📌 Via Alessandro Manzoni, 37, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 10:59
J'ai eu le plaisir de passer la nuit chez Mme Mara, j'ai trouvé l'endroit très calme et accueillant. Mara est une excellente hôtesse. Environnements super soignés et super propres, petit déjeuner très bon et varié. Chambres très calmes équipées de tout confort. Idéal également pour les familles, le parking intérieur est également très pratique. Mon point de référence à Novi Ligure !!
Le 14/04/2024 à 10:49
Super hôte
Le 12/02/2024 à 21:18
Je recommande vivement ce B&B. Tout était parfait, propreté 10 points, parking privé, chambres spacieuses et joliment aménagées, et le propriétaire était d'une grande gentillesse.
Le 02/11/2023 à 14:41
Une superbe villa, le bed and breakfast est magnifique, on dirait une villa noble au style shabby chic... tous les meubles sont très raffinés, le propriétaire est formidable, très gentil, le petit déjeuner est délicieux. La villa est entourée de un grand espace avec parking et beaucoup de verdure.... Je recommande vivement. tout est au top.... pour ceux qui veulent visiter Serravalle Designer Outlet vous pouvez loger ici. c'est à 5 minutes en voiture.
Le 12/04/2023 à 10:13
Endroit calme... meublé avec goût et style... gentillesse et courtoisie du propriétaire !
Le 25/03/2023 à 09:21
J'ai séjourné dans cet établissement une nuit pour des besoins professionnels en milieu de semaine. Tout est parfait, propriétaire gentil et serviable, parking, chambres propres et spacieuses, draps et serviettes parfumés, tout est parfait.
Le 08/03/2023 à 20:17
Je suis resté une nuit, je recommande vivement la chambre confortable, très lumineuse, calme, grande salle de bain, tout est exceptionnel, bon petit déjeuner
💬 Il top
💬 Excellent service et produits de très haute qualité ! Vous pourrez déguster des cocktails préparés avec beaucoup de passion et de professionnalisme. Absolument recommandé à toute personne passant par ces régions. Gin tonics spéciaux et plus encore !!!
💬 Les plats sont pas mal, mais le service est déplorable. Plats non disponibles alors que notés sur la carte, la moitié des desserts proposés indisponibles (signalé après commande et une longue attente). Et si vous êtes nombreux, pensez à manger seul, si vous attendez vos convives, vous mangerez froid (ou fondu pour les glaces).
💬 Sandwich exceptionnel. Je vis un cauchemar de flatulences et de rots depuis cinq heures et demie.
💬 Un séjour super au cœur des Pouilles. Un accueil au top !!! Maria cuisine divinement bien. Je vais perfectionner mon italien pour pouvoir échanger davantage la prochaine fois. Le lieu est très agréable et hyper dépaysant. Un grand merci pour la carte de vœux reçue ce mois-ci. Je recommande !!!
💬 La viande de cheval est très bonne et vous devez essayer les saucisses faites maison.
💬 De bons plats, mais le niveau de service ainsi que l'accueil et la gentillesse sont à améliorer.
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 Agréable pour y passer la journée
💬 Il top