📌 Via Alessandro Volta, 3L, 39100 Bolzano - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:00
Nous étions en déplacement le soir et nous nous sommes arrêtés là-bas. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée mais nous avons quand même eu une grande salade composée avec de la tomate mozzarella et une assiette de riz à part. Le personnel était très amical. Merci encore.
Le 11/02/2024 à 06:14
Endroit agréable et accueillant.
Le 28/01/2024 à 18:46
Excellent endroit pour une pause déjeuner : service rapide, cadre agréable, prix adéquats et bonne nourriture.
Le 12/01/2024 à 20:21
Je suis allé chez Manus pour la première fois, très bon, j'ai mangé des spaghettis aux palourdes fabuleuses et un excellent service... j'y retournerai
Le 23/12/2023 à 19:17
Super endroit pour une pause déjeuner à Bolzano
Le 25/08/2023 à 09:06
C'est un endroit où l'on mange bien.
Le 19/06/2023 à 18:04
Il ne ferme pas à 9 heures. Je suis arrivé à 8 heures après une longue marche. Sur le point de fermer. Aucune nourriture n'est servie !
Le 01/02/2023 à 22:12
Portions d'abonnés
Le 14/12/2022 à 12:19
Nourriture délicieuse avec un large choix de plats, personnel sympathique et bon. Informé
Le 27/05/2022 à 17:36
Très gentil et professionnel !!!
Le 05/04/2022 à 07:16
Café du matin parfait.
Le 08/10/2021 à 18:10
Excellent apéritif
Le 15/09/2021 à 12:45
Nourriture délicieuse et variée. On ne quitte jamais le restaurant affamé, les différentes assiettes de salades sont belles et grandes et sont même servies avec une petite portion de riz. Le restaurant est propre et le personnel est vraiment sympathique, c'est pourquoi j'aime venir souvent ici pour déjeuner.
Le 16/07/2021 à 12:23
J'ai mangé pour le déjeuner, rien de spécial
Le 22/10/2020 à 08:24
Beau, poli.
Le 08/10/2020 à 16:19
Pas très prudent
Le 02/10/2020 à 10:15
Plats excellents et service rapide et sympathique
Le 02/10/2020 à 10:15
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 16:41
Très bon endroit. Réunion de cyclistes plats variés pour le déjeuner salutations à Franz et Béatrice
Le 22/05/2020 à 14:56
Toujours au top
Le 07/03/2020 à 07:53
Endroit convivial et calme pour passer du temps en compagnie
Le 21/02/2020 à 20:31
Super endroit pour prendre un café ou un déjeuner d'affaires tranquille. Informé
Le 29/01/2020 à 00:02
Endroit très propre et spacieux, service rapide et sympathique, boissons/apéritifs excellents.
Le 18/01/2020 à 11:25
Francesco et Béatrice gèrent ce lieu avec gentillesse et professionnalisme, qui mérite une fréquentation plus fréquente. Dommage pour le quartier, pas des plus joyeux.
Le 16/01/2020 à 16:40
Endroit spacieux et bien tenu... la serveuse était très gentille
Le 26/12/2019 à 11:41
J'ai eu de la polenta aux champignons, un plat fade, plein d'oignons. L'endroit est sympa et le service est normal.
Le 16/12/2019 à 21:19
Excellent restaurant et personnel très sympathique
Le 23/11/2019 à 20:04
Excellent accueil
Le 21/10/2019 à 11:26
Tout est réglé
Le 02/10/2019 à 14:24
Bon Bon choix et capacité
Le 12/09/2019 à 20:28
Bar simple et bien tenu. Géré par des jeunes. En plus du bar, ils préparent également d'excellents déjeuners
Le 04/09/2019 à 16:46
Un bel endroit
Le 14/08/2019 à 10:44
Gentillesse et courtoisie, une excellente solution pour un repas rapide ou un café.
Le 30/07/2019 à 07:47
Bravo excellent
Le 20/07/2019 à 16:46
Recommandé pour un déjeuner rapide ! Menu différent chaque jour ! Bon service.
Le 06/06/2019 à 08:03
Personnel sympathique et excellent restaurant, qualité et prix, j'y retournerai certainement.
Le 12/02/2019 à 07:06
Bel endroit
Le 06/02/2019 à 12:36
Je suis dans le coin pour le travail, pressé et affamé. J'ai commandé une longe de porc avec pommes de terre, après un coup de téléphone (environ 3 min 40 s) et je l'ai trouvée dans mon assiette, excellente. Super endroit, je sais où déjeuner demain
Le 27/12/2018 à 13:15
Personnel sympathique. Le steak était aussi tendre qu'une semelle de chaussure...
Le 12/10/2018 à 06:56
Bar familial sympa, bonne cuisine, je le recommande à tout le monde
Le 31/07/2018 à 11:02
Ok, bons menus
Le 21/06/2018 à 03:27
Excellent restaurant
Le 13/06/2018 à 17:21
gentil et courtois, on y mange bien pour des déjeuners d'affaires dans un environnement moderne et soigné.
Le 16/05/2018 à 06:28
Délicieusement
Le 17/03/2018 à 13:40
Excellents premiers cours
Le 15/03/2018 à 10:34
Personnel sympathique, disponibilité maximale Bravo, continue
Le 06/03/2018 à 11:26
Personnel amical et excellents plats!
Le 25/02/2018 à 13:34
Bar « honnête » et propre, bons plats le midi et buffet de salades très copieux. de temps en temps, certains plats ne sont pas bons, mais le personnel est rapide, professionnel et gentil.
Le 10/01/2018 à 14:29
Ohhhhhhhhh
Le 01/01/2018 à 01:48
Très bien
Le 23/12/2017 à 21:58
Très bel endroit, idéal pour les dîners d'affaires, plats délicieux à tester si vous êtes dans le coin
Le 05/07/2017 à 16:54
Bel endroit, propre, bon service et plats excellents. Parfait pour un déjeuner rapide.
Le 06/04/2017 à 11:51
Personnel très gentil et courtois. Repas excellents et en même temps bon marché. Rapport qualité-prix 1A top. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 03/04/2017 à 08:21
Lieu informel, le patron Francesco est toujours gentil.....le menu change tous les jours et les prix sont à la portée de tous.
Le 26/03/2017 à 20:02
La nourriture est excellente, les prix sont bons et c'est un plaisir d'entrer car ils sont toujours sympathiques !
Le 06/03/2017 à 14:35
Excellent restaurant et bonne nourriture.
Le 28/02/2017 à 19:18
Très bel endroit, idéal pour les déjeuners d'affaires, bonne nourriture et bons prix aussi
Le 28/02/2017 à 14:08
Excellent service et surtout la nourriture est vraiment bonne, les gars, continuez comme ça
Le 28/02/2017 à 13:32
Avec le changement de direction le service est excellent et la nourriture est d'excellente qualité
Le 28/02/2017 à 12:13
Excellente nourriture, excellente opportunité, excellent personnel
Le 27/02/2017 à 14:06
Excellent service !! bonne nourriture !!
Le 27/02/2017 à 12:54
Comme mentionné.....ce restaurant mérite un 5 étoiles pour la fraîcheur de ces plats fraîchement préparés, la qualité et le prix
Le 24/02/2017 à 20:08
Restaurant moderne avec une excellente cuisine à des prix raisonnables
Le 18/08/2016 à 13:38
Après avoir repris une nouvelle direction, vous retrouverez des invités dans le restaurant. Le menu du déjeuner est gérable, peut-être un peu trop petit ; 2 entrées, 2 plats principaux et 3 variantes de salades. Les prix sont adaptés aux plats (entrée + eau minérale 7,50 euros).
💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)
💬 25 min pour commander un café... Et ils continuaient à servir les autres devant. Aucune excuse pour le retard.
💬 Il n'existe plus que comme restaurant spécialisé dans l'excellente cuisine de poisson dans une nouvelle structure moderne et élégante à quelques pas de l'ancien hôtel, aujourd'hui fermé.
💬 Très chaleureux et confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique. La chambre est propre.
💬 J'ai trouvé par hasard ce petit bijou de restaurant en attendant l'ouverture du Musée Piaggio. En tant que touristes, nous ne savions pas quoi commander, nous avons donc opté pour l'essentiel et nous sommes ravis de l'avoir fait car c'était EXCELLENT ! Surtout la Carbonara, la Lasagne et les boules de dessert enrobées de sucre que nous avons commandées avant même d'avoir le plat principal. Le propriétaire a probablement été dérangé par nos habitudes alimentaires, mais il était en fait plutôt cool et a une histoire incroyable. Heureux de l'avoir rencontré. Je recommande vivement cet endroit. 👍
💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏
💬 Hébergement simple, situé dans un quartier calme, pas très loin du centre de Pise à pied (15 min) Les chiens sont les bienvenus Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin Nous avons pris une chambre avec vue sur le jardin Tout à fait convenable pour 2 nuits
💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1
💬 Personnel sympathique, belle piscine, restaurant délicieux et petit-déjeuner buffet bien équipé. Vous pouvez aller à la mer sur une petite côte rocheuse juste derrière l'hôtel. La belle Spiaggia di Putzu Idu se trouve à 10 minutes à pied du village. Il y a beaucoup d'autres endroits sympas à une courte distance en voiture
💬 Très bon prix 👍 hôtes très chaleureux ! Aperol Spritz était très bon !!