Les avis
Le 02/01/2024 à 13:32
Ne commandez jamais rien
Le 27/12/2023 à 20:53
Évitez cette zone !!!!
Le 16/12/2023 à 23:34
Ne commandez jamais dans cette boutique.
Le 26/05/2022 à 21:06
Prix des boissons trop chers !!!
Le 26/05/2022 à 21:04
20,00 € pour une bière et un coca !! Et pas de facture appropriée !!
Le 16/10/2021 à 19:53
Bon mais bien sûr les prix sont proportionnés
💬 Restaurant dans la plus jolie rue baroque de Sicile . Jolie terrasse service rapide efficace et attentionné. Plats généreux et bons. Je recommande vivement
💬 Félicitations à Concept Wine pour son professionnalisme, la qualité de ses produits et sa praticité. Expédition rapide et sûre. Bravo, continue comme ça
💬 Nous avons visité la région pendant un long week-end et notre hôte AirBNB nous a recommandé ce restaurant. Les gens là-bas étaient très sympathiques, nous ont aidés avec quoi commander et la pizza était délicieuse. Je viens de la région de Chicago et je suis allé à New York - la pizza chez MaMa est à un tout autre niveau. La croûte et les garnitures sont si fraîches et pleines de saveurs. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous devez essayer le San Michele.
💬 Tout simplement fantastique. Un petit appartement vraiment charmant, meublé avec beaucoup de soin. Tout vous fait vous sentir vraiment chez vous, des belles poutres apparentes du plafond, aux parois rocheuses vivantes, en passant par le magnifique tonneau à vin dans lequel l'évier est fabriqué. Les propriétaires sont un jeune couple de gars gentils et serviables, très gentils. Un endroit vraiment recommandé, une petite perle, nous reviendrons certainement !
💬 Endroit mal entretenu, déprimé, plage attenante désorganisée et mal gérée, avec parasols attachés, du monde partout, plage sale avec de l'huile attachée. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové, il n'y a pas un minimum de souci du détail, des chambres mal meublées et tristes. Il n'y a aucune attention au client, ni pour les besoins minimaux, ni pour (juste pour donner un exemple) d'aide avec les bagages, le bâtiment n'est pas accessible aux personnes âgées et handicapées puisque, pour accéder au quai et aux chambres, il n'y a que escaliers. Petit déjeuner épouvantable, deux tranches de vieux jambon, des petits pains spongieux, un dessert emballé déjà coupé en trois quarts, des fruits chauds. La cerise sur le gâteau, c'est le prix, près de 300 euros pour une nuit et une journée comme ça ! Déçu!
💬 Une aventure mystique. Nous voulions passer un samedi soir alternatif, entre amis, jouer, manger des sandwichs et de la bière. Nous avons commandé 3 kebabs et un hamburger, mais ils ont appelé pour nous dire qu'ils n'avaient plus de kebabs. Cela commence à nous paraître étrange, mais ce n'est pas grave et nous demandons 4 sandwichs hamburger. 1 heure et demie s'est écoulée et nous avons décidé d'appeler sur place car le délai de livraison prévu était passé de 15 minutes. Ils nous disent que le garçon venait de quitter le club, mais, bizarrement, alors que j'étais encore au téléphone, ils appellent mon ami (dont je ne sais pas comment ils ont eu le numéro) pour lui dire qu'ils étaient devant le portail. Jusqu'à présent, tout est encore normal. On ouvre le sac et je trouve un sandwich en moins. J'appelle, la première fois ils m'interrompent, la deuxième fois ils ne répondent pas et enfin la troisième fois ils me disent qu'ils n'ont plus de sandwichs et qu'ils pourraient tout au plus m'apporter un demi-poulet. Je ne peux pas parler au téléphone parce que j'étais littéralement mort de rire à cause de "l'offre" et ils m'ont interrompu. Je rappelle et accepte le poulet, histoire de ne pas avoir le ventre vide à 23 heures. Enfin, nous mangeons des sandwichs et du poulet, assaisonnés d'huile d'olive extra vierge (et c'est tout). La meilleure surprise de la soirée a été un poil dans le bacon, la chose la plus normale dans cette aventure. Je joins des photos. Je donne 4 étoiles car au final cela nous a donné le mème de la soirée (pas 5 juste à cause de la fourrure).
💬 Très bon BnB. Extrêmement propre et bien organisé. Malheureusement le petit déjeuner au bar du coin est nul. Juste un croissant et un jus de 2dl par personne c'est pas suffisant.
💬 De délicieuses pâtes faites maison de la qualité que vous attendez du restaurant et non de la cuisine de rue. Pâtes à la spada, pâtes au caviar de thon fumé (poutargue), pâtes au pesto sicilien. Tout est bien 👌
💬 Si vous cherchez un super endroit pour passer vos vacances, vous êtes à la bonne adresse. Le personnel est aux petits soins, c'est le moins qu'on puisse dire. Les repas sont excellents et les portions copieuses. Tout est propre, des chambres, aux espaces communs et même les espaces extérieurs ! C'est un endroit prévu pour les familles, même avec des enfants en bas âge. Très flexible, ils cherchent toujours à s'adapter à nos besoins. La plage est à 100 mètres et l'hôtel vous permet d'y avoir des emplacements avec transat et parasol. Un bar et une terrasse agrémente le tout sans parler du parking couvert. Dernier point, les tarifs y sont raisonnable compte tenu de la prestation. En bref, un super hôtel !
💬 Ah ! La piadina sur la Piazza Mazzini à Viareggio...Nouveau lieu dans une position stratégique, gentillesse et serviabilité du personnel et haute qualité des ingrédients. J'y emmène souvent ma famille et avec deux piadinas chacune, nous dînons pratiquement. Nous reviendrons bientôt pour découvrir les nombreuses variétés de piadina. Bravo, continuez comme ça ! Joseph