📌 VIA GEN. DALLA CHIESA 100/B - PIANO 2°, 92027 Licata - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 08:59
Rien de merveilleux, à deux pas du port touristique. Nous avons réservé une chambre quadruple qui s'est avérée très confortable et spacieuse, avec un coin cuisine commun.
💬 Exceptionnel. Chambre refaite à neuf avec beaucoup de goût dans une magnifique maison ancienne, elle aussi modernisée et très bien décorée. L'hôte Laura est très accueillante et sympathique
💬 Patron sympa, brioche excellente et bon café.
💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.
💬 J aurais bien donné un avis sur la qualité des pizzas. Encore faut il au bout de 40 min que le gérant veuille bien nous dire au minimum bonjour ( on attendions au comptoir a moins de 2 mètres de lui ) et propose de prendre notre commande ! J ai voyagé mais alors la si le contact avec les gens le dérangent qu il change de métier ! Passez votre chemin , vous gagnerez du temps dans votre vie !
💬 Nous sommes seulement venu pour les douches 1€ la minute 30 un peu chère
💬 D'accord
💬 Un excellent restaurant, des produits frais,très bon rapport qualité prix, je vous le recommande fortement. Une play liste de ma génération, excellente soirée. Tout était délicieux.
💬 Les glaces aux ingrédients naturels (et vous pouvez toutes les goûter) et les yaourts sont délicieux, vous pouvez également essayer des crêpes, des milkshakes, etc. Des prix corrects pour la qualité proposée. Toutes les saveurs proposées sont très digestes et légères.
💬 Au premier abord tout est parfait. La dame qui nous accueil est très poli et m'explique tout bien correctement. L'arrivée dans l'appartement est top. Nous avons loué un appartement pour 3 personnes, les lieux sont relativement grands. Deux grands lits, 2 grandes TV. Tout est parfait, en apparence... Apreq inspection, le toilette n'a pas été nettoyé, le support du papier tombe des qu'on le touche., la chasse continue de couler si on ne fait pas attention, le sommier du lit est cassé, la climatisation fait un bruit monstre. De plus, Je ne trouve pas que l'appartement soit si bien situé. Il est bien à l'écart du centre ville. Même s'il est dans une rue très animée.
💬 Endroit fantastique pour passer un dimanche de détente, même en famille Avec le centre équestre il y a la possibilité de pouvoir monter à cheval et poneys pour les plus petits Avec la ferme, vous pourrez manger d'excellents plats qui comprennent des entrées, des entrées, des plats principaux, des desserts et enfin du café et des bitters. Pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, elles seront satisfaites à tous points de vue. Disponibilité, sérieux et professionnalisme du chef au serveur. Fortement recommandé et à revenir