📌 Via Fondotoce, 1A, 28804 Bieno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/07/2021 à 04:53
Ils ont un super café. Personnel très sympathique.
Le 15/02/2021 à 12:29
Bel endroit et bon service, ils servent des plats délicieux et disposent d'un parking
Le 01/10/2020 à 22:26
Bar calme et gens sympathiques
Le 10/08/2020 à 21:48
Les personnages historiques de Bieno... Ils passaient leur temps entre Candin Circolo et ce bar... À quelles heures...
Le 31/05/2020 à 09:17
Voici aussi un endroit pour passer quelques happy hours
Le 05/12/2018 à 13:51
Bar buraliste lot de recharges, excellent parking même pour véhicules lourds, idéal pour un court arrêt
Le 08/11/2018 à 12:49
Excellent café comme toujours !
Le 23/08/2018 à 10:51
Excellent petit déjeuner et compagnie
Le 15/06/2018 à 18:13
Excellent bar tabac, grand parking et également marchand de journaux et jouxte un excellent restaurant
Le 19/03/2018 à 19:04
Pratique en termes d'emplacement et de parking, puis en plus d'un bar, il dispose également d'un bureau de tabac et d'un marchand de journaux.
Le 09/01/2018 à 21:38
Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 Excellente nourriture et service. Bon vin. Du pain délicieux.
💬 Supermarché bien achalandé avec de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Disons que vous pouvez le trouver avec un double nom : EXCELLENT ou BON DÉPENSE mais c'est le même supermarché. Le parking limité est un peu un point sensible. Évidemment, cela dépend aussi de l’heure à laquelle vous y allez.
💬 Très belle chambre avec air conditionné, frigo et petit balcon !! tout neuf, un ménage quotidien impeccable et une situation enviable à quelques minutes des plages et à deux pas du port Hôte, conseiller attentif et toujours disponible Fabrizio Rome 5/12 juillet 2023
💬 Merci pour tout,vous êtes une équipe super. Encore merci pour votre soutien lors de ces 4 jours bloqué a cause de notre camping car
💬 Exceptionnel!accueil sympa,au calme,petit dej.tres bien,pas loin de Gravina in P
💬 Mme Carmen était très gentille, serviable et accueillante, la villa était belle et parfaitement propre et meublée... que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment et j'ai dû partir tôt et Mme Carmen était très serviable et compréhensible sur la justification du départ anticipé...je le recommande vraiment
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique
💬 Immergé dans la nature, idéal pour une halte. Excellente cuisine et ambiance vraiment familiale
💬 La structure est fermée depuis deux ans et ce numéro que vous trouvez sur le site n'appartient pas au propriétaire mais fait référence à une personne inconnue.