📌 Via Giacomo Matteotti, 11, 00030 Labico - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:34
J'ai essayé la pastiera et c'est spectaculaire, vraiment délicieux, compliments. Félicitations pour le délicieux casatiello,
Le 07/04/2023 à 18:48
Félicitations à la vraie boutique de confiance. Continuez votre bon travail dans tout Ettore est une garantie, faites-lui confiance, il ne vous décevra pas.
Le 29/08/2022 à 18:19
Excellente nourriture et courtoisie d'autrefois, excellente
Le 25/06/2022 à 05:29
Super endroit, super endroit, bons sandwichs et personnel formidable ❤️❤️
Le 30/04/2022 à 19:22
Endroit propre et bien rangé, indication très détaillée et attractive des sandwichs. Les sandwichs sont de bonne qualité et le prix est correct (contrairement à beaucoup d'autres endroits). Notez l'origine locale de tous les ingrédients utilisés pour fabriquer le sandwich
Le 30/04/2022 à 17:26
Lieu parfait !
Le 29/04/2022 à 12:52
Des sandwichs... des pizzas farcies... avec des combinaisons particulières... des saveurs uniques, que seuls ceux qui travaillent avec amour et passion peuvent réaliser, je vous en dirai plus, au moment où j'écris, je mange... des produits de qualité, et on les sent !!! J'espère vraiment pouvoir goûter beaucoup plus.
Le 29/04/2022 à 12:52
Sandwichs numéro un délicieux et spéciaux
Le 23/04/2022 à 10:10
Très bonne nouvelle ! Parmi les différents sandwichs proposés, j'ai testé celui au jambon cru (Assise), flocons de parmesan, confiture de figues et noix grillées. Une belle découverte. Le propriétaire est un gars jeune et super gentil qui a su nous conseiller. Tous des produits locaux d'excellente qualité, donc aussi 5 étoiles pour croire au terroir, toujours agréable de connaître ces nouvelles réalités. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Ah, en fin de soirée, on ne peut s'empêcher de goûter leurs excellents croissants ;)
💬 Excellent restaurant avec des plats typiques et non traditionnels présentés avec une grande attention à l'apparence. L’œil veut toujours sa part. Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous passons pour le plaisir et nous avons toujours réussi à trouver une place malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde. Les propriétaires sont très sympathiques. Merci.
💬 La "Maradona" de la pizza. Super. Informé!
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit sur recommandation du propriétaire de la maison où nous avons dormi. Notre visite remonte à un mois et il ne restait plus que du dégoût et une énorme déception culinaire. Nous sommes allés dans de nombreux endroits où l'on servait de la nourriture beaucoup moins chère et plus savoureuse. Commençons par le temps d'attente, beaucoup trop long étant donné qu'il n'y avait qu'une seule autre table à côté de nous. Chacun de nous a commandé des plats différents. Généralement, après avoir reçu les assiettes, on se demandait si c'était une blague. Les plats étaient froids, servis sans aucun accompagnement, la viande de qualité douteuse, elle était filandreuse et caoutchouteuse. Il manquait les assaisonnements de base : sel et poivre. Le prix était très exorbitant, les plats vraiment faibles. En comparaison : nous avons payé beaucoup moins dans un restaurant étoilé Michelin et le dîner était délicieux, tandis qu'au restaurant La Passion, il ne restait plus qu'un cauchemar.
💬 Bel emplacement, bien que très difficile à atteindre si vous ne disposez pas d'un navigateur, avec des chambres, une piscine et beaucoup de verdure. Personnel très courtois et serviable. À mon avis, compte tenu de la beauté du lieu, la cuisine, même si elle est composée de produits authentiques, manque légèrement de préparation des plats. Surtout dans l’emballage des apéritifs. Vous ne pouvez pas réunir tous les différents assortiments dans un seul plat. Au final, un « mélange » est réalisé entre produits laitiers, charcuterie et tomates, confondant les saveurs. Peut-être les diviser en plusieurs cours. Révisable
💬 Vous mangerez des glaces fait maison mais de toutes façons vous ne saurez pas quoi choisir il y a tellement de choix et en plus la patronne et son mari le patron sont très sympas aller y vous ne serez pas déçu
💬 Pizza à la tranche, bonne pour tous les goûts. Mince et grand rempli de bons ingrédients. J'enlève une étoile uniquement pour le prix : la taille des pièces est petite et le prix par pièce n'est pas trop bon marché. Mais c'est un mal général. La pizza est devenue plus chère que la viande !!!
💬 Au top!
💬 Quoi dire ? Tout était parfait, le propriétaire était très gentil et très serviable, excellent emplacement, lit confortable, cuisine complète, il était possible de cuisiner confortablement comme si c'était votre propre maison. Chauffage fonctionnel. Très propre. Le petit déjeuner est bon, la dame prépare chaque matin des croissants frais pour chaque chambre. Vraiment excellent !
💬 Nous nous sommes tout simplement régalés ! Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur la recommandation de notre hôte local et nous avons êtes très agréablement surpris par la qualité des plats proposés, par le service, par le prix, mais également par l’endroit très agréable. Nous avons eu la chance de dîner sur la grande terrasse avec une vue dégagée sur la vallée, c’était parfait :)
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce B&B. Le propriétaire est une excellente personne, toujours gentille et serviable. La chambre donne sur le lac, une belle vue, reposante et agréable à observer et à apprécier pleinement. La seule discorde est que le paysage environnant est « ruiné » par des pylônes à haute tension.