📌 Via Marconi, 26, 11027 Saint-Vincent - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:54
Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.
Le 01/04/2023 à 19:20
Appartement mansardé situé dans une position centrale avec vue sur les montagnes environnantes. Il a été récemment rénové, rien ne manque et l'environnement est très chaleureux et confortable.
Le 01/02/2023 à 05:45
Le grenier en lui-même n'est pas mal, à part quelques meubles, dont le canapé et les fauteuils, qui sont vraiment usés par le temps.... nous avons trouvé le salon très sale, avec de la poussière accumulée depuis plusieurs jours.... A côté au rez-de-chaussée. canapé nous avons même trouvé une paire de chaussettes laissée par on ne sait qui.... la structure de l'extérieur était en cours de rénovation, mais au-delà de l'échafaudage que nous survolons évidemment, il y avait des détritus non seulement du chantier... .. sur le palier à l'entrée du grenier, un tas de trucs entassés à la vue de tous !... Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits !!!
Le 27/12/2022 à 16:59
Maison très accueillante. Travailleur prioritaire très attentionné. Il nous a montré où dîner et quoi visiter à proximité. Hautement recommandé
Le 19/02/2022 à 13:54
Grand environnement, meublé en style montagnard. Belle chambre avec poêle-cheminée. Le ménage laissait un peu à désirer.
Le 29/09/2019 à 10:21
Beau grenier situé dans une excellente position, à deux pas du centre et du Casino, petit et bien entretenu, propre. Le propriétaire serviable et gentil. Très calme, possibilité de parking payant à proximité ou parking du Casino à 200 mètres.
💬 Bonne proximité des transports, de nombreux restaurants a quelques mètres de l’établissement personnel très accueillant et sympathique !! le service des chambres fais très bien son travail, la chambre était propre tous les jours, très agréable. Cependant aucune insonorisation dans l’hôtel, casi impossible de dormir.. bruits de rue et porte qui claque des 7h du matin
💬 Endroit très agréable et très proche de notre hôtel. Très bon risotto, très bonnes pâtes fraîches. Mon plus jeune fils mange volontiers sa pizza. Pour 3 adultes et 2 enfants avec lambrusco - 70 euros
💬 Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais les assiettes sont belles et généreuses. Je recommande.
💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !
💬 Très sympa et repas correct
💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement
💬 Serveurs très charmants et chaleureux dont un qui a des notions de français. Leurs plats de pâtes sont excellents et leur coupe vistaqua en dessert est délicieuse sans être lourde. Nous nous sommes régalées et pour un prix correct.
💬 Super bien mangé personnel antipathique comme bcp d endroit à Rome
💬 Très bon accueil très bonne table. Service agréable et disponible pour nous expliquer les recettes. Merci beaucoup. Sonnez pour entrer ou poussez fort la porte pour entrer.
💬 Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dans toutes les autres pièces de la maison. C'est un peu ennuyeux de se réveiller 4 fois par nuit parce qu'il faut écouter les autres aller aux toilettes. Je recommanderais fortement de chercher un autre endroit. De plus, pour une raison quelconque, le mot de passe wifi n'est pas dans la chambre mais doit être demandé spécifiquement.