📌 Via Fiume, 33, 24030 Paladina - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:01
Délicieuse pizza, de la pâte aux ingrédients. Prix plus que correct, personnel sympathique et toujours disponible. Lorsque vous commandez à domicile, la livraison est toujours à l'heure. Plus que recommandé !
Le 30/03/2024 à 19:51
Nous utilisons souvent le service de livraison à domicile, la pizza arrive à l'heure, chaude et délicieuse ! Pizza du mois toujours différente et surtout toujours super bonne !
Le 11/02/2024 à 16:37
Excellente expérience
Le 01/02/2024 à 18:48
TRÈS BIEN! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!! Cette pizzeria est notre préférée depuis un an (nous déménageons) et elle ne nous a jamais fait changer d'avis ! Service de livraison à domicile rapide et toujours ponctuel ! Ingrédients et pizza délicieuse, légère et de qualité ! Félicitations, continuez comme ça ☺️
Le 03/01/2024 à 21:57
Enfin une vraie pizzeria à emporter. Un service toujours ponctuel et une pizza digne de ce nom, toujours chaude et croustillante. Hautement recommandé.
Le 03/11/2023 à 22:10
Pizza fabuleuse
Le 30/10/2023 à 18:48
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangée, à ne pas répéter
Le 27/08/2023 à 18:59
Bonnes pizzas
Le 28/07/2023 à 20:24
Pizza fine et croustillante.
Le 22/06/2023 à 19:08
Excellentes pizzas et gens sympathiques.
Le 30/10/2022 à 17:14
Excellentes pizzas et service de livraison à domicile toujours ponctuel et courtois. Notre pizzéria préférée !
Le 09/07/2022 à 20:11
Très bonnes pizzas !
Le 01/03/2022 à 08:04
Toujours excellent, chaque semaine je viens manger une pizza et j'ai toujours passé un bon moment. Ils ont toujours répondu à mes demandes de pizzas diverses. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photo de la pizza car j'avais tellement envie de la manger. À la prochaine!
Le 07/11/2021 à 16:03
Bonne pizza à un prix approprié.
Le 22/10/2021 à 19:38
De délicieuses pizzas, un large choix avec des ingrédients authentiques et de qualité. Les pizzas hors carte et les différentes pâtes sont toujours une agréable surprise !!!
Le 03/10/2021 à 17:10
Bons ingrédients, mais pizza basse et sèche
Le 31/08/2021 à 07:51
Pizza très légère et bonne👍🏻
Le 01/06/2021 à 18:59
Marco est un bon expérimentateur de nouvelles farines dont il fait la promotion mensuellement. Aujourd'hui, des céréales complètes anciennes avec des produits artisanaux locaux. Continuez comme ça !!
Le 03/05/2021 à 06:29
Pizzas fines et croustillantes
Le 02/05/2021 à 18:21
Super super bonnes pizzas 🔝
Le 01/05/2021 à 15:55
Pizza fine et délicieuse et personnel très gentil
Le 30/04/2021 à 17:37
Tout simplement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Il n'y a pas de comparaison avec les autres
Le 15/04/2021 à 15:12
Pizza fine et croustillante, très bonne !
Le 07/01/2021 à 10:19
Meilleure pizza de la région
Le 08/11/2020 à 16:33
Je commande toujours des pizzas ici et j'en suis très content. La meilleure pizzeria à emporter du quartier Valbrembo-Paladina. La pizza est fine, croustillante et facile à digérer. Je reçois aussi habituellement les frites, qui sont présentées en portions généreuses. Des prix équitables. Recommandé.
Le 17/10/2020 à 16:23
Cette pizzeria à emporter est très bonne
Le 14/10/2020 à 10:37
. Optimal
Le 27/09/2020 à 09:26
Bonne pizza
Le 12/01/2020 à 23:46
Trop de sauce et pas salée du tout
Le 30/11/2019 à 21:50
Pizza délicieuse, personnel adorable, environnement accueillant !
Le 19/10/2019 à 20:15
Pizza très fine, très bonne, merci au légendaire Bobo qui me l'a fait découvrir
Le 11/10/2019 à 11:54
Très bien très bien
Le 07/09/2019 à 16:57
Pizza fine bien assaisonnée et bien cuite
Le 11/08/2019 à 17:01
Très bonne pizza, large choix de produits même avec des farines particulières... recommandé
Le 12/05/2019 à 11:36
Pizzeria à emporter, pizza bonne et abordable, patrons jeunes et sympathiques
Le 31/03/2019 à 20:56
Excellente pizza. Il est également possible de manger sur place.
Le 20/02/2019 à 20:03
Excellente pizzéria. Avec une salle attenante pour s'arrêter et déguster ses produits
Le 10/11/2018 à 22:08
Placer en main. Difficulté de stationnement
Le 03/11/2018 à 06:35
Excellente pizza
Le 31/10/2018 à 12:34
Bonne pizza (sauf les légumes), livraison rapide
Le 11/08/2018 à 21:28
Excellente pizza fine, légère, bien garnie et bien cuite au four à bois. Ingrédients d'excellente qualité utilisés, personnel gentil et sympathique. Le service de livraison à domicile est également bon et ponctuel. Possibilité de le déguster fraîchement sorti du four, très chaud et savoureux, dans la salle intérieure. Hautement recommandé. 🍕👍🏻😋
Le 22/06/2018 à 17:26
Mignon et accueillant, personnel discret et gentil, grande variété de pizzas, toutes savoureuses
Le 15/06/2018 à 16:03
Pizzas d'excellente qualité avec des produits à pâte très fine.
Le 10/04/2018 à 08:17
Excellente pizza et tartes fantastiques !!
Le 05/04/2018 à 20:56
Pizza toujours légère et parfumée
Le 23/01/2018 à 12:30
Excellentes pizzas
Le 27/08/2017 à 17:14
Excellente pizza
Le 18/08/2017 à 19:28
Pizzeria et petite épicerie fine à emporter. Pizza avec une bonne pâte ultra fine pour les amateurs de pizza moderne, des ingrédients de garniture de bonne qualité, un service rapide.
Le 09/07/2017 à 17:35
bonne finition légère comme j'aime
Le 23/06/2017 à 16:26
Formidable
Le 07/06/2017 à 10:43
Ingrédients de qualité et pâte très digeste, peut-être trop fine, mais pizza globalement suffisante
Le 05/06/2017 à 06:18
Excellente pizza
Le 12/01/2017 à 13:33
Très bonne pizza
Le 18/10/2016 à 17:56
meilleure pizzeria à emporter de la région
Le 26/03/2016 à 15:40
Des pizzas d'excellente qualité, très légères et digestes en plus d'être délicieuses !
💬
💬 Vue imprenable sur la Toscane. Jardins en terrasse. Belle demeure pour repos en toute quiétude. La douceur de vivre florentine.
💬 Un lieu magique, un véritable joyau caché. Dans un endroit calme et cosy au milieu des vignes, vous découvrirez ce merveilleux restaurant doté d'une grande cave à vin. Un lieu idéal pour un dîner romantique. Chaque plat qui nous a été servi était parfait ! Les produits ont été traités avec respect et amour. Bravo au chef et à son équipe ! Le service est très bon, les serveurs sont souriants :) parler anglais, Ils connaissent bien la cuisine et vous aideront à choisir le vin pour chaque plat. Grande carte des vins. J'ai tellement aimé le vin de dessert que je leur ai demandé de me vendre une bouteille à emporter :) Merci! Nous reviendrons certainement vers vous !
💬 Cet endroit propose des collations et des déjeuners rapides avec d'excellents panzerotti et des pizzas à la tranche. Le service laisse à désirer. Environnement confortable.
💬 Notre pizza complète à la mozzarella de bufflonne et à la viande crue, payée au prix fort, ressemblait à un morceau de carton légèrement assaisonné de produits de première qualité. Je ne pouvais pas le manger. Il y a trois mois, nous avions les mêmes pizzas et elles étaient bonnes.
💬 Endroit moderne, jeune et bien meublé, avec parking pratique. Excellent accueil et serviabilité de la part du gérant et du personnel, précis et attentifs dans leur service. La qualité des plats proposés et des vins est bonne. Excellents cocktails, prix raisonnables. Le tout accompagné de musique live et de convivialité... Bravo, à bientôt !
💬 Les plats sont préparés avec soin et d'excellente qualité. Bonne carte des vins. Le personnel de la salle à manger est très professionnel et gentil. Parmi les nombreux plats intéressants, nous recommandons le lard (entrées) et le chevreuil (plats principaux).
💬 Très bel emplacement, dans le centre historique d'Ostuni. Parking à proximité (2 min à pied) et place principale à 5 min à pied. L'appartement est neuf et très bien meublé. L'accueil par des personnes gentilles et serviables. Recommandé!
💬 Terrible expérience personnelle. Pour accéder à la structure, il existe des barrières architecturales (escaliers) qui n'ont pas été signalées au moment de la réservation. La chambre était glaciale, le petit déjeuner presque rien.
💬 Un restaurant parfait !!