📌 Largo S. Nicola, 27, 66043 Casoli - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 20:19
Bel endroit, bon service
Le 13/01/2024 à 15:42
Tout est excellent❤️
Le 14/04/2023 à 13:04
Bons vins Bon sandwich Ambiance festive
Le 22/12/2022 à 22:45
Pizza au top !
Le 17/07/2022 à 18:42
Délicieuse pizza, dans une ambiance très simple, idéale pour un repas savoureux et informel.
Le 17/01/2022 à 09:45
Entre autres choses, une pizza tranchée exceptionnelle. Dommage qu'ils ne le fassent que le soir !!
Le 04/11/2021 à 20:00
Tapas savoureuses et savoureux aperol spritz
Le 27/10/2021 à 07:16
Un bar de village...avec des tables à l'extérieur où l'on peut prendre l'apéritif...l'après-midi, ils préparent une délicieuse pizza qu'il faut absolument essayer...et tenue par des frères...excellents spiritueux et vins régionaux... personnel sympathique... et prix moyens... un arrêt au stand et recommandé
Le 11/10/2021 à 14:48
Excellente cuisine typique
Le 18/08/2021 à 08:14
Excellents apéritifs et délicieuses pizzas et focaccias
Le 15/08/2021 à 18:20
Le top du top pour boire, socialiser et s'amuser
Le 27/05/2021 à 20:19
Bel endroit, avec un espace extérieur serein et relaxant. Les pizzas sont également excellentes !
Le 10/01/2021 à 10:30
Affable et gentil.
Le 09/06/2020 à 14:35
Des gars sympas. Bonne qualité
Le 22/01/2020 à 00:04
Qualité, service et passion pour le client. Le professionnalisme avant tout. Le bar par excellence. Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et sandwichs gastronomiques avec des produits locaux. Pour le petit-déjeuner, de bons et authentiques croissants chauds avec beaucoup de garnitures. Café crémeux. Sans oublier le vaste choix de liqueurs après le déjeuner et après le dîner. Je le recommande fortement!
Le 05/11/2019 à 19:40
D'accord
Le 04/11/2019 à 20:32
Pas mal Très sympathique et professionnel
Le 09/06/2019 à 09:28
Tout va bien et avec une attention aux détails.
Le 13/12/2018 à 07:01
Place toujours disponible
Le 06/12/2018 à 13:41
Bien
Le 10/08/2018 à 03:12
Bière
Le 20/08/2017 à 18:50
Haut
💬 Très bon et beau restaurant, plats succulents.
💬 Meilleur kebab, partout où je suis allé, je n'ai jamais mangé un si bon kebab et sans me sentir malade ni alourdi. Toujours rempli de trucs, on ne lésine jamais sur les ingrédients. Et surtout ils sont gentils, polis et super propres ! Dès qu'il y a quelque chose sur la table que les autres clients ne jettent pas, ils sont immédiatement là pour s'en débarrasser et le nettoyer. Une viande bien cuite, et si vous l'aimez encore plus grillée, n'hésitez pas à demander, les frites ne sont jamais salées ni grasses. Que dire, voir c'est croire.
💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...
💬 L'endroit est très sympa, j'adore surtout le dessert.
💬 Nous avions des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Les critiques étaient excellentes alors nous n'avons pas hésité à entrer et à l'essayer mais… tous les plats, censés être servis chauds, n'étaient pas assez chauds. Nous avons eu un plat de viande, des raviolis et le menu bébé. Le porc et les raviolis n'avaient pas un goût très frais. J'avais l'impression qu'il avait été préparé un peu plus tôt puis simplement placé au four. Idem pour le menu bébé, pas assez chaleureux et peu attractif pour les enfants. Nous avons demandé des pâtes nature pour les enfants, mais cela n'a pas pu être préparé… c'était décevant. Les boissons étaient bien. L'atmosphère était également correcte et les environs étaient calmes et relaxants. Je dirais que c'est OK pour les boissons.
💬 Nous avons eu la chance de passer deux nuits incroyables à l'hôtel Bulgari à Milan. L'expérience a été tout simplement exceptionnelle. L'accueil chaleureux et le service attentionné du personnel ont rendu notre séjour inoubliable. L'élégance de l'hôtel, son design raffiné a ajouté une touche de magie à notre voyage. Cet établissement incarne le luxe à son apogée, et nous sommes impatients de revenir pour revivre cette expérience exceptionnelle. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Bulgari pour avoir rendu notre séjour si mémorable !
💬 Le propriétaire était très gentil et serviable. De l'eau, des jus de fruits, des yaourts et du café sont toujours disponibles. La structure et la vue sont magnifiques. A quelques pas du centre de Santa Maria. Si vous avez besoin d'un transfert depuis l'aéroport, demandez au propriétaire les coordonnées de M. Daniele. Très digne de confiance et très gentil. Nos vacances en septembre étaient parfaites
💬 Literie nettement en mauvais état ; si vous avez l'intention de faire des acrobaties avec votre partenaire .... les voisins seront au courant ! La salle de bain est trop petite, la lampe de chevet est cassée ; le restaurant est beaucoup trop cher et il nous a été demandé de payer la chambre qui avait été réglée par internet .... le personnel sympa mais pas la personne qui semble être la patronne !!
💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.
💬 Je donne 1 car il n'y a pas d'option pour donner 0 gestion épouvantable J'ai commandé une pizza qui n'est jamais arrivée. J'ai attendu plus d'une heure. J'attends un remboursement de Glovo, que j'ai ensuite essayé d'appeler à plusieurs reprises et qui n'a jamais répondu. ils n'ont répondu qu'à un appel disant d'attendre 15 minutes mais pour moi, c'était trop tard et je voulais qu'ils annulent ma commande chez Glovo et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment faire. Je me demande pourquoi tu mets ta "pizzeria" sur Glovo si tu ne sais même pas comment t'en servir. Ça aurait été mieux si j'avais une pizza de chez Runner look pizza