrique de nombreux types de pizzas et focaccias comme la Bufalata, la Sfiziosa, la Calabrese... une très particulière est la Milan al Manhattan, la Romana, la Manhattan et ils font aussi de la charcuterie et des plateaux de fromages ! Les sandwichs, Frese et Piadine sont spéciaux et avec la garniture TACOS, ils sont excellents ! Les spécialités sont les différentes pizzas à la poêle idéales pour la famille
Le 23/04/2023 à 19:52
Bel endroit
Le 10/01/2023 à 09:35
Je dirais merveilleuse, la pizza que j'ai mangée était vraiment bonne et j'y retournerai certainement, le propriétaire est une bonne personne et sérieux dans son travail, il continue comme ça je le recommande car la nourriture est vraiment bonne
Le 27/04/2022 à 20:30
C'est comme être à la maison
Le 29/05/2021 à 20:36
Les délais de service sont un peu longs, mais la qualité est incontestable
Le 06/09/2019 à 11:39
Super bar, super pizza
Le 05/08/2019 à 21:36
C'est un bar-pizzeria et aussi une salle d'animation pour les enfants. Excellentes pizzas et boissons. Prix modérés. Je le recommande. Le seul NEO, étant qu'il est situé dans le centre historique de Torano, il n'y a pas de parking, mais vous allez plus loin et vous revenez à pied, vous pourrez ainsi également admirer une partie du centre historique.
Le 21/05/2019 à 22:28
Haut
Le 19/01/2019 à 18:39
Incroyable
Le 10/09/2018 à 11:09
Meilleures pizzas
Le 29/11/2017 à 03:29
Bar-pizzeria très accueillant, excellent point de rencontre, bonne pizza..
Le 16/11/2017 à 23:50
Endroit très accueillant. ....excellent point de rencontre
Le 08/12/2016 à 13:47
Point de rencontre entre amis et équipé d'une salle de jeux pour les enfants
Le 28/04/2016 à 12:53
Le top au centre de la ville, pizza délicieuse, personnel sympathique et serviable.
💬 Très joli
💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.
💬 Rapport qualité prix très défavorable ; 18 euros pour un plat de pâtes bolognaises qui valent celles que je me fais à la maison avec des pots Buitoni . Accueil pressant et service pas terrible , bref on est dans l’attrape touristes .
💬 Des pizzas excellentes à prix très très raisonnables !! Grazie mille ;)
💬 Bon service
💬 C'est un endroit très agréable et élégant pour manger avec un cadre très décontracté. La nourriture était excellente et avait l'air très appétissante. Les enfants ont apprécié leur repas, d'autant plus que le cuisinier avait préparé un repas individuel sur demande. Une bonne adresse si l'on recherche de la qualité et un cadre sympa.
💬
💬 Très bon restaurant dans lequel nous avons pris des pizzas, mais où les plats qui passaient sur les tables voisines étaient tout aussi appétissants... Service très agréable et professionnel. Service rapide malgré l'affluence. Cadre très sympathique avec une terrasse semi ouverte à l'arrière. Il est recommandé de réserver.
💬 J'ai pris un menu piadina (shawarma) à 9 euros, très bonne piadina et frites aussi. Propriétaire très gentil et endroit très accueillant. Pratique car proche de l'école et en plein centre.
💬 Deux grosses tranches de très bonne pizza aux saucisses, une tranche de pizza au speck et au brie et une boisson gazeuse pour 10 €. Service vraiment sympathique aussi. Je peux certainement recommander cet endroit.