📌 Via Emilio Chanoux, 142, 11024 Châtillon - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 09:59
Vraiment accueillant, propre, le propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande vraiment b
Le 10/09/2021 à 11:32
Agréable, accueillant, très propre. Il n'y a pas de cuisine. Il y a 4 lits, un fauteuil de massage et une grande télévision. Informé
Le 10/08/2021 à 19:44
Propreté impeccable
💬 Bar avec petit restaurant attenant, pratique pour un repas rapide car très proche de la sortie d'autoroute Tarsia. L'alternative économique et artisanale aux tristes stations-services autoroutières habituelles.
💬 Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Service assez rapide étant un jour de semaine. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. Salutations à Alfredo, une très bonne personne.
💬 J'ai vraiment adoré le café et l'environnement. Félicitations pour l'accueil.
💬 Excellente pause pour un bon café
💬 Notre première soirée à Diano Marina nous entendons un groupe qui jouait sur une terrasse en face du restaurent Franca nous demandons si nous pouvons manger il nous disant que là terrasse et pleine mais a l'intérieur oui avec beaucoup d'hésitations Il nous installe à côté du four à pizza 🍕 qu'elle chaleur 😡 Après 15 minutes il s'occupe de nous et nous apportent du pain et des grizzini à 7€50 table comprises !!! J'entends hurleur en cuisine un cuisinier sortant en hurlent Assez Assez Assez et jette sont tablier et sans va. 15 min minutes plus tard ils prennent notre commande une pizza qui arrive assez rapidement quand elle arrive la stupéfaction une pizza en Italie sans âme pâte industrielle sauce tomate et quelques morceaux de mozzarella qui se courent après. Je demande si nous pouvons changer de table pour aller sur la terrasse il y avait une table qui c'était libérée il nous répondent non elle est déjà réservée et nous en propose une dans une rue à côté sous des échafaudages sans personne je dis non et la serveuse rigole. Notre plats arrive une fritures de poissons assez bonne. Un fois manger ils nous proposent une table sur la terrasse nous avons demandé la facture et nous avons quitté ce restaurant au les services et les serveurs sont 0 Quand vous voyez Da Franca Ristorante passé votre chemin.
💬 Extrêmement cher, voir photo ci-jointe du menu. Les ingrédients étaient bons et frais, la nourriture dans l'ensemble était très bonne (mais pas excellente) mais 18-20 euros pour une assiette de spaghettis (même pas de pâtes fraîches...), c'est trop par rapport à ce qu'ils facturent dans les restaurants du reste de Palerme. Vérifiez autour de vous et jugez par vous-même.
💬 Meilleur café
💬 Bonne nourriture et service très sympathique et bons prix. Recommandé!
💬 Nous venons ici depuis des années. Les chambres sont situées à quelques mètres de la mer et au cœur de l'ancien village de pêcheurs. Spacieuses, propres et bien entretenues, elles permettent de passer des vacances parfaites en couple ou en famille. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec des petits pains chauds et des pâtisseries fraîchement préparées chaque matin par Maria (nous sommes restés avec mon fils pendant dix jours en août et ils étaient toujours différents). Mais la valeur ajoutée est la courtoisie de Maria, qui a une connaissance approfondie de la « vraie » Sicile baroque orientale et pourra vous dire/vous montrer tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou être curieux. Merci! Jean et Paul
💬 La pire cuisine asiatique de Milan. Le goût n'est pas authentique et la sauce est bizarre. Si la cuisine asiatique vous manque, ne venez pas à cet endroit. Au fait, les toilettes sont sales même si je suis venu ici car elles ont ouvert à midi. Pas plus…