📌 Via Olmo, 63, 36051 Creazzo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:11
La dame qui tient le bar est sympathique
Le 29/11/2023 à 07:35
Bar très accueillant, avec un personnel jeune et sympathique. Excellent café. Je le recommande.
Le 27/06/2023 à 07:34
Idéal pour une escale
Le 17/04/2023 à 20:28
Soigné, propre, bon service, bonne nourriture à des prix abordables👌
Le 01/03/2023 à 11:06
Personnel très sympathique et compétent… plats très bons
Le 25/02/2023 à 08:08
Le meilleur bar de la région. Personnel sympathique et accueillant. Excellent pour une pause mais aussi pour un déjeuner avec des spécialités serbes
Le 14/11/2022 à 15:44
Endroit merveilleux, personnel très accueillant et extrêmement serviable... Que dire ? TOP !!!!!
Le 20/09/2022 à 15:31
Endroit confortable! Bonne nourriture! Super cuisinier et serveur !!!!
💬 Les pizzas sont excellentes et l’accueil très chaleureux.
💬 Très bonne nourriture, dommage pour le service. Avec un groupe de 7 personnes nous avons attendu 2 heures avant de consommer le produit (inacceptable pour certains kebabs). De plus, notre commande a été perdue et nous avons dû la réécrire pour eux. D'autres enfants qui sont arrivés après nous ont mangé à des tables avec les assiettes sales des clients précédents encore empilées au centre de la table. Je le répète : la nourriture est vraiment bonne et on ne trouve pas de kebabs comme celui-ci dans les environs, mais le service est à améliorer
💬 Tout est magnifique. Excellent emplacement au centre de Noto. Chambre très agréable et propre avec terrasse attenante. Fantastique petit-déjeuner offert avec beaucoup de soin et d'attention dans un salon qui vous permet de savourer l'art, meublé avec les œuvres du gérant. Ce qui a été décrit n'est rien comparé à l'hospitalité et à la gentillesse des propriétaires qui ont rendu les vacances encore plus agréables avec des conseils et discussions spéciales. P.s. Nous avons vraiment apprécié leur volonté d'offrir des services supplémentaires.
💬 Le service est incroyablement rapide et efficace, la nourriture est correcte, vaut 4, mais je lui donne 5 étoiles pour le service.
💬 Nous étions invités de ce restaurant pour le déjeuner, nous étions de passage et pour nous ce fut une agréable découverte ! Endroit familial, deux sœurs et leur père, un monsieur très sympathique qui nous a offert une bruschetta à l'huile nouvelle en guise de bienvenue... délicieuse ! Le menu nous était indiqué vocalement au moment de la commande, viande ou poisson, ce qui souligne la fraîcheur des plats du jour. Tagliatelles aux œufs avec ragú portion excellente et généreuse.. Saucisses grillées que dire !.. viande fraîche et savoureuse ; le dessert comprenait un gâteau au chocolat aux mille feuilles... bon ! Je recommande absolument d'essayer leur vin rouge maison, exceptionnel. L'addition était vraiment réductrice par rapport à ce que nous avons mangé et surtout à la qualité !
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne. La pizza est assez agréable et possède une belle croûte invitante. La friture est très croustillante et pas du tout grasse". De délicieuses bières artisanales et les desserts sont également les meilleurs ! Nous avons été servis par une fille merveilleuse, très gentille et sympathique. Le prix d'une pizza, accompagnement, boisson et dessert est vraiment surprenant (environ 20 €) j'ajoute enfin ! Je le recommande en espérant pouvoir trouver une place à chaque fois que je réserve ☺️❣️
💬 Première expérience dans un B&B et c'était très agréable, grâce au propriétaire Pino qui nous a tout de suite mis à l'aise ! Nous avons trouvé la chambre fraîche et impeccable. Le quartier est très calme donc vous pouvez dormir paisiblement la nuit. Le petit déjeuner du matin préparé par Pino était délicieux et très varié, ses conseils nous ont ensuite permis de choisir quoi faire pendant les jours de notre séjour. L'emplacement du B&B est l'un des meilleurs, à deux pas de la plage et du centre de Vieste. On reviendra certainement. Super recommandé!
💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la "Pizzeria Piglia e Porta Via", à laquelle je donne 5 étoiles. Bien que certains ingrédients manquaient à la pizza Porcina, le personnel s'est rapidement excusé et a proposé d'en préparer une autre, mais nous avons poliment refusé. La Margherita était délicieuse, le service était sympathique et l'environnement était propre. La rapidité avec laquelle ils nous ont servi a ajouté une touche positive. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement pour une expérience culinaire de qualité, dans un environnement propre et avec un service rapide. J'ai hâte d'essayer d'autres plats, comme le kebab, la scacciata et le pain assaisonné, à mon retour. Ma première expérience avec la pizza a été tellement positive que je suis curieux de goûter à la diversité de leur menu.
💬 Super
💬 Très belles chambres avec des lits très confortables. Les maisons sont équipées de cuisine et de télévision. Vue spectaculaire sur l'île de Tavolara.