Restauration rapide 🇮🇹

Mano Po Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 32, 10123 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mano Po à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Mano Po à Turin

17.8

Le 28/04/2024 à 10:16

5 / 5

Poulet frit super délicieux ! ! ! ! ! Les autres plats me semblaient un peu sucrés et fades, mais ils étaient quand même très délicieux ! 😎

Andrea.i

Le 12/04/2024 à 13:02

5 / 5

Ma copine et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous repartons toujours satisfaits ! Le rapport qualité/quantité-prix est vraiment pratique, tout coûte moins de 10€. Hautement recommandé!

A.

Le 09/03/2024 à 10:40

5 / 5

Buonissimo, JUSTE INCROYABLE ! Comme aux Philippines !

pamela.u

Le 06/02/2024 à 19:25

4 / 5

Si vous souhaitez goûter aux plats de base des Philippines à un prix abordable, cet endroit est fait pour vous. Préparation simple, propre et rapide de plats suffisamment bons pour combler votre curiosité et rassasier votre appétit.

Piero.o

Le 02/02/2024 à 12:40

5 / 5

Je suis venu ici pendant une courte pause après l'université et j'ai mangé un délicieux poulet adobo. 🤩 l'adobo est délicieux

Roxana.i

Le 16/12/2023 à 20:26

5 / 5

Tout est bon, je suis vraiment tombée sous le charme de l'endroit, j'y vais toujours, le poulet surtout est vraiment bon

Filippo.e

Le 28/10/2023 à 17:46

5 / 5

Pour moi, le meilleur poulet frit de Turin en ce moment. La panure ne contient pas d'herbes mais est extrêmement croustillante, la viande est moelleuse et juteuse. Un bon poulet frit doré et vraiment bon accompagné de sauce par défaut. Bonnes frites mais rien de spécial. Service courtois.

Daniela.u

Le 22/10/2023 à 00:25

4 / 5

Poulet adobo très bon, halo sucré halo délicieux. Vive la cuisine philippine !!!

Flavio.

Le 17/10/2023 à 18:27

4 / 5

Un coin philippin à Turin. J'avais l'impression d'être de retour à Manille.

Flavio.

Le 14/10/2023 à 15:13

4 / 5

Des saveurs bonnes, simples mais particulières.

Ronan.i

Le 02/10/2023 à 18:47

3 / 5

Je suis philippin, je n'ai pas trouvé la nourriture particulièrement bonne. Le poulet avait le goût d'avoir été cuit plusieurs fois sur plusieurs jours. Tout semblait être cuit ou recuit. L'Adobo était correct et authentique mais je resterais à l'écart du poulet frit. Halo2x n'était pas authentique et contenait trop de sucre cristallisé. Le personnel était sympathique et accueillant. Cependant, ils étaient très bruyants, criant dans tout le restaurant et plaisantant entre eux au détriment de l'expérience de leurs clients.

Sevgi.y

Le 05/09/2023 à 14:43

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture, design intérieur incroyable !

Anna.l

Le 27/08/2023 à 06:29

5 / 5

Vraiment excellent ! Le super bon poulet, croustillant et moelleux à la fois. Je recommande également les pâtes ! Tout est vraiment excellent. J'y ai emmené mon copain qui ne mange que de la cuisine italienne, il a tellement aimé qu'il m'a dit que nous reviendrons souvent🤣💪💪 Je le recommande !

Sari.o

Le 26/08/2023 à 16:42

5 / 5

J'ai mangé ici lors de mon premier jour à Turin car c'était le seul restaurant ouvert à 16 heures le lundi. J'ai mangé ici tous les jours parce que la nourriture était incroyable. Plus les vibrations intérieures.

Sharon.o

Le 21/08/2023 à 11:22

5 / 5

Le poulet frit est le meilleur que nous ayons mangé à Turin, meilleur que KFC. L'endroit est évidemment super traditionnel philippin, les plats sont toujours une bonne surprise pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas la culture. Le service est bon, l'endroit est simple, nous y sommes retournés plusieurs fois.

Alquen.l

Le 05/08/2023 à 18:41

5 / 5

La paire de riz est délicieuse.. ça vaut le coup, qualité 😁..

Marie.o

Le 12/07/2023 à 08:22

5 / 5

Mon fils adore le poulet frit. Nous avons également apprécié notre déjeuner. Nous avons eu du tapsilog, du porcsilog, du palabok et du halo halo. Même si la nourriture était bonne, mon mari a dit qu’il ne pouvait pas ressentir la chaleur philippine habituelle. C’est une valeur très distincte pour nous, Philippins. Ils sont un peu froids avec leur client. (Rien de personnel, purement constructif) Bonne chance et nous vous souhaitons tout le meilleur❤️ Continuez à vous améliorer 😉

Melly.a

Le 05/07/2023 à 17:43

5 / 5

Un bon endroit pour manger très facile à commander, le personnel est très gentil. Poulet frit wow, tellement délicieux, tous sont invités à manger ici, si confortable 😋

  • 🏪 McDonald's Milano Via Forze Armate (415 Avis)

  • 💬 J'ai tout essayé, cappuccino, latte, café, mousse de lait et ils ne peuvent rien faire. Je comprends que ce n'est pas un café, mais brûler du lait ou du café à chaque fois est un défi. J'aurai jeté au moins 15 € de boissons chaudes ces derniers mois. Aujourd'hui, même l'eau du thé a brûlé (je suis ironique !). Après une heure de voyage, l'eau est encore brûlante, comme si je devais y faire bouillir des pâtes.


  • 🏪 Al Pino (405 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois ces vacances. La nourriture était encore une fois très bonne. Non seulement les pizzas mais aussi les entrées. Le personnel est excellent. Même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour nous aider. J'aurais aimé parler italien pour pouvoir les remercier pour deux bonnes soirées. Nous espérons revenir en Sicile. Et quand nous le ferons, nous reviendrons certainement ici. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Bar La Kama Di Impicciatore Marco (181 Avis)

  • 💬 Le café est vraiment bon. Personnel sympathique, courtois et préparé. Le spritz est bien réalisé et vous apporte toujours d'excellentes entrées pour l'apéritif.


  • 🏪 Hotel Eco del Mare (195 Avis)

  • 💬 Super accueil ,hôtel très propre vue magnifique sur la mer, je vous le recommande pour votre séjour merci aux gérants


  • 🏪 Tentazioni (118 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du café sans café. Pour être honnête, c’est une horreur totale. Quand tu es pressé. Vous faites la queue et ils vous versent simplement du lait froid au lieu du café. Eh bien, il me semble que c'est p....en plus, il y avait une Italienne qui faisait la queue devant moi et le vendeur l'a servie. Je ne comprends pas le privilège. Si les gens ne parlent pas italien, mais viennent voir ce pays et laissent leur argent, il me semble qu'ici ils servent surtout les touristes, et l'attitude devrait être appropriée, du moins comme partout il y a une file d'attente pour tout le monde pareil.


  • 🏪 Royal Pizza (112 Avis)

  • 💬 Pizzeria vide et bien qu'il y ait plus de monde derrière le comptoir, personne n'a proposé d'apporter les pizzas à la table extérieure, mais ils ont préféré crier qu'elles étaient prêtes. Paresseux, désagréable et cher. Je ne reviendrai pas. Je sais qu'il n'y a pas de service à table mais si vous avez un commerce vous pourriez faire la courtoisie de remettre 2 pizzas à une personne seule avec un enfant à l'extérieur de VOTRE établissement, au lieu de laisser tomber les pizzas par terre.


  • 🏪 Pizzeria da vito (86 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0... personnellement j'ai déjà fréquenté presque rien cette pizzeria après ce soir après avoir passé une commande à domicile... les 4 pizzas sont arrivées congelées et raides et avec un mauvais assaisonnement... Pour de plus avec une heure de retard supplémentaire des pizzas que pour un coût de 35€ il a fallu ramener 4 pizzas....


  • 🏪 Bar Masseo (23 Avis)

  • 💬 Et le bar que je fréquentais le plus quand j'étais en ville, je l'ai trouvé rénové et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour se détendre et déguster un bon verre de bière.


  • 🏪 Ca dei Currà (122 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans une région magnifique et calme. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toutes vos demandes, ils prennent le temps pour vous. La piscine est un vrai plus, surtout lors de jours chauds. Nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 Maharaja Express Parma (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et sur demande, elle est également bonne et épicée comme je l'aime, le riz au citron était excellent et j'ai vraiment aimé le vindaloo d'agneau. J'ai eu 3 naans différents, de l'ail, du fromage et du beurre. Celui au fromage est un incontournable. Absolument incroyable! L'endroit est un peu sale, mais s'il faut aussi bien manger, je ferme honnêtement les yeux. Très bon rapport qualité/prix J'ai aussi commandé un déjeuner au travail et je dois dire que c'était très savoureux. Bien joué