Bar 🇮🇹

Manì Avis

📌 Largo S. Nicola, 27, 66043 Casoli - Italie

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Manì à Casoli

Les avis

Les dernier avis sur Manì à Casoli

Domenico.i

Le 20/03/2024 à 20:19

4 / 5

Bel endroit, bon service

Bora.e

Le 13/01/2024 à 15:42

5 / 5

Tout est excellent❤️

Photo n°1 de l'avis de Bora.e fait le 13/01/2024 à 15:42 sur le  Manì à Casoli
Kamillo.n

Le 14/04/2023 à 13:04

5 / 5

Bons vins Bon sandwich Ambiance festive

Photo n°1 de l'avis de Kamillo.n fait le 14/04/2023 à 13:04 sur le  Manì à Casoli
Photo n°2 de l'avis de Kamillo.n fait le 14/04/2023 à 13:04 sur le  Manì à Casoli
Photo n°3 de l'avis de Kamillo.n fait le 14/04/2023 à 13:04 sur le  Manì à Casoli
Paola.a

Le 22/12/2022 à 22:45

5 / 5

Pizza au top !

Laura.o

Le 17/07/2022 à 18:42

4 / 5

Délicieuse pizza, dans une ambiance très simple, idéale pour un repas savoureux et informel.

Olivo.r

Le 17/01/2022 à 09:45

5 / 5

Entre autres choses, une pizza tranchée exceptionnelle. Dommage qu'ils ne le fassent que le soir !!

Ives.e

Le 04/11/2021 à 20:00

5 / 5

Tapas savoureuses et savoureux aperol spritz

Fausto.e

Le 27/10/2021 à 07:16

5 / 5

Un bar de village...avec des tables à l'extérieur où l'on peut prendre l'apéritif...l'après-midi, ils préparent une délicieuse pizza qu'il faut absolument essayer...et tenue par des frères...excellents spiritueux et vins régionaux... personnel sympathique... et prix moyens... un arrêt au stand et recommandé

Luca.i

Le 11/10/2021 à 14:48

5 / 5

Excellente cuisine typique

Filippo.a

Le 18/08/2021 à 08:14

5 / 5

Excellents apéritifs et délicieuses pizzas et focaccias

Alessio.i

Le 15/08/2021 à 18:20

5 / 5

Le top du top pour boire, socialiser et s'amuser

mariagiuditta.a

Le 27/05/2021 à 20:19

5 / 5

Bel endroit, avec un espace extérieur serein et relaxant. Les pizzas sont également excellentes !

Immacolata.u

Le 10/01/2021 à 10:30

3 / 5

Affable et gentil.

Claudio.p

Le 09/06/2020 à 14:35

5 / 5

Des gars sympas. Bonne qualité

Pietro.i

Le 22/01/2020 à 00:04

5 / 5

Qualité, service et passion pour le client. Le professionnalisme avant tout. Le bar par excellence. Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et sandwichs gastronomiques avec des produits locaux. Pour le petit-déjeuner, de bons et authentiques croissants chauds avec beaucoup de garnitures. Café crémeux. Sans oublier le vaste choix de liqueurs après le déjeuner et après le dîner. Je le recommande fortement!

Luigi.a

Le 05/11/2019 à 19:40

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 04/11/2019 à 20:32

5 / 5

Pas mal Très sympathique et professionnel

Daniela.i

Le 09/06/2019 à 09:28

5 / 5

Tout va bien et avec une attention aux détails.

Nicola.n

Le 13/12/2018 à 07:01

4 / 5

Place toujours disponible

Victor.i

Le 06/12/2018 à 13:41

3 / 5

Bien

massimo.a

Le 10/08/2018 à 03:12

5 / 5

Bière

tatranky87.

Le 20/08/2017 à 18:50

5 / 5

Haut

  • 🏪 Ristorante Garum (88 Avis)

  • 💬 Très bon et beau restaurant, plats succulents.


  • 🏪 Almadina Doner kebab & food (669 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab, partout où je suis allé, je n'ai jamais mangé un si bon kebab et sans me sentir malade ni alourdi. Toujours rempli de trucs, on ne lésine jamais sur les ingrédients. Et surtout ils sont gentils, polis et super propres ! Dès qu'il y a quelque chose sur la table que les autres clients ne jettent pas, ils sont immédiatement là pour s'en débarrasser et le nettoyer. Une viande bien cuite, et si vous l'aimez encore plus grillée, n'hésitez pas à demander, les frites ne sont jamais salées ni grasses. Que dire, voir c'est croire.


  • 🏪 Casa Mazzanti Caffè (720 Avis)

  • 💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...


  • 🏪 Old Wild West (1022 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, j'adore surtout le dessert.


  • 🏪 Bon Ton Bistrot (256 Avis)

  • 💬 Nous avions des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Les critiques étaient excellentes alors nous n'avons pas hésité à entrer et à l'essayer mais… tous les plats, censés être servis chauds, n'étaient pas assez chauds. Nous avons eu un plat de viande, des raviolis et le menu bébé. Le porc et les raviolis n'avaient pas un goût très frais. J'avais l'impression qu'il avait été préparé un peu plus tôt puis simplement placé au four. Idem pour le menu bébé, pas assez chaleureux et peu attractif pour les enfants. Nous avons demandé des pâtes nature pour les enfants, mais cela n'a pas pu être préparé… c'était décevant. Les boissons étaient bien. L'atmosphère était également correcte et les environs étaient calmes et relaxants. Je dirais que c'est OK pour les boissons.


  • 🏪 Bulgari Hotel Milano (1467 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de passer deux nuits incroyables à l'hôtel Bulgari à Milan. L'expérience a été tout simplement exceptionnelle. L'accueil chaleureux et le service attentionné du personnel ont rendu notre séjour inoubliable. L'élégance de l'hôtel, son design raffiné a ajouté une touche de magie à notre voyage. Cet établissement incarne le luxe à son apogée, et nous sommes impatients de revenir pour revivre cette expérience exceptionnelle. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Bulgari pour avoir rendu notre séjour si mémorable !


  • 🏪 Belvedere4Colonne B&B Rooms and Suite (31 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et serviable. De l'eau, des jus de fruits, des yaourts et du café sont toujours disponibles. La structure et la vue sont magnifiques. A quelques pas du centre de Santa Maria. Si vous avez besoin d'un transfert depuis l'aéroport, demandez au propriétaire les coordonnées de M. Daniele. Très digne de confiance et très gentil. Nos vacances en septembre étaient parfaites


  • 🏪 Hotel Barolo (280 Avis)

  • 💬 Literie nettement en mauvais état ; si vous avez l'intention de faire des acrobaties avec votre partenaire .... les voisins seront au courant ! La salle de bain est trop petite, la lampe de chevet est cassée ; le restaurant est beaucoup trop cher et il nous a été demandé de payer la chambre qui avait été réglée par internet .... le personnel sympa mais pas la personne qui semble être la patronne !!


  • 🏪 Engadina 1989 (390 Avis)

  • 💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.


  • 🏪 Pizzeria 3stelle (16 Avis)

  • 💬 Je donne 1 car il n'y a pas d'option pour donner 0 gestion épouvantable J'ai commandé une pizza qui n'est jamais arrivée. J'ai attendu plus d'une heure. J'attends un remboursement de Glovo, que j'ai ensuite essayé d'appeler à plusieurs reprises et qui n'a jamais répondu. ils n'ont répondu qu'à un appel disant d'attendre 15 minutes mais pour moi, c'était trop tard et je voulais qu'ils annulent ma commande chez Glovo et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment faire. Je me demande pourquoi tu mets ta "pizzeria" sur Glovo si tu ne sais même pas comment t'en servir. Ça aurait été mieux si j'avais une pizza de chez Runner look pizza