📌 Viale Lido, 23, 96018 Marzamemi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 08:53
B&B avec tous les accompagnements !!!!! Mme Lucia est très serviable et gentille…. Chambres propres, rien ne manque… petit déjeuner copieux, parking inclus Restaurant à côté, la nourriture est bonne aussi !! A quelques pas du centre... vue mer 👍👍☀️ Je reviendrai !!! Très recommandable
Le 09/06/2023 à 20:18
Chambres et maison très propres, excellent emplacement à 2 pas du centre et à 2 pas de la mer. Petit-déjeuner copieux avec des aliments différents. Hautement recommandé
💬 C'est la deuxième fois pour nous dans ce petit restaurant très particulier... nous n'avons eu que des compliments tout au long de la soirée... C'est pour moi devenu mon restaurant préféré dans la région... L'environnement est particulier, le personnel est très compétent, professionnel et la gentillesse est à la maison. Du personnel aux propriétaires. Nous essaierons d'y retourner au plus vite, c'est un excellent choix pour un dîner au top ! Félicitations à Romina et Donatello qui sont des hôtes parfaits, ainsi qu'à Giulio de m'avoir supporté 😅
💬 Restaurant traditionnel avec un service rapide et sympathique. Le chef de cuisine maîtrise son art et les denrées sont fraîches. Si vous y allez pour midi, les plats du jour sont variés et très bons et ce à un prix imbattable
💬 Immeuble neuf et bien entretenu. La dame qui est venue le matin pour préparer le petit-déjeuner et faire le ménage était très sympathique et polie. Un point négatif était la difficulté de contacter le responsable de l'établissement pour obtenir des renseignements (le mot de passe WiFi nous a été communiqué au bout de 2 jours) ou pour signaler des pannes (il y a eu un défaut avec l'eau chaude)
💬 Habituellement, c'est l'endroit où je tiens mes réunions de famille chaque fois que je retourne en Italie. Les pizzas sont absolument fabuleuses et d'un très bon rapport qualité prix.
💬 Ce fut un séjour splendide dans les trulli avec une attention portée à chaque détail. Le propriétaire Giovanni a été extraordinairement serviable, à tel point qu'il a même accédé à ma demande d'avoir une "poignée" de terre fertile pour mon olivier. Bref, un endroit fortement recommandé que je viens de quitter et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
💬 Super pizzeria et restaurant. Nous avons passé un merveilleux déjeuner et sommes revenus pour le dîner. Certaines des meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées !
💬 L'endroit est un peu vieux mais le personnel est très sympathique et serviable. Nous y allons pour un déjeuner en famille. Nous commandons des entrées mixtes où les plats gratinés semblaient réchauffés... un peu trop ! Ensuite, nous prenons quelques entrées qui se sont avérées bonnes et savoureuses et d'autres comme un deuxième plat, du poisson frit. Pour conclure nous commandons des crèmes (très bonnes) et du strudel. Globalement, un bon déjeuner de poisson sans trop de prétentions pour 25 € pièce.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant de la ferme et nous avons été très satisfaits. Nous avons essayé plusieurs premier et deuxième plats, tous très bons. En particulier, les fettuccine au ragù blanc et le tonnarello aux asperges et bacon sont très bons. Même parmi les seconds plats, les tranches de bœuf et le capocollo sont très agréables. Des desserts faits maison très savoureux, parfaits pour terminer le repas avec des bitters, également produits par eux. Nous serons de retour!
💬 Nous y sommes restés fin septembre. Bel hôtel, propre. Plage équipée de douche chaude et services. Emplacement pratique en bord de mer. Cuisine excellente et large choix à la carte. Personnel sympathique et attentionné. Giammarco toujours souriant et disponible à notre table. Luigi Luigi Maria Rosaria et Lucia
💬 Bon pour les collations et le café avec une belle vue ! Un peu près pour s'asseoir mais la vue est bonne et calme.