📌 SR630, 03040 Sant'Antonio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 08:54
Je le recommande, pour un arrêt rapide, je ne connais pas les prix et c'était une distraction, mais pour 2 entrées identiques j'ai trouvé une majoration de 2 euros
Le 09/04/2024 à 11:57
Délicieux panini fourrés !! Bon parking, service agréable et serviable.
Le 07/01/2024 à 12:13
Vous transférez une petite mais fantastique réalité culinaire, de l'humilité et de la passion dans les plats que vous avez savamment ramenés de la tradition de vos parents. La simplicité avec laquelle vous traitez la qualité des produits qui composent vos plats est votre valeur ajoutée. Compliments.
Le 21/08/2022 à 18:51
J'ai vécu une expérience merveilleuse. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente et à un prix raisonnable. Je recommande ce restaurant à tout le monde, que vous soyez passants ou résidents !
Le 02/02/2022 à 14:52
Je donne une étoile car la dame laisse les saucisses s'échapper du sandwich En échange, cependant, il vous les fait quand même payer A éviter absolument
Le 15/10/2021 à 18:27
Nourriture caractéristique et bien préparée
Le 19/09/2021 à 20:43
Tout est excellent ! Pizza moelleuse et légère ! Cuisine au top ! Des ingrédients abondants ! Des hôtes sympas et très gentils! Maintenant un arrêt fixe !
Le 11/09/2021 à 10:16
Comme toujours tout était excellent de la part de Bruno et Lina, excellent, excellent, excellent ! Et aujourd'hui, en plus des calamars frais frits, il y a aussi des tartelettes aux myrtilles et au Nutella !!!!! 😍 Arrêt obligatoire pour les gourmets !
Le 05/09/2021 à 13:30
Endroit simple, rien n'est laissé au superflu mais seulement l'essentiel. La dame dans la chambre est attentionnée et serviable. Le plat principal est la nourriture, excellente avec des ingrédients frais. Spaghetti aux palourdes, morue, mélange de frites et tiella, lécher les doigts. Six étoiles au chef Bruno pour son savoir-faire
Le 03/09/2021 à 17:19
Simple mais savoureux et pas cher. Les spaghetti vongole avaient l'air bons et les pizzas sont grandes !
Le 29/06/2021 à 09:49
Des spaghettis extraordinaires aux palourdes, on voit qu'ils viennent d'une bonne école...
Le 03/06/2021 à 08:19
Situé sur l'autoroute Cassino-Formia, il est idéal pour une halte ! Excellent accueil, personnel très sympathique et large choix de pizza à la tranche, pizza ronde, fritures, tiella typique de Gaeta, entrées de poisson et poisson frit ! Le tout d'excellente qualité ! Tables à l'intérieur et à l'extérieur...
Le 02/06/2021 à 12:44
Déjeuner rapide sur le chemin du retour. Tiella fantastique ! Essayez celui au poulpe et celui aux anchois !!! Tout simplement fantastique ! Nous reviendrons certainement😋😋😋
💬
💬 Je voyage beaucoup pour le travail et La Casa nella Pineta est un de ces endroits où je laisserais 10 étoiles si je le pouvais, un environnement soigné dans les moindres détails, le propriétaire est très sympathique Pour vous qui voyagez seuls, je le recommande vivement, mais si vous êtes en famille et si vous avez pensé à partir en vacances ici, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Belle villa, très bien entretenue, avec chambres et annexes indépendantes, grand jardin entièrement clôturé, piscine d'une profondeur de 1,30 m à 3 m, excellent emplacement proche des services, des points touristiques et en pleine détente de la colline. Paola et sa famille sont des gérants très gentils, amicaux, gentils et serviables. Je vais certainement revenir. Informé
💬 Bonne expérience Propre l'équipe géniale
💬 Endroit charmant toutefois j'ai deux remarques négatives: la musique des cuisines va aussi fort que celle de la salle mais ce n´est pas la même ce qui donne une cacophonie très déplaisante. Deuxièmement, nous avons pris deux amaro et thé froid, la facture s´est élevée à 30€00. Ça nous refroidi pour y retourner.
💬 Pizza très bonnes (prises à emporter), personnel très sympathique, je recommande
💬 Une magnifique découverte et un lieu propice au calme et au repos. À quelques minutes d’Aoste, c’est un plaisir de se retrouver dans cette magnifique maison, avec des propriétaires, qui sont autant serviables que sympa ! Nous le recommandons chaudement !
💬 Pas #1
💬 Optimale ! Nourriture et service de haut niveau! Choix de vins au verre très intéressant.
💬 Merci mille pour tout ! Magnifique villa à quelques minutes à pied du bord de mer. Nous avons apprécié notre chambre, les fleurs devant la fenêtre, les petits déjeuners savoureux avec un excellent café, le service aimable et la véritable hospitalité italienne. Tout est à proximité : une épicerie de proximité (1 minute à pied), parc en bord de mer (1 minute à pied), pizzeria (3 minutes à pied), boulangerie (3 minutes à pied), arrêt de bus (4 minutes à pied), promenade avec restaurants et bistros ( 6 minutes à pied), plage (7 minutes à pied).