Les avis
Le 14/05/2023 à 19:27
Un joyau au coeur de Trieste. Très central, mais même s'il se trouve au milieu du quartier de la vie nocturne, la nuit, on n'a presque pas l'impression d'être en ville. Pratique avec le transport. Propreté impeccable, même avec des couverts emballés individuellement. L'hôte Alessandro nous a fait tout trouver et sa discrétion était maximale. Hautement recommandé.
Le 26/03/2023 à 09:22
Belle chambre avec vue, typique et confortable, prix correct
Le 11/03/2023 à 21:29
Hôte très gentil, emplacement central, chambre calme malgré la vie nocturne !
Le 01/11/2022 à 08:22
Endroit stratégique, facilement accessible. Excellent accueil. Les 4 étages à pied sont aménagés pour pouvoir se déplacer dans toute la ville.
Le 14/11/2020 à 13:14
Sur la Piazza Venezia centrale, devant le Salone degli Incanti et Eataly Trieste, grenier pour deux avec TOUT confort imaginable. Réfrigérateur et cuisine fournis, café et friandises pour le petit déjeuner, climatisation avec pompe à chaleur et poêle à granulés pour les climats les plus rudes, mais surtout pour souligner LE MIROIR DE LA PROPRETÉ des chambres avec un oeil sur les procédures anti-Covid, le tout à un prix plus que juste. prix. A noter, la gentillesse surannée du gérant, vivement recommandée.
💬 Excellents sashimis et plats chauds. Très bons desserts et un tas de positions de vins de caravane. Un incontournable pour ceux de Turin.
💬 Très bel hôtel. Lit confortable, superbe salle de bain/douche, à quelques pas de la plage et du club de plage, et un bon petit déjeuner ! Parfait pour un séjour à la plage ! Et un excellent service lorsque nous avons oublié des bagages en partant !
💬 Cabane divinement rénovée, environnement raffiné et tables espacées, il y a aussi une mezzanine. Ce n'est pas la cabane à pain et à fromage typique, c'est un environnement beaucoup plus raffiné. Fortement recommandé, les prix sont moyens. Il y a aussi une boutique 🙂
💬 Avec deux amis, nous avons dégusté des sandwichs grillés avec un excellent verre de vin local et des fromages et charcuteries typiques de la région. Les amis, je dois vous dire quelque chose : ça valait le coup ! Je te le recommande.
💬 Très mauvaise expérience. Nourriture, service, parmi les pires et les pires.
💬 Très bel emplacement facilement accessible. Vous pourrez profiter de la belle vue sur la vallée allant jusqu'à la mer. Les chambres sont toutes personnalisées et ont leur propre personnalité. Cependant, les chambres sont très spacieuses et bien organisées, avec une grande attention aux détails dans le mobilier. Haute qualité de sommeil tant en termes de silence que de confort du lit. Télévision avec un excellent signal. Wifi disponible, signal fort et gratuit. Espace piscine de pur goût ! Petit déjeuner incontournable. ...très savoureux et varié. Les propriétaires sont une famille. Ils sont gentils et accueillants. C'est un endroit à essayer et dans lequel je reviens toujours avec plaisir.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. C'est délicieux, abordable et très cool.
💬 Convivial
💬 Très bonne pizzeria repérée sur internet avant nos vacances, les avis étaient bons nous avons eu envie d'essayer. Très bien. Je recommande.
💬 La qualité du poisson est sans aucun doute 100 fois meilleure que celle du restaurant buffet de la même ville. Les mochis à la mangue et au fromage sont très bons. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les boules de pain sont très petites et chères et une fois mises dans la boîte elles perdent toute leur élasticité et leur spongiosité donc c'est plutôt mauvais. La qualité des sushis est bonne et ils contiennent des pièces originales quelque peu différentes des sushis habituels.