📌 , 56032 Cascine di Buti - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:12
Idéal pour un arrêt rapide.
Le 03/02/2024 à 21:34
Nourriture très abondante, beaucoup de choix, propre, bien meublée et soignée, je reviendrai certainement
Le 18/01/2024 à 16:57
Convivialité, bel environnement, quartier calme.
Le 11/01/2024 à 17:56
Porchette exceptionnelle
Le 07/01/2024 à 04:34
Excellent pour le petit-déjeuner, une collation ou pour manger.... Déjeuner ou dîner... Fortement recommandé
Le 29/12/2023 à 12:14
Une offre complète du petit-déjeuner aux pique-niques et apéritifs
Le 24/12/2023 à 09:58
Excellente pause déjeuner
Le 01/12/2023 à 12:45
Excellent petit déjeuner et pause déjeuner
Le 11/11/2023 à 21:59
Une garantie.
Le 03/10/2023 à 10:13
BON, BEAU ET COMPAGNIE
Le 07/09/2023 à 14:29
Chaque fois que je passe par Buti à l'heure du déjeuner, l'arrêt est obligatoire, excellente qualité et beaucoup de choix, il y a de tout pour se rafraîchir, entrées, entrées et plats d'accompagnement, accompagnements, pains plats et pizzas, pâtisseries et café, prix corrects, conseillés.
Le 01/08/2023 à 04:30
Ils m'avaient dit du bien de cet endroit, mais honnêtement, je ne pensais pas que c'était à ce niveau.
Le 29/07/2023 à 20:57
Apéritif dînatoire 8,00 euros et nourriture à volonté. Mieux vaut réserver 💯
Le 28/07/2023 à 05:58
C'est un endroit très spacieux et jeune. En plus d'être bien approvisionné en pain, focaccia et viennoiseries, charcuterie et bien plus encore, on peut en profiter. soirées d'été, apéritif et musique pour passer une soirée pleine de joie et de légèreté.
Le 14/07/2023 à 14:55
Bel endroit 😍 J'y prends de bons petits déjeuners, seul et avec mon ami
Le 18/06/2023 à 12:40
La manager actuelle est fabuleuse, il faudrait la connaître, qui sait, peut-être même que vous tomberez amoureux d'elle. Mais ne la mettez pas en colère, c'est un bon conseil. Mais elle est très belle, très belle.
Le 04/06/2023 à 20:24
Je ne sais pas comment appeler cet endroit ! C'est un bar, un restaurant, une boutique, une pizzeria. Personnel serviable et gentil. Lieu où l'on peut prendre des apéritifs, apéritifs, pizzeria à emporter, gastronomie à emporter. Ameublement de bon goût et bien entretenu. Je recommande pour une soirée spartiate ainsi que pour les anniversaires des petits et des grands...!
Le 03/06/2023 à 08:21
C'est bien. Nous prenons notre petit-déjeuner ici (focaccia croustillante avec de la viande fraîche) et buvons un délicieux café avec. Tout est vendu ici. Des biscuits et pâtisseries aux plats cuisinés. Tout de la meilleure qualité.
Le 11/05/2023 à 10:49
Bons produits, large choix, environnement agréable, prix corrects. Essayez l'apéritif
Le 13/04/2023 à 08:09
Très bel endroit, très bonne cuisine, excellente pour les apéritifs et tout le reste !! HAUT
Le 26/03/2023 à 18:40
Bel endroit pour les collations et les apéritifs
Le 16/03/2023 à 16:28
Félicitations à Renato, très gentil et très attentif aux demandes !
Le 04/03/2023 à 06:52
Bel endroit
Le 22/02/2023 à 13:16
Que dire, merveilleux sur tout, boulangerie, gastronomie, desserts, service bar. Sur certaines choses, ils semblent chers mais vous payez pour la qualité
Le 11/02/2023 à 23:53
Large choix de produits oenogastronomiques sucrés, salés et faits maison. Personnel sympathique et professionnel. Jolie terrasse pour les apéritifs en plein air
Le 02/02/2023 à 23:36
Service excellent. Plats typiques délicieux. Ouvert également le dimanche. Essayez la focaccia aux noix, c'est merveilleux
Le 31/01/2023 à 06:00
Idéal pour les déjeuners rapides Un choix énorme Excellente qualité Du sucré au salé Personnel sympathique Service rapide Prix moyens Conseiller
Le 26/01/2023 à 08:06
Bien bien. Vous trouvez tout ce qui est bon. Hautement recommandé
Le 13/01/2023 à 07:46
Bar, pizzeria, gastronomie variée, charcuteries et fromages. Chambre grande et lumineuse, avec parking pratique devant. Excellent apéritif avec des cocktails bien réalisés et des entrées en libre service très variées et bonnes. J'ai vu passer des planches à découper fantastiques. Bon choix de vins au verre.
Le 15/11/2022 à 04:15
Excellent emplacement pour un super apéritif
Le 28/10/2022 à 21:45
Bar cosy j'aime bien
Le 26/10/2022 à 19:23
Haut
Le 04/09/2022 à 09:55
Large choix de pièces sucrées et salées. Bon café. Bel endroit.
Le 29/07/2022 à 21:41
Un des rares endroits qui reste pour prendre de bons apéritifs et plus encore... Personnel très sympathique et serviable
Le 28/07/2022 à 09:32
Optimal
Le 09/07/2022 à 06:09
Bel endroit, il y a plus de tout.
Le 07/07/2019 à 23:45
Belle chambre meublée avec goût avec un personnel sympathique et poli
Le 25/06/2019 à 21:03
Excellent lieu, il a obtenu le succès espéré par la dernière rénovation.
Le 04/05/2019 à 23:23
Excellent!!
Le 17/02/2019 à 20:38
Bel endroit. Très bonne focaccia
Le 11/07/2018 à 19:55
Des déjeuners rapides à bon prix en journée, d'excellentes pizzas le soir ou un apéritif fantastique.
Le 03/07/2018 à 21:02
L'un des meilleurs endroits de la région pour un déjeuner d'affaires : grande variété de plats préparés, prix excellents et personnel sympathique. Ensuite, si vous passez prendre un apéritif... vous pouvez oublier le dîner.
Le 03/07/2018 à 10:53
Chouette
Le 03/06/2018 à 20:42
D'ACCORD
Le 05/04/2018 à 06:30
Ils sont devenus chers... ils font payer au client le travail qu'il a effectué.. malheureusement !!!
💬 Excellente pizza, propriétaire très gentil.
💬 L'emplacement à Marina Grande avec une vue magnifique sur le Vésuve, à une bonne distance à pied du centre (nous avons marché avec un bagage à main et c'était difficile car les rues sont pavées) préférable de prendre un bus (c'est ce que nous avons fait au retour ) ou taxi à la gare. Hôte très attentionné. Lorsque nous l'avons loué, il n'était pas indiqué qu'il y avait des escaliers (étroits et très verticaux qui rendent la montée très difficile pour les personnes âgées ou plus lourdes et des portes étroites que nous devions passer latéralement même si nous étions très minces) plusieurs restaurants juste là, dans la marina que nous avons adorée !! Il y a aussi une cuisine commune avec quelques articles qui permettent de prendre facilement une collation ou un café. Le matelas pourrait être amélioré !!
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.
💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger
💬 Certainement un excellent rapport qualité/prix. L'accès direct à la piste Compagnoni est très pratique, à quelques virages seulement du départ du téléphérique. Hôtel 2 étoiles qui mérite 5 pour le dîner excellent et abondant : une cuisine délicieuse et une offre continue de rappels et de dégustations. Le petit déjeuner est également bon. La structure n'est pas neuve mais très bien entretenue et très propre. Un mobilier simple et des boiseries qui rendent l'environnement accueillant. La famille de direction est très gentille et serviable et nous la remercions pour sa courtoisie et sa disponibilité pour toutes nos demandes. Si nous revenons à Santa Caterina, ce sera certainement ici.
💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!
💬 Wowa weewa ! C'est un incontournable si vous êtes dans la région et même si vous ne l'êtes pas, voyagez ici et laissez-vous surprendre par une cuisine vraiment impeccable.
💬 La vue imprenable depuis le balcon et l'intérieur rustique en font un endroit parfait pour profiter d'un week-end au bord du lac.
💬 Excellente pâtisserie, restaurant. Excellents produits, excellents et de qualité, je le recommande.
💬 Structure facilement accessible. Des pièces confortables et surtout chauffées de manière optimale. Des prix équitables. Hautement recommandé!