📌 seconda casa a destra, Via Rotta, 4 Inizio di, Via Rotta, 4, 29012 Caorso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:09
Endroit excellent et calme Pièces confortables et grandes, la cuisine est complète avec tout La dame est très gentille Excellente solution pour rester
Le 16/12/2022 à 08:42
J'ai trouvé l'établissement propre, très joli dans son aménagement et conforme aux prix pratiqués. Le propriétaire était disponible pour satisfaire mes demandes, je n'ai eu aucun problème et je me suis senti comme un invité bienvenu.
Le 18/10/2022 à 02:37
nous sommes restés avec trois amis car c'était la seule solution que nous avons trouvée. avec une grande crainte compte tenu des critiques négatives. à la fin du séjour, nous avons été étonnés par les critiques car la dame était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous et nous a permis de rester une demi-journée de plus que prévu sans rien demander en retour, nous pensons que ces critiques négatives. sont construits correctement et ne sont pas véridiques. la dame sera certainement notre présence l'année prochaine aussi. merci et continuez.
Le 07/10/2022 à 17:52
Parce que propre, l'aimable propriétaire appartement meublé avec goût et jardin privé.
Le 03/10/2022 à 08:30
La structure ne correspond pas à la description, il faudrait que quelqu'un vérifie l'état des structures avant de délivrer un quelconque diplôme. Malheureusement il n'est pas possible de donner une note inférieure à une étoile. Nous nous sommes échappés !
Le 23/05/2022 à 19:20
Une étoile car vous n'avez pas la possibilité de mettre zéro. Au XXIe siècle, de telles installations hôtelières ne devraient plus exister 🥶
Le 15/04/2022 à 05:08
conditions minimales
💬 Personne très agréable, cependant là où il y a un souci c’est l’environnement. Fortement bruyant, jouets électroniques à proximité du lieu de service. De plus je suis choqué par l’état des lieux je peux comprendre le concept de campagnard mais… il y a des limites à l’acceptable. Les plats étaient plutôt correct mais bien loin de nos attentent vu les avis. Ce qui est aussi désolant je trouve c’est le manque de produits disponibles au final. Sûrement un restaurant d’habitués mais malheureusement je reste sur ma fin. Je ne comprend pas les avis 4/5. Navré mais beaucoup de choses à revoir.
💬 J'ai passé une commande, ce qui était assez important pour moi, auprès de cette société, directement depuis leur site internet, en payant le tout à l'avance le 28 octobre j'ai reçu la confirmation de commande par email, puis plus rien ! J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par e-mail et via leur numéro de téléphone, et au cours de ces deux mois, ils n'ont répondu qu'une seule fois, en faisant des excuses absurdes et en me disant qu'ils enverraient la marchandise le lendemain, mais jusqu'à présent... rien. . tout est parti !!! Je téléphone tous les jours, aux horaires fixés, j'envoie des mails, mais rien à faire ! Je pensais que c'était une entreprise sérieuse, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas ! ARGENT PERDU !! Méfiez-vous les gens !
💬 La nourriture est bonne, mais le service est nul de chez nul ! Vraiment je déconseille tellement c'est à la ramasse ! Le patron n'en fout pas une, et ça se voit qu'il n'en a rien a faire, il préfère regarder la TV plutôt que de s'occuper des clients, les serveurs ne regardent jamais les clients, obligés de les appeler en criant dans la rue pour qu'ils captent quelque chose. Pire ils oublient des commandes et ça ne les perturbe même pas ! Bref très mauvaise expérience, heureusement les cuistot rattrapent un peu le truc, mais le service à absolument tout gâché !
💬 chambre propre moderne mais très mal insonorisé ( écart important sous la porte on entendais tout le couloir) , proche grand axe routier et dans le même bâtiment qu'un centre commercial parking musique très forte tôt le matin. Le petit déjeuner est très bien, suffisamment de choix et bon. Assez éloigné des restaurants mis à part un fast food dans le centre commerciale
💬 Les pizzas sont superbes. La courtoisie et la qualité en font la meilleure pizzeria du quartier selon moi.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, endroit confortable avec un service exceptionnel ! Je recommande à tous !!!
💬 Bonne position. Parking toujours bondé
💬 Bel endroit. Un grand parking est pratique. Le personnel était très sympathique et la pizza était excellente !
💬 Nouvel an 2024 très bons souvenirs, moment partagé avec des amis avec une très bonne ambiance jusqu'au bout de la nuit. Bravo à toute l'équipe 👍🙏👏👏👏 Je recommande l'adresse vivement.
💬 Café typique sarde en centre ville, les Spritz et le panini que nous avons consommés étaient bons.