📌 Via Ferrovia, 7, 80039 Saviano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/06/2021 à 16:18
La pizza est très bonne
Le 27/06/2018 à 19:08
Délicieuse pizza au bison
Le 14/06/2018 à 11:42
Prix un peu élevés, personnel pas très sympathique. Je ne les préfère pas.
Le 30/11/2017 à 05:30
Je connais cette pizzeria depuis 30 ans. Le professionnalisme, la convivialité, la courtoisie et la cuisine traditionnelle et la pizza en font toujours l'un des établissements les plus fréquentés et les plus recherchés de la campagne de Nolan, parmi le chaos des entreprises similaires.
Le 07/08/2016 à 16:07
Fantastique...
💬 J'y étais pour des petites vacances, je trouve l'endroit par hasard, et bien parfois les choses imprévues sont les meilleures ! Un coin de paradis entouré de verdure, petit-déjeuner spectaculaire avec gâteaux faits maison par le propriétaire et confitures locales. Cinzia, la propriétaire, merveilleusement accueillante et arrangeante, même si le B&B se trouve à la campagne (mais dans une position stratégique entre Capoliveri et Porto Azzurro), l'hygiène des environnements intérieurs ferait l'envie des hôtels de bord de mer les plus surfaits et les plus chers. Dès que je mettrai les pieds sur l'île, ce sera ma maison de vacances... Fortement recommandé
💬 Croissant à l'arancio😚
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour manger un premier plat, des pâtes très bonnes mais malheureusement l'environnement laisse à désirer et la dame étant seule a mis beaucoup de temps, prix pas cher mais je ne sais pas si quand nous repasserons par là nous y retournerons dos.
💬 Une bande d'amis, un bon café
💬 Le café manque presque toujours
💬 Paradis en Toscane! Grazie Molto Lois et Bill. Tout était parfait, splendide et indimenticabile ! Le Moulin à Eau est un endroit très spécial que je n'oublierai jamais. La retraite tricot avec Marie Wallin était un rêve devenu réalité, la nourriture était fraîche et fabuleuse et le cadre était paradisiaque ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Vous ne pouvez pas demander de meilleurs hôtes ! Merci à tous Lydia, Lois, Tam et Bill !
💬 Entrez ici, des produits de haute qualité avec de très bons prix, un personnel formidable, à partir d'aujourd'hui je serai l'un de leurs clients..., si vous passez par ici et que vous cherchez un magasin de gastronomie et de vin de haute qualité et de très bons prix, cette boutique est faite pour vous, le mot d'Alessandra
💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !
💬 Les prix sont absurdes et totalement disproportionnés. En effet, on vous vends un « hamburger » qui se retrouve au final n’être qu’un steak haché avec un peu de salade pour la somme de 7.20€. Mon père a payé une entrecôte de boeuf pour 18.90€, avec également seulement le steak et un peu de salade. Ce restaurant est un piège à voyageurs. À fuir !
💬 J'adore cet endroit!