📌 piazza caduti mauthasen, 3, 25060 Marcheno - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/03/2021 à 15:26
Le plus beau pays du monde
Le 11/01/2020 à 12:06
Belle ville du Val Trompia, riche en histoire
Le 13/10/2019 à 11:22
Marcheno, belle et tranquille ville de la province de Brescia, au cœur du Val Trompia, se trouve le long de la route principale qui mène de Brescia à Monte Maniva.
Le 09/09/2018 à 21:54
Bel paesotto valtrimplino.
💬 C'est vraiment bien de pouvoir rouvrir ce restaurant. C'est un point focal local dans le quartier. La pizza est plutôt bonne, l'ambiance agréable et le personnel formidable.
💬 Excellente Cuisine avec un menu pour Pâques très copieux pour le prix.
💬 Un endroit vraiment enchanteur en pleine nature. Dormir dans des igloos est une expérience unique Je n'ai jamais vu autant d'étoiles de ma vie. La cuisine est superbe. J'ai déjà envoyé d'autres amis et ils étaient aussi enchantés que moi.
💬 Dîner menu fixe 35 € sushi avec vin, arrivée à 8h30, le dîner commence à 9h45, entre un plat et l'autre 20 minutes au total, 10 plats, (chaque plat avait deux petits morceaux de sushi) le vin s'épuise et nous achète-le à nouveau là-bas il n'y a plus d'eau et les serveurs me disent qu'il faut payer 2 euros la bouteille car ils ont changé le menu et ce n'est plus compris, 5 minutes plus tôt au bout de ma table on l'avait ramené à gratuitement, il y a donc eu un changement de plan pendant le dîner. Les sushis n'étaient pas bons du tout, la musique d'ambiance était médiocre, parfois agaçante, peut-être trop forte. Bons serveurs mais les instructions qui leur ont été données ne les faisaient pas bien travailler du tout, ils ne savaient pas qui avait le menu terre et qui avait le menu sushi, certains vous faisaient payer l'eau, d'autres non, un a fait Je me lève pour aller payer l'eau à la caisse et une autre arrive avec la pos. Cela semblait être un dîner très bien organisé pour un coût de 50 euros. 50 euros c'est une journée de travail pour une personne moyenne, il faut faire du bien aux gens, je ne m'attends pas à du très bien mais bon, la nourriture n'était pas bonne, le service pas même si on veut souligner le matériel avec les serviettes de la maison du peuple et les bouteilles de barres blastula ne reflétaient pas le lieu très beau et élégant. Je conseille au manager de revoir beaucoup de choses.
💬 Je suis resté avec ma fille dans ce B&B pendant une semaine. L'emplacement est excellent pour se rendre à pied aux plages voisines. Filippo a eu la gentillesse de remplacer la chambre que nous avions initialement réservée par un appartement beaucoup plus spacieux et lumineux. La piscine était excellente et très confortable. Le petit déjeuner était bon mais il y avait un manque total de nourriture salée. Le matelas inconfortable et la lumière de la salle de bain sont absolument à changer.
💬 Excellente pizzeria/rôtisserie. On trouve de tout, des panzerotti à l'anduja, en passant par la parmigiana, les rustiques et les apéritifs... jusqu'aux pizzas. Pour boire, nous avons trouvé de tout, des différentes marques de bière aux boissons classiques comme le coco cola et le fanta. Ines et Carmelo sont des personnes gentilles et serviables avec les clients. Informé
💬 tu manges toujours bien
💬 Adresse favorite de notre séjour ! Nous y avons pris nos petits déjeuner et notre dîner. Les mets proposés sont locaux et savoureux. Le personnel bienveillant et sympathique. Ambiance italienne, très bon commerce !
💬 Juste top 😍❤️
💬 Mauvaise surprise. A éviter ! Nous avions réservé sur internet deux chambres à Croce Nivera. A notre arrivée, en raison d'un "problème technique", nous avons en réalité été logés dans un autre établissement de moins bonne qualité, vétuste, avec des chambres humides et odorantes et où les tarifs sont deux fois moins chers. L'équipe du Croce Nivera, qui ne s'est même pas excusée de cet imprévu (s'il s'agit bien d'un imprévu et non d'une surréservation délibérée), a refusé de nous faire une réduction. Etablissement à éviter pour éviter les mauvaises surprises et de vous retrouver dans un endroit que vous n'avez pas choisi et qui ne vaut pas le prix que vous avez payé !