📌 Via Roma, 12, 08046 Perdasdefogu - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:44
Très gentil, excellente boutique toujours disponible
Le 20/09/2023 à 15:19
Petits pains super savoureux. Merci pour le service amical 💟
Le 04/01/2022 à 12:24
courtoisie, qualité.
Le 13/03/2021 à 09:50
Qualité et courtois
Le 23/11/2020 à 09:32
Excellent pain frais, épicerie petite mais bien achalandée, gentille et attentionnée
Le 13/07/2017 à 11:58
C'est une boulangerie avec une production quotidienne
💬 Les prix du carburant ne sont pas très compétitifs par rapport au Q8 easy de la Viale Venezia à Pasian. ... vous n'êtes pas fermé (ou pas ouvert selon les cas) à cause des prix hors marché ?! 🤔
💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.
💬 Dame très gentille, très bon gâteau texte et tout aussi bons bonbons !! Hautement recommandé!!
💬
💬 Nous sommes venus dîner ce soir. Le restaurant se trouve juste en face de l'abbaye de Morimondo. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel très accueillant. La nourriture (nous avons pris un plateau, des croquetas de pata negra, une entrecôte Angus avec des pommes de terre) était superbe. Nous avons trouvé notre restaurant en dehors de Milan. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres délices !!
💬 Je suis restée quatre personnes dans le dortoir des femmes et c'était incroyable. Le service était excellent, tout s'est très bien passé et tout a été communiqué clairement. Les chambres étaient très propres, modernes et spacieuses. Il se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare et de là, le train prend environ 15 minutes et vous êtes à Venise. Le petit déjeuner était simple, bon marché et bon. Beaucoup d'options saines, je recommanderais de l'obtenir, même s'il y a beaucoup de monde après 19 heures. Je reviendrai certainement !
💬 Depuis de nombreuses années, leur « pain quotidien » fait partie de notre quotidien. Utilisé frais, c'est un fantasme d'émotions pour le goût. Je le congèle souvent, mais un passage au four et il s'anime libère un parfum de fraîcheur. Personnel courtois, compétent et accueillant, que dire...au fil des années, les femmes de tous les magasins sont aussi devenues une famille. Félicitations et meilleurs vœux pour chaque jour à venir.
💬 Bonne ambiance, bon rapport qualité prix. Attention le paiement par CB est compliqué.
💬 Lit décevant et douche inutile. La pression de l'eau est si mauvaise que la moitié de la pomme de douche est sèche et l'autre moitié est un goutte-à-goutte flasque.
💬 J'ai essayé cette pizzeria pour la première fois, aujourd'hui 22 mars 2024 avec ma famille et un de mes chers amis. J'étais vraiment sans voix !!! Après des années et des années de pizzerias diverses, celle-ci, je dois honnêtement le dire, les bat toutes. Cependant, commençons par le personnel, des gens gentils, polis et propres ; puis on passe au restaurant, petit mais suffisant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un bon nombre de places de stationnement devant la pizzeria jusqu'aux rues adjacentes. Et maintenant parlons des pizzas. Préparé avec talent où une nette veine de passion pour ce travail est évidente. Cuit parfaitement, pas brûlé, bonne disposition des ingrédients et quantités vraiment généreuses. Vous verrez sur les photos. Les pizzas sont servies (si consommées sur place) sur de belles planches à découper en bois. On vous donne des couverts en acier scellés dans des sachets, vous vous servez de grands verres en plastique transparent, vous vous servez aussi de serviettes de qualité. Celui qui touche aux ingrédients NE touche PAS aux paiements. Un autre point positif. Enfin, les prix : des prix plus que corrects, voire économiques si l'on considère la quantité d'ingrédients et la qualité. Je peux seulement ajouter que si vous êtes dans le coin, essayez cette pizzeria et vous trouverez tout ce que j'ai décrit. Ça en vaut la peine!!!