📌 14 Piazza Guglielmo Marconi, 14037 Portacomaro - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 09:39
Par souci de cohérence, n'ayant pas déjeuné, je ne peux pas juger la nourriture
Le 21/10/2023 à 18:09
Bien
Le 27/08/2023 à 18:20
Bonnes glaces, bon café, hôtes sympas, bref une très bonne soirée
Le 20/08/2023 à 19:27
Personnel sympathique, je n'ai pris que quelques choses...
Le 12/08/2023 à 14:47
Prix raisonnables et personnel très sympathique. Les apéritifs sont très bons. Endroit cosy, comme un bar typique piémontais.
Le 15/07/2023 à 11:59
Excellent endroit au centre de cette ancienne ville pour le petit déjeuner et l'apéritif !!💖💖
Le 04/05/2023 à 09:13
De délicieuses glaces.... Fabriqué par eux.. Personnel très gentil
Le 23/04/2023 à 16:14
Ambiance agréable et bon rafraîchissement
Le 24/05/2022 à 20:13
Une terrasse agréable, de bonnes glaces, d'excellents apéritifs et un service très sympathique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment !
Le 08/05/2022 à 21:33
Excellent service avec d'excellents plats
Le 13/08/2021 à 16:48
Des gens locaux sympas et en phase avec le pays
Le 07/05/2021 à 18:28
Bon apéritif mais le petit déjeuner est bon aussi !
Le 24/02/2020 à 11:17
Lieu joyeux et plein d'initiatives (apéritifs excellents), vous le trouverez tout de suite : c'est celui avec la vache colorée devant !! ♡♡♡
Le 02/01/2020 à 22:32
Optimal
Le 16/09/2019 à 21:59
Bonne glace
Le 26/08/2019 à 10:06
C'est génial et accueillant
Le 22/06/2019 à 22:28
Très bel endroit où s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif, dans la ville natale de ma mère
Le 01/06/2019 à 19:36
Merveilleux... propre... avec un personnel sympathique... bons apéritifs accompagnés de tout ce dont vous avez besoin.......
Le 15/04/2019 à 03:42
Ils font du bon café
Le 19/12/2018 à 18:38
J'aime
Le 16/07/2018 à 19:41
J'aime
Le 31/10/2017 à 23:25
Toujours une expérience merveilleuse.
Le 14/03/2017 à 14:27
Pause déjeuner convenable mais en été, vous pouvez déjeuner en plein air...
Le 22/08/2016 à 16:04
Meilleur bar de la ville de Portacomaro 😀
💬 Les pizzas sont géniales ! Probablement le meilleur endroit pour manger à Latiano!
💬 Toujours gentil et serviable, en fin de compte, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des morceaux de pizza ou des croquettes en cadeau qui autrement auraient fini à la poubelle. Bon choix d'accompagnements pour le kebab et délicieux falafel !
💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.
💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.
💬 Nous vivons aux États-Unis mais avons entendu dire que la restauration rapide ici est très différente. La saveur était à peu près la même, mais contrairement aux États-Unis, la nourriture avait un goût frais et il y avait beaucoup plus d'options de restauration ! Je recommencerais probablement à manger du BK s'ils prenaient des cours à cet endroit !
💬 Un restaurant où l'on peut se détendre entre amis. merci pour la bonne ambiance. tout est super. surtout dj Valter Paoli🔥✨
💬 Excellents produits typiques de la vallée, de la formagella à la bière artisanale. Tous très bons
💬 Restaurant très cosy, sushis délicieux et service professionnel !!! Je ne peux que recommander. Endroit très cosy, sushi délicieux et service professionnel !!! Je ne peux que recommander. Posto molto accogliente, sushi délicieux et service professionnel !!! Je peux le recommander seul.👍😀👍😀
💬 Alors,...ne pas tenir compte du décor des lieux, qui ne doit pas avoir changé depuis les années 70' ....les arancines sont délicieuses, notamment celle au beurre qui est particulièrement respectueuse des différents produits qui le composent....accompagner la chose d'un café ou d'une granita ...à faire pour satisfaire votre curiosité !!!
💬 Nous venons de rentrer (malheureusement à contrecœur) après une semaine passée à "La Terrazza sul Mare di Teodora", un endroit tout simplement fabuleux qui reste dans le cœur. Nous avons été hébergés dans l'appartement "Alba" à l'étage supérieur, très spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort reste la terrasse extérieure, grande, confortable, équipée de transats, table, canapés...à tout moment de la journée elle peut vous offrir la bonne détente avec une vue mer imprenable !!!!! Puis le soir, observer les étoiles depuis les confortables transats est une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!! La valeur ajoutée de tout, c'est Teodora, la propriétaire, une personne charmante : accueillante, toujours disponible et généreuse en conseils, références, elle ressemble à une vieille amie et vous fait sentir comme chez vous. Un petit morceau de mon cœur y est resté. Tôt ou tard, nous reviendrons et Teodora sera notre point de référence. Merci pour tout, à bientôt Teodora.