📌 Via Giomein, 53, 11028 Valtournenche - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 04:49
Ambiance très agréable, service cinq étoiles, plats d'une qualité impressionnante ! Le site est fortement recommandé !
Le 09/03/2024 à 06:25
Restaurant incroyable à l'hôtel Bergman. Le personnel est très sympathique et la nourriture et les boissons sont délicieuses. Des vues incroyables si vous êtes là pendant la journée. Le Chateaubriand était exceptionnel.
Le 03/02/2024 à 19:15
Bonne nourriture, ambiance et service! Je reviendrai certainement ! Merci!❤️
Le 25/12/2023 à 19:07
Excellent service, bonne nourriture. Ma femme ne digère jamais rien, surtout le soir, elle a aussi trouvé ici la nourriture parfaite pour elle.
Le 19/12/2023 à 19:28
Mon partenaire et moi avions d'abord peur d'essayer ce restaurant, mais avons décidé d'y aller - quelle bonne décision ! L'ambiance était chaleureuse, la table dressée était soignée et la nourriture était absolument géniale ! De grandes portions cuites à la perfection avec un assaisonnement précis et joliment plaquées. Pour nous, c’était un repas étoilé Michelin avec des portions décentes à un prix très raisonnable (pour la qualité, cela vaut chaque centime supplémentaire). Bien sûr, le personnel a absolument rendu l’expérience parfaite. Tony, Andrea, Giovanni - vous avez nos remerciements.
Le 09/12/2023 à 22:57
Bel endroit, atmosphère suggestive. Service impeccable, gentillesse et serviabilité règnent en maître. Ayant compris la gêne d'arriver sur place à cause de la neige épaisse, ils sont venus nous chercher et nous ont déposés presque sous notre hôtel. Andrea nous a servi avec professionnalisme et soin. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2023 à 14:21
(+) Restaurant chic situé dans un hôtel dominant Breuil-Cervinia. Magnifique vue panoramique sur les pistes et la ville. (+) La nourriture est délicieuse, simple mais cuisinée à la perfection, le service est impeccable et l'ambiance est au top. (+) L'hôtel semble très agréable et de haute qualité, mais je n'ai pas séjourné ici donc je ne peux pas donner mon avis complet
Le 05/04/2023 à 19:29
Excellent restaurant à Cervina très proche des pistes de ski. Un peu cher même selon les normes de Cervina mais la différence de qualité en vaut la peine. Excellente ambiance. Un grand merci à Peter pour l'excellent service.
Le 16/02/2023 à 12:21
Bon dîner, très beau restaurant. Très bon service
Le 13/02/2023 à 14:07
Très belle terrasse ensoleillée. Décoré avec goût. Bonne musique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous avons eu du parmigiana et des spaghetti vongole, tous deux excellents. Le milanais est énorme, très tendre. Hautement recommandé.
Le 13/02/2023 à 14:05
Super endroit, personnel sympa, bonne nourriture, belle terrasse. Encore un joyau caché !
Le 06/02/2023 à 01:03
On m'a subtilement accusé d'avoir mis un papier de liège dans mon gin tonic... ce qui ne m'a pas amusé sur le moment, mais sinon c'était un dîner parfait.
Le 28/01/2023 à 12:23
Excellente adresse Les meilleurs gnocchis de ma vie 🥰 Vue magnifique 😍
Le 09/01/2023 à 22:07
Honnêtement, le meilleur restaurant de la région de Cervinia. N'a pas beaucoup de critiques mais propose une nourriture incroyable
Le 31/12/2022 à 06:06
Endroit élégant. Bonne nourriture, un peu difficile à atteindre car Google Maps envoie au mauvais endroit.
Le 18/12/2022 à 12:36
Emplacement incroyable, vue magnifique! Impossible de ne pas en tomber amoureux ! Nourriture excellente… J'ai hâte de revenir !
Le 14/02/2022 à 14:51
Nous avons séjourné à l’hôtel Bergman et avons dîné au restaurant trois fois. Le restaurant est vraiment super. Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts. Le prix est raisonnable. La qualité de la nourriture est incroyable. La carte des vins est très complète et le design est superbe. Je lui donne cinq étoiles sans hésitation
Le 04/01/2022 à 14:37
Excellent restaurant directement sur les pistes.
Le 14/09/2021 à 15:03
J'ai déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et mes trois enfants. Expérience sublime. Local, accueillant, raffiné, élégant, immense vitrine avec vue folle. Mesures particulières pour mes enfants, même sachant que nous avions une petite fille à notre arrivée nous avons trouvé la table dressée pour elle aussi (on avait l'impression d'être à la maison)... Set de table, soucoupes, verre et couverts adaptés aux plus petits.. .Jamais eu un tel accueil 😍. Le propriétaire a satisfait les deux plus grands en deux secondes, une escalope de hamburger et des frites, et pour nous un tomahawk aux légumes grillés (divin) accompagné d'un excellent vin local. Dès leur départ, mes enfants m'ont dit : maman mais tu ne nous as pas dit que (en parlant de la propriétaire) c'était une amie à toi, depuis combien de temps la connais-tu ?... Pour faire plaisir comprendre l'hospitalité extraordinaire du propriétaire ❤️ Hautement recommandé!!!!!!
Le 28/08/2021 à 20:41
Je n'ai pas de mots! Tout est incroyable : la nourriture, le lieu, les propriétaires et le personnel 👏👏👏
Le 28/08/2021 à 20:24
Nourriture délicieuse avec une vue imprenable. Le personnel est super et la nourriture est un must. Ale, le propriétaire, était très gentil et sympathique et le rencontrer avec sa femme a également été une expérience charmante. Nous avons eu un plateau de charcuterie, des côtelettes d'agneau et des pâtes, et tout était délicieux. Sachez qu'il faut réserver et que le menu est à la carte. Le plus cool : c'est à côté des pistes de ski. Bravo et je dois essayer ❤
💬 Un endroit magnifique, comme si l'on mangeait dans un vrai château. Les viandes et fromages sont délicieux. Des tasses à vin très étranges (ressemblent à du thé chinois) mais nous l'avons aimé)) Nous avons attendu environ 30 à 40 minutes pour le dîner. Service à un niveau élevé. On nous a même fait visiter l’entrepôt où est stockée la viande.
💬 super expérience, nourriture délicieuse et personnel super sympathique. je reviendrai certainement! bien joué
💬 Parfait !!! Les cocktails sont originaux et très bons. Le barman ainsi que la serveuse sont très gentils et très dynamiques, ils donnent le sourire ! Le bar offre des plateaux apéritifs qui sont délicieux, parfait pour accompagner les super Spritz servis😉 Je recommande, l’ambiance est au top !
💬 Excellente glace, propriétaire très gentil.
💬 Un lieu de charme en Sardaigne remarquable ou l accueil est exemplaire...on voudrai y rester plus longtemps. Bravo pour votre sens du service client
💬 Nourriture de qualité et personnel très sympathique
💬 Excellent restaurant où l'on mange typiquement sicilien hors des sites touristiques. Une halte qui en vaut vraiment la peine.
💬 Charme et volupté. Personnel discret et serviable. Vue à couper le souffle. Literie de qualité. Petit-déjeuner proposant des produits frais… = Sans conteste le plus bel hôtel de toute la Calabre!
💬 Cette maison est très belle et les vues d’ici sont incroyables !
💬 Une superbe expérience. Nous sommes entrés au feeling. Très bon carpaccio et des pâtes à la carbonara. Dessert excellent et tout ça loin de la foule agglutinée place de la cathédrale santa Maria del fiori.