Livraison de pizzas 🇮🇹

Manzillo Avis

📌 Corso Italia, 9, 13010 Caresana - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Manzillo à Caresana

Les avis

Les dernier avis sur Manzillo à Caresana

Ricky.9

Le 20/11/2023 à 10:48

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé une pizza aussi bonne. Peut-être jamais! Compliments.

Victor.a

Le 07/07/2023 à 23:29

5 / 5

Informé!!!

Vito.a

Le 07/05/2023 à 18:10

5 / 5

Ce soir j'ai essayé la pizza Manzillo. Je dirais que c'est excellent. Et le service était excellent, très rapide.

Monica.i

Le 07/05/2023 à 18:08

5 / 5

Je l'ai testé pour la première fois, je dois dire vraiment excellent, la pâte est bonne et la pizza Manzillo est top. J'en aurais mangé un autre.

Sara.e

Le 05/05/2023 à 23:13

5 / 5

🥰🤩🤤

Roberto.a

Le 31/03/2023 à 14:23

5 / 5

Super pizza, personnel super sympa! Hautement recommandé!!

  • 🏪 L'Angolo del fritto (217 Avis)

  • 💬 La friture est bonne et sèche, nous avons essayé les fleurs de courgettes farcies mais la pâte à l'intérieur était crue. Environnement spartiate.


  • 🏪 Caramello Cafe' (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fausto pizza (87 Avis)

  • 💬 Je suis atteinte de la maladie coeliaque et j'ai pu manger une excellente pizza sans gluten 😋😋 Les pizzas SG sont préparées et cuites dans un environnement séparé, merci !


  • 🏪 Hotel La Ciaccia (450 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant, je ne suis pas client de l hôtel. La cuisine est bonne et les pizzas excellentes. Le personnel très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Osteria Mamma Teresa (1203 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Cela faisait longtemps que je voulais y retourner. Environnement vaste, propre et toujours rempli. Pas vraiment de passage mais le parcours offre une splendide immersion dans les paysages typiques de ces régions. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Le deuxième plat des premiers plats s'est avéré être composé de deux plats chacun, à tel point que nous avons renoncé à un chasseur de sanglier. Vraiment beaucoup de choses. Amaro offert par la maison et visite du lac de la nymphe. On reviendra certainement


  • 🏪 Muzzicò - Panini Belli Cunzati (67 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément lors de la première nuit d'un court séjour à Milan pour mon anniversaire et les boissons, la nourriture et l'atmosphère chaleureuse étaient incomparables. super esthétique et ambiance aussi. J'étais avec un ami qui aime la bière et un ami qui aime le vin, et tous deux étaient dans leur élément. le panini que j'ai mangé pourrait être l'un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie ; si léger et savoureux ce qui devait à l'origine être une bouchée rapide a fini par devenir une merveilleuse nuit de discussion et de connexion avec le personnel amical qui est non seulement compétent et passionné par ce qu'il sert, mais aussi incroyablement chaleureux et amical. notre seul regret a été de ne pas avoir compris les noms des deux, mais si l'un de vous voit cela, j'espère que vous vous en sortez à merveille. nous nous souviendrons de cet endroit pour toujours, grazie !


  • 🏪 Caffè Carpe Diem di Rossetti Roberta (114 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le café pendant la balade à vélo, c'était comme un mini petit-déjeuner. Roberta vous traite toujours bien. Espérons que la chaleur arrive pour la bière du soir pendant les nuits à vélo.


  • 🏪 Orange Paradise B&B - 15 minuti da San Vito Lo Capo (35 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant et confortable, endroit très calme, Mme Marianna très gentille et toujours disponible, petit déjeuner top, recommandé également pour sa proximité avec la mer. Installation super propre. Nous avons passé un très bon moment!!


  • 🏪 Pizza OK (129 Avis)

  • 💬 Plat de kebab très bon et généreux. Environnement calme et service rapide et attentif aux besoins du client. Très proche du parc Rovellasca.


  • 🏪 McDonald's Lidi Comacchiesi (4380 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas s'ils étaient vraiment occupés, mais le gars qui prépare les hamburgers doit vraiment faire plus d'efforts. Ce McDonald's obtient un 5/5 sur l'échelle des burgers fondants de Salvador Dali. De plus, la salade n'était littéralement que de la salade. Allez les gars... Le personnel était vraiment sympa! La nourriture prenait beaucoup de temps car elle était pleine à craquer. Presque aucun parking à l'heure du déjeuner !