Marchand de glaces 🇮🇹

Mannis Cafè & Eisdiele Avis

📌 Via Von Troyer, 1, 39031 Bruneck - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Mannis Cafè & Eisdiele à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Mannis Cafè & Eisdiele à Bruneck

Andrea.�

Le 04/05/2024 à 14:22

5 / 5

Glace très savoureuse. Nous reviendrons 😀

Moni.

Le 28/07/2023 à 09:17

5 / 5

Excellente glace, vous pouvez vous asseoir dehors sous un joli toit. La coupe de fruits était super savoureuse - beaucoup de bons fruits. Manni nous rendait visite au camping trois fois par semaine. Nous avons donc mangé beaucoup de ses délicieuses glaces en vacances :-)

Emily.e

Le 23/07/2023 à 21:29

5 / 5

Glace très savoureuse et vous obtenez un bon montant pour le prix. C'est agréable et confortable à l'intérieur. Recommander

André.e

Le 22/07/2023 à 08:16

5 / 5

À mon avis, ils proposent les meilleures coupes glacées de la région. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de bons glaciers à Brunico, seuls les cafés et les bars et les coupes glacées ne sont pas recommandés. La taille et le rapport qualité-prix sont ici. Nous avons mangé à l'intérieur car il faisait un peu frais et c'était aussi très cosy. Recommandation claire. Il n'y a pas de places de parking sur place, mais vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking public du terrain de sport à 100 m.

Sebastian.o

Le 04/07/2023 à 13:04

5 / 5

Comme Manni visite régulièrement notre camping, nous devions absolument lui rendre visite. J'ai rarement mangé des glaces aussi délicieuses (et on en mange BEAUCOUP ;-) ). Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage que nous allons bientôt partir. S'il vous plaît, continuez ainsi !

Simone.a

Le 17/06/2023 à 18:21

5 / 5

Une très bonne glace artisanale !

Anna-Sophie.c

Le 15/06/2023 à 14:46

3 / 5

Nous n'avons pas reçu la nourriture en même temps, mais c'était délicieux l'un après l'autre.

Hermann.i

Le 01/09/2022 à 11:41

5 / 5

De délicieuses coupes glacées

domenico.

Le 11/08/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieuse crème glacée et large choix de saveurs. Un incontournable pour ceux qui veulent profiter de la vraie glace.

Heidi.

Le 11/08/2022 à 13:27

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et bon rapport qualité/prix. Un peu caché dans la cour, mais on peut s'asseoir confortablement sous un grand toit ouvrant.

Marcus.r

Le 17/07/2022 à 18:20

5 / 5

C'est comme ça que ça doit être. Grande qualité, prix ok. Trouvé par hasard. S'il vous plaît, restez exactement comme ça.

Louis.a

Le 17/07/2022 à 12:15

5 / 5

Aujourd'hui pour la première fois dans le glacier Mannis. La glace était géniale ! Performance des prix très exemplaire. J'ai eu une tasse de fraises, que je recommande vivement.

Josef.t

Le 27/06/2022 à 15:37

4 / 5

J'ai mangé de la glace, c'était très bon, le service était correct, il n'y avait pas beaucoup de monde mais ils ont une super terrasse

Günther.a

Le 18/06/2022 à 19:06

4 / 5

Une super bonne coupe glacée avec de la glace maison

Vladimir.e

Le 09/03/2022 à 19:13

4 / 5

Super glace, conviviale, un peu cachée xD

Philipp.c

Le 06/09/2021 à 14:30

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse et vous pouvez vous asseoir dehors même par mauvais temps. Le personnel est très sympathique. En ce moment, il faut regarder un peu où se garer car une nouvelle maison est en construction juste à côté. Mais ça vaut le coup :)

Jonas.e

Le 03/07/2021 à 16:23

5 / 5

Délicieuse glace !

mario.a

Le 06/06/2021 à 14:43

5 / 5

Très bonne glace ! Bel endroit!

Josef.a

Le 06/06/2021 à 13:55

5 / 5

Super glace

Valerio.a

Le 18/04/2021 à 19:53

5 / 5

Glace vraiment fantastique et authentique

Michael.�

Le 03/10/2020 à 14:32

5 / 5

Ambiance très soignée, avec une nourriture très savoureuse

Andrea.l

Le 13/09/2020 à 19:11

5 / 5

Excellentes coupes glacées!

Eduard.r

Le 03/08/2020 à 14:32

4 / 5

Je n'ai pas commandé de glace. Quoi qu'il en soit, la bière est excellente.

Sebastian.c

Le 02/08/2020 à 15:52

5 / 5

Excellent service et grande qualité de tous les produits.

Johannes.

Le 05/07/2020 à 16:06

5 / 5

La glace est délicieuse, le service est très attentionné et sympathique. Parfait!

Martin.a

Le 05/07/2020 à 14:43

5 / 5

Super coupes de glace !!!!!

Dieter.e

Le 29/06/2020 à 16:40

5 / 5

De délicieuses glaces

Sonia.i

Le 02/06/2020 à 15:48

5 / 5

glace très savoureuse

othmar.a

Le 26/02/2020 à 16:30

5 / 5

Délicieuse glace !

Emil.

Le 11/01/2020 à 08:48

5 / 5

Super glace

Martin.o

Le 27/08/2019 à 16:27

5 / 5

Très bonne glace, service sympa, joli jardin. Toutes les saveurs de glaces faites maison.

Valerio.m

Le 20/08/2019 à 16:54

5 / 5

Large gamme de coupes thématiques (fruits, crèmes...) ou de coupes simples aux saveurs à la carte. Aire de jeux pour les plus petits, tables ombragées et confortables. Excellente connexion aux différentes pistes cyclables vers Brunico ou San Candido. Service courtois et rapide. Prix ​​adéquats. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.

Julia.c

Le 20/08/2019 à 13:11

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la merveilleuse glace naturelle à la fraise (sans yaourt) !!!

Andreas.e

Le 25/07/2019 à 16:03

5 / 5

Super bonne glace

Werner.t

Le 07/05/2019 à 14:43

5 / 5

Super glace

Barbara.i

Le 02/05/2019 à 15:37

5 / 5

Glace super délicieuse 😊

The.t

Le 23/02/2019 à 19:07

5 / 5

La glace est vraiment bonne et l'hôte est également très gentil :) Super endroit et bonne nourriture :)))

Anni.n

Le 30/12/2018 à 11:06

3 / 5

De délicieuses glaces maison et de belles coupes glacées.

Lucia.a

Le 26/10/2018 à 04:31

5 / 5

Des coupes de glace fantastiques. Ceux qui en Vénétie sont désormais difficiles à trouver sauf dans les souvenirs 😊 le lieu est situé dans une rue passante mais intérieure pour que vous puissiez rester calme pendant que les enfants jouent sans risques, après avoir dégusté l'excellente glace bien sûr

Stefanie..

Le 19/07/2018 à 14:26

4 / 5

Glace savoureuse

Cioffi.u

Le 22/06/2018 à 12:28

3 / 5

très bonne glace

Alexander.o

Le 10/06/2018 à 17:24

5 / 5

Excellente nourriture ! Service amical!

Christoph.g

Le 31/05/2018 à 16:55

5 / 5

Très bonne glace

Doris.a

Le 18/05/2018 à 05:02

5 / 5

Excellente glace, très savoureuse

Huber.h

Le 19/04/2018 à 08:09

5 / 5

Très bonne glace

Hermann.c

Le 04/02/2018 à 20:31

4 / 5

J'aime ça dans cet hôtel. Bon café..glaces préparées par le patron..toujours sympathique

Matthias.c

Le 25/06/2017 à 20:19

5 / 5

La glace est incroyable ! ❤️

Karolina.u

Le 14/09/2015 à 20:17

5 / 5

Très, très bonnes glaces, excellentes coupes glacées surtout la coupe maison. Belles places dans le jardin, bon service! Le voyage supplémentaire en valait vraiment la peine !

  • 🏪 Osteria Black Bay (802 Avis)

  • 💬 Bière brune très savoureuse. Assurez-vous de l'essayer. Personnel très sympa. Connaît tout sur les plats et boissons proposés. Le service est rapide. Assurez-vous de visiter


  • 🏪 CLOUD 59 (432 Avis)

  • 💬 On a été bien accueilli le personnel était sympa mais la qualité de la nourriture était catastrophique. La viande avait une drôle d’odeur. Il faut mentionner aussi que nous avions commandé une seule portion de frite qui coute 5e et le serveur nous a ramené deux portions l’état des frites était lamentable avec des petites particules noires qui venait sûrement de l’huile de friture qui doit dater de plusieurs jours. On a passé la nuit à espérer pouvoir roter afin de soulager les reflux qu’on avait et les maux de ventre. Je ne recommande pas du tout malgré la gentillesse du personnel.


  • 🏪 La Proposta (35 Avis)

  • 💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪


  • 🏪 Bed And Breakfast Gensoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PIZZERIA DA ROBERTO (125 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.


  • 🏪 Buono pizza & kebab (92 Avis)

  • 💬 kebab de taille moyenne/petite, viande au goût inférieur à la moyenne, pain de qualité allant de très bon à inférieur à la moyenne, garnitures de qualité et de quantité moyennes kebab avec un prix inférieur à la moyenne. Bi : 73 / 100 Co: 65 / 100


  • 🏪 Il Curandero (114 Avis)

  • 💬 La nourriture est divinement bonne!!!! et pour finir en beauté, un café (GAMBRINUS) sucré par le propriétaire "GINO" est tout simplement sublime !!!


  • 🏪 Hotel Riviera (346 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, à 2 min des vaporetos. Chambres propres et dans leur jus. Le bémol est le petit déjeuner qui est vraiment mauvais.


  • 🏪 Lido Mattanza (261 Avis)

  • 💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.


  • 🏪 Restaurant La Frasca (926 Avis)

  • 💬 La patrone adorable, serviable, parle le français. Le meilleur spaghetti arabica jamais dégusté.