Les avis
Le 14/04/2024 à 19:00
Nous avons eu deux fritures et deux bruschettas pour 4 personnes pour un total de 140 euros sans boire de vin sans possibilité de lire un menu
Le 12/04/2024 à 18:05
Le service était quasiment inexistant, très lent et pas très précis... nous avons pris l'apéritif et je pense que les chips dans le sachet avaient été ouvertes au moins une semaine auparavant. L'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé
Le 18/02/2024 à 20:40
Cela fait deux heures que je vomis après avoir déjeuné dans cet endroit : éloignez-vous, sauvez-vous !
Le 18/02/2024 à 18:16
Expérience de cauchemar. Entrée mixte médiocre et mal présentée, presque deux heures pour recevoir un risotto qui est une frite pleine d'huile et sans gambas. Serveuse qui sort des perles du genre : c'est évident d'attendre un peu (2 heures) ou : la réservation ne garantit pas un service exclusif)... plus jamais ça
Le 06/08/2023 à 19:28
Service cher et médiocre, nourriture et boissons épouvantables
Le 11/07/2023 à 15:45
Très bonnes frites et excellent service 🍟
Le 07/05/2023 à 13:44
Très mauvais... il vaut mieux rester sans manger
Le 26/03/2023 à 12:53
Sans mots Plats sans assaisonnement et facture élevée Horrifié !!
Le 05/03/2023 à 19:06
Que puis-je dire... Risotto aux fruits de mer surgelé, avec du petit riz du supplì collé ensemble (nous l'avions demandé sans tomate et ils nous l'ont apporté avec de la tomate, niant que ce soit jusqu'à ce que nous trouvions les pelures). Ils font passer les produits comme faits maison (voir la panna cotta) mais mon ami coeliaque n'a pas pu le manger (donc ce n'est pas fait maison)... Les gens se sentent mal, on ne sait pas ce qu'est le professionnalisme. Prix absurdes et plats mal cuisinés. Je ne reviendrai pas, c'est sûr.
Le 30/10/2022 à 16:40
Nous sommes arrivés par une tranquille soirée de fin d'été et étions presque les seuls clients. La nourriture était de la nourriture, des spaghetti alle vongole e moscardini (bébé poulpe) mais les légumes mélangés étaient beaucoup trop salés. Ils les ont gracieusement retirés de notre facture.
💬 Beau petit endroit en dehors de Savigno. Géré par Lenora et Sandro qui sont magnifiquement gentils. De très bonnes viandes. Le flan d'épinards à la crème de parmesan était incroyable. Le gâteau au chocolat sans farine est le meilleur que j’ai jamais mangé. Les pâtes sont bonnes, pas géniales, mais on ne peut pas toutes les gagner. J'adore cet endroit.
💬 La débrouillardise et la passion doivent toujours être récompensées. Marco et Céleste savent transmettre des émotions : les plats ont été très appréciés tant pour leur bonté que pour leur originalité. Les produits sont d'excellente qualité, le service est courtois et très professionnel. L'endroit est petit, simple et bien entretenu. Vous pouvez également réserver en ligne.
💬 On a visité Comacchio et choisi ce bagno pour profiter du Lido et de la mer L’aménagement de la plage est assez chic : avec des palmiers et la possibilité de louer des tonnelles avec des toiles qui vous font de l’ombre pour quatre personnes. Le bar de plage est bien fourni et le service est sympathique…
💬 Touriste à vélo là-bas. Votre vélo est invité à entrer dans la salle. La dame était vraiment très gentille et l'appartement est charmant ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester !
💬 L'ambiance est magnifique. Le patron et ses employés sont extrêmement sympathiques, serviables et courtois. Il y a un menu petit mais sympa. La nourriture était très, très bonne. Les prix étaient raisonnables. L'accès se fait par sonnette. Les réservations sont recommandées, tout comme le restaurant.
💬 Chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la salle de bain. Douche confortable et propreté plus que satisfaisante. Un compliment à toute la famille pour leur grande disponibilité. Informé.
💬 Petit restaurant très bon avec des produits frais et locaux ! Serveuse très sympathique 👍.
💬 Typique.
💬 Très bien mangé, pas cher par rapport à Amalfi et une superbe vue sur Capri. Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter lorsque je repasserai dans le coin
💬 Nous y retournons à chaque voyage du côté de la campania. Tout y est délicieux. Nous n'avons jamais été déçu. Les pâtes fraîche, la super bonne mozzarella de buffala, les dessert gourmand,... bref tout y est au top. Le service est impeccable.