📌 Via Von Troyer, 1, 39031 Bruneck - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:22
Glace très savoureuse. Nous reviendrons 😀
Le 28/07/2023 à 09:17
Excellente glace, vous pouvez vous asseoir dehors sous un joli toit. La coupe de fruits était super savoureuse - beaucoup de bons fruits. Manni nous rendait visite au camping trois fois par semaine. Nous avons donc mangé beaucoup de ses délicieuses glaces en vacances :-)
Le 23/07/2023 à 21:29
Glace très savoureuse et vous obtenez un bon montant pour le prix. C'est agréable et confortable à l'intérieur. Recommander
Le 22/07/2023 à 08:16
À mon avis, ils proposent les meilleures coupes glacées de la région. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de bons glaciers à Brunico, seuls les cafés et les bars et les coupes glacées ne sont pas recommandés. La taille et le rapport qualité-prix sont ici. Nous avons mangé à l'intérieur car il faisait un peu frais et c'était aussi très cosy. Recommandation claire. Il n'y a pas de places de parking sur place, mais vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking public du terrain de sport à 100 m.
Le 04/07/2023 à 13:04
Comme Manni visite régulièrement notre camping, nous devions absolument lui rendre visite. J'ai rarement mangé des glaces aussi délicieuses (et on en mange BEAUCOUP ;-) ). Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage que nous allons bientôt partir. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 17/06/2023 à 18:21
Une très bonne glace artisanale !
Le 15/06/2023 à 14:46
Nous n'avons pas reçu la nourriture en même temps, mais c'était délicieux l'un après l'autre.
Le 01/09/2022 à 11:41
De délicieuses coupes glacées
Le 11/08/2022 à 17:27
Délicieuse crème glacée et large choix de saveurs. Un incontournable pour ceux qui veulent profiter de la vraie glace.
Le 11/08/2022 à 13:27
Glaces très, très savoureuses et bon rapport qualité/prix. Un peu caché dans la cour, mais on peut s'asseoir confortablement sous un grand toit ouvrant.
Le 17/07/2022 à 18:20
C'est comme ça que ça doit être. Grande qualité, prix ok. Trouvé par hasard. S'il vous plaît, restez exactement comme ça.
Le 17/07/2022 à 12:15
Aujourd'hui pour la première fois dans le glacier Mannis. La glace était géniale ! Performance des prix très exemplaire. J'ai eu une tasse de fraises, que je recommande vivement.
Le 27/06/2022 à 15:37
J'ai mangé de la glace, c'était très bon, le service était correct, il n'y avait pas beaucoup de monde mais ils ont une super terrasse
Le 18/06/2022 à 19:06
Une super bonne coupe glacée avec de la glace maison
Le 09/03/2022 à 19:13
Super glace, conviviale, un peu cachée xD
Le 06/09/2021 à 14:30
La glace est vraiment délicieuse et vous pouvez vous asseoir dehors même par mauvais temps. Le personnel est très sympathique. En ce moment, il faut regarder un peu où se garer car une nouvelle maison est en construction juste à côté. Mais ça vaut le coup :)
Le 03/07/2021 à 16:23
Délicieuse glace !
Le 06/06/2021 à 14:43
Très bonne glace ! Bel endroit!
Le 06/06/2021 à 13:55
Super glace
Le 18/04/2021 à 19:53
Glace vraiment fantastique et authentique
Le 03/10/2020 à 14:32
Ambiance très soignée, avec une nourriture très savoureuse
Le 13/09/2020 à 19:11
Excellentes coupes glacées!
Le 03/08/2020 à 14:32
Je n'ai pas commandé de glace. Quoi qu'il en soit, la bière est excellente.
Le 02/08/2020 à 15:52
Excellent service et grande qualité de tous les produits.
Le 05/07/2020 à 16:06
La glace est délicieuse, le service est très attentionné et sympathique. Parfait!
Le 05/07/2020 à 14:43
Super coupes de glace !!!!!
Le 29/06/2020 à 16:40
De délicieuses glaces
Le 02/06/2020 à 15:48
glace très savoureuse
Le 26/02/2020 à 16:30
Délicieuse glace !
Le 11/01/2020 à 08:48
Super glace
Le 27/08/2019 à 16:27
Très bonne glace, service sympa, joli jardin. Toutes les saveurs de glaces faites maison.
Le 20/08/2019 à 16:54
Large gamme de coupes thématiques (fruits, crèmes...) ou de coupes simples aux saveurs à la carte. Aire de jeux pour les plus petits, tables ombragées et confortables. Excellente connexion aux différentes pistes cyclables vers Brunico ou San Candido. Service courtois et rapide. Prix adéquats. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
Le 20/08/2019 à 13:11
J'ai beaucoup aimé la merveilleuse glace naturelle à la fraise (sans yaourt) !!!
Le 25/07/2019 à 16:03
Super bonne glace
Le 07/05/2019 à 14:43
Super glace
Le 02/05/2019 à 15:37
Glace super délicieuse 😊
Le 23/02/2019 à 19:07
La glace est vraiment bonne et l'hôte est également très gentil :) Super endroit et bonne nourriture :)))
Le 30/12/2018 à 11:06
De délicieuses glaces maison et de belles coupes glacées.
Le 26/10/2018 à 04:31
Des coupes de glace fantastiques. Ceux qui en Vénétie sont désormais difficiles à trouver sauf dans les souvenirs 😊 le lieu est situé dans une rue passante mais intérieure pour que vous puissiez rester calme pendant que les enfants jouent sans risques, après avoir dégusté l'excellente glace bien sûr
Le 19/07/2018 à 14:26
Glace savoureuse
Le 22/06/2018 à 12:28
très bonne glace
Le 10/06/2018 à 17:24
Excellente nourriture ! Service amical!
Le 31/05/2018 à 16:55
Très bonne glace
Le 18/05/2018 à 05:02
Excellente glace, très savoureuse
Le 19/04/2018 à 08:09
Très bonne glace
Le 04/02/2018 à 20:31
J'aime ça dans cet hôtel. Bon café..glaces préparées par le patron..toujours sympathique
Le 25/06/2017 à 20:19
La glace est incroyable ! ❤️
Le 14/09/2015 à 20:17
Très, très bonnes glaces, excellentes coupes glacées surtout la coupe maison. Belles places dans le jardin, bon service! Le voyage supplémentaire en valait vraiment la peine !
💬 Bière brune très savoureuse. Assurez-vous de l'essayer. Personnel très sympa. Connaît tout sur les plats et boissons proposés. Le service est rapide. Assurez-vous de visiter
💬 On a été bien accueilli le personnel était sympa mais la qualité de la nourriture était catastrophique. La viande avait une drôle d’odeur. Il faut mentionner aussi que nous avions commandé une seule portion de frite qui coute 5e et le serveur nous a ramené deux portions l’état des frites était lamentable avec des petites particules noires qui venait sûrement de l’huile de friture qui doit dater de plusieurs jours. On a passé la nuit à espérer pouvoir roter afin de soulager les reflux qu’on avait et les maux de ventre. Je ne recommande pas du tout malgré la gentillesse du personnel.
💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪
💬
💬 Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.
💬 kebab de taille moyenne/petite, viande au goût inférieur à la moyenne, pain de qualité allant de très bon à inférieur à la moyenne, garnitures de qualité et de quantité moyennes kebab avec un prix inférieur à la moyenne. Bi : 73 / 100 Co: 65 / 100
💬 La nourriture est divinement bonne!!!! et pour finir en beauté, un café (GAMBRINUS) sucré par le propriétaire "GINO" est tout simplement sublime !!!
💬 Hôtel très bien situé, à 2 min des vaporetos. Chambres propres et dans leur jus. Le bémol est le petit déjeuner qui est vraiment mauvais.
💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.
💬 La patrone adorable, serviable, parle le français. Le meilleur spaghetti arabica jamais dégusté.