Restaurant 🇮🇹

MANHATTAN RESTOBAR Avis

📌 Corso Vercelli, 27a, 28100 Novara - Italie

4.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur MANHATTAN RESTOBAR à Novara

Les avis

Les dernier avis sur MANHATTAN RESTOBAR à Novara

Junior24.a

Le 27/04/2024 à 20:00

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Junior24.a fait le 27/04/2024 à 20:00 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Rodolfo.u

Le 26/04/2024 à 20:13

5 / 5

Bien

Alessia.i

Le 11/04/2024 à 20:18

4 / 5

Ambiance cosy sur fond de musique latine. Personnel sympathique. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Alessia.i fait le 11/04/2024 à 20:18 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Higgs.e

Le 15/03/2024 à 19:08

5 / 5

Très bel endroit, accueil très chaleureux et serveurs très serviables. Excellent rapport qualité prix, portions généreuses et cuisine excellente.

Miriam.a

Le 02/03/2024 à 18:33

5 / 5

Apéritif copieux et le plus avec de la musique latine !! Haut!!

Jack.o

Le 02/03/2024 à 18:17

4 / 5

Très bien

Tommy.i

Le 02/03/2024 à 10:30

5 / 5

Très bien je recommande

stefano.u

Le 25/02/2024 à 22:05

3 / 5

Un nouveau lieu dans la zone dans laquelle vous entrez et oubliez que vous êtes dans la ville où vous êtes à l'étranger avec de la musique et des gens du monde entier Et si Rico est génial

Photo n°1 de l'avis de stefano.u fait le 25/02/2024 à 22:05 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°2 de l'avis de stefano.u fait le 25/02/2024 à 22:05 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°3 de l'avis de stefano.u fait le 25/02/2024 à 22:05 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°4 de l'avis de stefano.u fait le 25/02/2024 à 22:05 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
ESTUDIO.S

Le 16/02/2024 à 21:03

5 / 5

Aliments riches

Alexa.i

Le 16/02/2024 à 21:02

5 / 5

Excellent service et plats délicieux :)

Liz.s

Le 16/02/2024 à 20:59

5 / 5

Excellent service, attention et bon Sazon.

Hellen.r

Le 16/02/2024 à 15:05

5 / 5

Le restaurant est vraiment charmant, la nourriture est bonne et le service excellent. Je passais par là et je me suis arrêté pour manger. Ça vaut le coup!

Jeral.e

Le 16/02/2024 à 15:05

5 / 5

Putain 👍🏿👍🏿👍🏿

Milagros.u

Le 16/02/2024 à 13:00

5 / 5

Tout est très bien 😀

Zoila.a

Le 14/02/2024 à 13:01

5 / 5

Excellent restaurant italo-latin, bon poisson frit

Boris.o

Le 14/02/2024 à 12:57

5 / 5

Excellent plat de poisson frit

Davide.o

Le 13/02/2024 à 13:13

5 / 5

Miam, des empanadas à emporter. Informé!

Silvia.r

Le 13/02/2024 à 13:01

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

wilmen.o

Le 10/02/2024 à 23:04

5 / 5

Ou mangé une bonne viande grillée 🥩

Eleonora.i

Le 10/02/2024 à 20:21

5 / 5

J'ai passé un bon moment... Un endroit où vous pourrez vous détendre et vous amuser ❤️

Rita.r

Le 09/02/2024 à 13:48

5 / 5

Très bien

Denys.o

Le 07/02/2024 à 19:04

4 / 5

….

saul.i

Le 04/02/2024 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture et bon service 🔝🔝🔝

Mauri.u

Le 04/02/2024 à 19:03

5 / 5

Environnement calme et bonne musique

Ale.a

Le 04/02/2024 à 13:05

5 / 5

Très bien

alex.

Le 04/02/2024 à 13:03

5 / 5

Tous très bons

Diego_x2s.

Le 03/02/2024 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement, personnel très accueillant et nourriture 10/10 Hautement recommandé!

Epifania.o

Le 03/02/2024 à 20:45

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne tension

Emily.e

Le 02/02/2024 à 19:27

5 / 5

À mon avis, vous mangez un très bon choix pour manger des plats typiques à un bon prix à l'heure du déjeuner, un excellent traitement amical.

Photo n°1 de l'avis de Emily.e fait le 02/02/2024 à 19:27 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Arodis.i

Le 02/02/2024 à 19:15

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, je lui donne un 10 sur 10 😍 et une attention de premier ordre, je le recommande pour passer un agréable moment 🔥❤️😍

José.�

Le 02/02/2024 à 19:13

5 / 5

Endroit très calme je suis allé déjeuner super prix en mangeant du latin et de l'italien on m'a dit que le soir ça devenait un pub karaoké

Photo n°1 de l'avis de José. fait le 02/02/2024 à 19:13 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Fabrizio.s

Le 02/02/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture est trop bonne, le service excellent, la cuisine italienne et sud-américaine, bonne.👏

Monica.o

Le 31/01/2024 à 13:08

3 / 5

Tout était excellent et je serais heureux de répéter 👌😋❤️

Kathy.a

Le 30/01/2024 à 19:51

5 / 5

Lieu latin super accueillant et nouveau dans la ville de Novara. Dans un endroit calme et une cuisine fantastique, quand j'y suis allé, j'ai pu goûter de la cuisine espagnole, italienne, péruvienne et équatorienne, beaucoup de nouveautés, super recommandées.

holle.h

Le 30/01/2024 à 19:35

5 / 5

Tout est parfait, cuisine originale et environnement unique, plein de musique et personnel super serviable et serveuses super sexy.

Photo n°1 de l'avis de holle.h fait le 30/01/2024 à 19:35 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°2 de l'avis de holle.h fait le 30/01/2024 à 19:35 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°3 de l'avis de holle.h fait le 30/01/2024 à 19:35 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Rere.i

Le 30/01/2024 à 19:29

5 / 5

J'y suis allé très gentiment, très bonne nourriture

marco.a

Le 27/01/2024 à 12:57

5 / 5

Dommage que je n'aie pas pris de photo du plat que je viens de manger : des pâtes au ragù Fasso :) Côtelette de cheval spectaculaire, pommes de terre très savoureuses, viande tendre. Tenu par 2 femmes.. donc un lieu propre et accueillant.. en plus du plaisir visuel :) :)

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 27/01/2024 à 12:57 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Marianella.a

Le 22/01/2024 à 01:46

5 / 5

Excellente cuisine italienne et latine.. menu fixe tous les jours... beaucoup de choix entre poulet, viande, poisson, pizzas et hamburgers 😋

Photo n°1 de l'avis de Marianella.a fait le 22/01/2024 à 01:46 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°2 de l'avis de Marianella.a fait le 22/01/2024 à 01:46 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°3 de l'avis de Marianella.a fait le 22/01/2024 à 01:46 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Massimo.a

Le 21/01/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai mangé un délicieux lomo 😋

Alison.a

Le 21/01/2024 à 15:20

5 / 5

Très bien tout

Danna.u

Le 21/01/2024 à 15:18

5 / 5

Endroit excellent et confortable. Excellent poisson frit

Kandy.l

Le 21/01/2024 à 14:05

5 / 5

Tout va bien 🤤

Enrico.e

Le 21/01/2024 à 13:51

5 / 5

Tout était excellent, surtout la paniscia...un très bon déjeuner

carla.l

Le 21/01/2024 à 13:48

5 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse

hugodaniel.a

Le 13/01/2024 à 20:31

5 / 5

La pizza est très bonne !!!

Yarelli.a

Le 13/01/2024 à 20:06

5 / 5

Restaurant très accueillant et propre, très bonne cuisine latino-américaine et italienne, personnel très sympathique et serviable, je le recommande ! 😊😊😊

veronica.

Le 13/01/2024 à 20:02

5 / 5

restaurant très accueillant Je m'entends bien avec le personnel et la nourriture est très bonne il y a beaucoup de variétés, de la cuisine italienne à la cuisine latine Je te le recommande

Michelangelo.r

Le 11/01/2024 à 21:55

5 / 5

Bon filet argentin

Luis.l

Le 11/01/2024 à 18:20

5 / 5

Endroit très accueillant, très bonne cuisine italienne sud-américaine, beaucoup de choix, personnel sympathique.. recommandé et j'y retournerai !!!

Photo n°1 de l'avis de Luis.l fait le 11/01/2024 à 18:20 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°2 de l'avis de Luis.l fait le 11/01/2024 à 18:20 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°3 de l'avis de Luis.l fait le 11/01/2024 à 18:20 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°4 de l'avis de Luis.l fait le 11/01/2024 à 18:20 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Federica.r

Le 05/01/2024 à 15:23

5 / 5

Excellente nourriture et endroit accueillant, personnel sympathique et très gentil.

Nazareno.a

Le 03/01/2024 à 06:37

5 / 5

Bel environnement, personnel très gentil, service impeccable, plats abondants, excellent rapport qualité/prix

Corrado.i

Le 02/01/2024 à 13:43

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard mais avons été agréablement surpris. Nourriture d'excellente qualité, cuisine typiquement péruvienne mais aussi locale. Personnel très gentil. Endroit simple mais propre avec une excellente musique latino-américaine en fond sonore. ESSAYER!!

Monza.t

Le 01/01/2024 à 08:39

5 / 5

Cuisine sud-américaine authentique (plats du Pérou, de l'Équateur et de l'Argentine), d'excellente qualité à des prix raisonnables. L'endroit est assez ethnique et parfaitement propre (les toilettes sont parfaites).

Photo n°1 de l'avis de Monza.t fait le 01/01/2024 à 08:39 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°2 de l'avis de Monza.t fait le 01/01/2024 à 08:39 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°3 de l'avis de Monza.t fait le 01/01/2024 à 08:39 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°4 de l'avis de Monza.t fait le 01/01/2024 à 08:39 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Photo n°5 de l'avis de Monza.t fait le 01/01/2024 à 08:39 sur le  MANHATTAN RESTOBAR à Novara
Stephania.a

Le 07/09/2023 à 13:34

5 / 5

Endroit propre, très bonne nourriture, service professionnel, propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement

Andrea.a

Le 03/09/2023 à 19:27

5 / 5

Pour un lieu récemment ouvert, il est bien géré et propose d'excellents plats péruviens et équatoriens. Excellent service et bon rapport qualité prix également. Ce restaurant a un grand potentiel et est nettement meilleur que les autres restaurants latino-américains à proximité.

Gioia.i

Le 28/01/2023 à 21:13

5 / 5

Excellent endroit, tout le monde est très gentil, excellent en vin

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ruota (197 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les plats sont très bon, le personnel et la patronne sont vraiment très gentils, se sont les mêmes que l'hôtel en face.


  • 🏪 Hotel Porta San Mamolo (481 Avis)

  • 💬 Exceptionnel notamment par sa situation à 10mn à pied du centre ville. La prima collazione est prise dans un petit jardin plein de charme. Personnel attentif et serviable. Un regret: pas de service de restauration, même rapide et pas de bar.


  • 🏪 Bed and Breakfast Tempio degli Dei (69 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de passer nos vacances à Diamante et j'ai réservé dans cette propriété. Je me sentais très à l'aise. Mme Rosalia nous a très bien accueillis et surtout chaque matin elle nous a régalé avec de merveilleux et authentiques gâteaux faits maison. Une très belle famille !! Les chambres étaient nettoyées tous les jours, ce qui n'est pas une mince affaire. Le plus est que la structure se trouve à quelques pas de la mer donc il n'y a pas de stress de devoir voyager en voiture. Expérience très positive


  • 🏪 Il Barbabuc (675 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service


  • 🏪 B&B SAN FRANCESCO Pescara Centro (76 Avis)

  • 💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique


  • 🏪 Trattoria dell'Aquila (219 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cuisine délicieuse. Le cuisinier parle français, personne très agréable.


  • 🏪 Camere e Appartamenti Baldini Romanita (24 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans cet appartement avec mon chien situé au centre de Radda et à proximité d'autres villes et activités diverses.... La dame qui le gère est fantastique et très gentille. Petit-déjeuner de rêve et lieu en pleine nature pour des journées de vraie détente


  • 🏪 Bar-Tabaccheria Cristal (87 Avis)

  • 💬 Par cette chaleur, se retrouver sous le gazebo même pour un simple café est toujours un plaisir


  • 🏪 Ristorante Majore (918 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Si vous souhaitez déguster du porc savoureux et de haute qualité, alors cet endroit est fait pour vous. Excellente sélection de vins. La pré-réservation d'une table est obligatoire. L'endroit est très prisé.


  • 🏪 Bar Angleria (483 Avis)

  • 💬 Ma première fois ici et mon endroit préféré pour déguster des glaces, des Aperol Spritz, des apéritifs et les meilleurs cookies de tous les temps. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et avons fini par essayer tant de choses. Un joli coin salon à l'intérieur qui est très adapté aux enfants et un bel espace à l'extérieur aussi ! Nous nous sommes assis et avons regardé le flot incessant de locaux qui arrivaient. Mon préféré était le tiramisu et la glace aux noisettes ! Nous y sommes allés presque tous les jours et avons essayé quelque chose de différent. Le personnel était sympathique. Il y a une grande salle à l'arrière si vous organisez un grand rassemblement ou une fête. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !