Pizzeria 🇮🇹

Marcellina Avis

📌 , 87020 Marcellina - Italie

💬 Avis

Avis sur Marcellina à Marcellina

Les avis

Les dernier avis sur Marcellina à Marcellina

  • 🏪 Bed and Breakfast - Santa Brigida (45 Avis)

  • 💬 L'endroit est certes petit, mais c'est l'endroit le plus confortable que j'ai jamais vu. Les chambres sont chaleureuses et pleines de personnalité. La structure rustique et le mobilier d'époque vous ramènent à une autre époque et dimension. Mais le plus agréable était le petit-déjeuner le matin. Contact direct entre les propriétaires et le client. Desserts maison, fromages et charcuteries locales, tandis que café et lait chaud sont préparés devant vous. Un merci spécial à Mme Mara et Eva pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Trau Brusa (1637 Avis)

  • 💬 Un choix de pizza impressionnant, il faut 15min pour tout lire. Sinon les pizzas sont très bonnes. Quelques autres plats disponibles (pattes et viandes).


  • 🏪 Pizzeria La Contea (155 Avis)

  • 💬 Excellente expérience étant donné que j'emporte toujours les pizzas et les fritures, mais la qualité et la livraison sont toujours précises et je n'ai jamais eu de problèmes. Je le recommande donc


  • 🏪 Il Pazzesco (96 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour manger des pizzas ou à emporter, ils font aussi des livraisons à domicile, la pizza est vraiment bonne aussi bien à l'assiette qu'à la tranche... fortement recommandé!!!! à essayer


  • 🏪 Bed and breakfast lagiocosa (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour un engagement personnel. Le B&B est confortable, calme et propre. Chambre climatisée avec salle de bain interne, TV Wi-Fi, cuisine bien équipée et les propriétaires m'ont accueilli professionnellement. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de s'arrêter quelques jours pour séjourner dans la belle Reggio de Calabre


  • 🏪 OFFICINA DELLA PIZZA (50 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Pâte moelleuse et bien levée. Service attentionné (mais nous étions les seuls clients ce soir là) et ambiance "style industriel". Prix très corrects. La musique était un peu forte, mais ça, c'est une question de goût ;-)


  • 🏪 Le Moko' (316 Avis)

  • 💬 Je suppose que c'est le seul endroit ouvert le 1er mai mais je suis heureux que nous ayons dîné ici. Pâtes étonnantes, bon vin maison, bonne ambiance, personnel aimable, desserts merveilleux. Je regrette que nous étions trop remplis pour goûter leurs pizzas :)


  • 🏪 Ristorante Al Parco (34 Avis)

  • 💬 RESTAURANT situé dans la zone centrale, il n'y a pas beaucoup de parkings publics. L'endroit est petit et bien entretenu, les chambres sont propres et le personnel sympathique. Les portions sont généreuses avec des saveurs et des goûts soigneusement élaborés. Un menu du jour 13 euros avec entrée, plat principal, salade, eau et café. Un endroit que je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Spianata (56 Avis)

  • 💬 Nourriture légère et savoureuse, personnel sympathique. Le temps d'attente est très court et, combiné au prix bas, cela rend l'endroit très pratique. Nous reviendrons certainement pendant notre séjour en vacances.


  • 🏪 Caffè Nazionale (405 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et bien entretenu. Lumineux avec de grandes fenêtres. Menu vraiment varié et bien organisé. Des plats délicieux et vraiment beaux à regarder. Conseiller.