Restaurant 🇮🇹

Mare & Monti Avis

📌 Via Lando Landucci, 16, 51100 Pistoia - Italie

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mare & Monti à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Mare & Monti à Pistoia

Matteo.a

Le 21/03/2024 à 12:50

1 / 5

Un endroit où il ne faut pas revenir, rapport qualité nourriture/dépense, service inadéquat, pire que jamais, peut-être pour ceux qui y travaillent et y dînent, ils adoptent une autre méthode, je l'espère pour ceux qui y vont

Alex.a

Le 17/09/2023 à 08:43

5 / 5

Super poisson !

Luca.n

Le 14/07/2023 à 13:07

5 / 5

Tous très bons. Excellent rapport qualité/prix. Compliments.

Adriana.a

Le 28/04/2023 à 22:32

5 / 5

Excellent!

Leonardo.i

Le 20/02/2023 à 19:47

1 / 5

Qualité de la nourriture indécente... Pâtes au four : sans mozzarella, non cuites, avec des pâtes trop cuites, dégueulasse Pâtes à l'agneau : l'agneau doit être resté à la ferme, tomate un peu acide, trop cuite, dégoûtante S'il vous plaît, ne commandez pas sur cet endroit

Mario.i

Le 13/02/2023 à 15:27

4 / 5

J'ai goûté la paella et j'ai été satisfait. La sangria est bonne aussi

Prince.l

Le 19/07/2022 à 15:48

5 / 5

Un resto sympa, un coin sympa, un coin de détente, où l'on peut déguster une grande gourmandise d'origine sicilienne... Il suffit de se renseigner sur leur site pour savoir ce que vous avez pris pour un déjeuner ou un dîner.

Gabriella.o

Le 17/05/2022 à 15:43

1 / 5

Plats cuits au préalable et réchauffés au micro-ondes, prix trop élevés.

Venere.u

Le 20/11/2021 à 21:48

5 / 5

Bel endroit, gérants basiques propres et accueillants. Très bons prix et la nourriture préparée et très bonne. Des douceurs à tomber !!!! Je vous conseille!!!!

andrea.u

Le 15/09/2021 à 07:31

1 / 5

Lieu de style cantine pour la pause déjeuner dans une zone industrielle entourée d'usines. Menu avec 10 plats pour le déjeuner mais pour le dîner il est tellement réduit que le propriétaire liste ce qu'il a (probablement ce qui reste de la journée). Produits de qualité suffisante mais portions enfant à des prix exorbitants. Pommes de terre rôties dans leur peau, il est désormais de bon ton de ne pas éplucher les pommes de terre comme dans les pays d'Europe du Nord. Comme si en Europe du Nord on savait mieux que nous faire des pommes de terre... A ne pas renvoyer même par erreur

  • 🏪 Il Casale di Bovo Marina (2 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et la famille Marrella a été, lors de notre séjour, très gentille et à la fois discrète. La Sicile s'avère toujours être un lieu où la beauté et la courtoisie vous donnent envie de revenir


  • 🏪 La Torre (333 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un cadre historique. Serveuse sympa toujours avec de beaux sourires.


  • 🏪 Circolo Arci Nova Bacalin (2 Avis)

  • 💬 Des gestionnaires aimables, préparés et toujours disponibles. Cocktails et cafés simples disponibles


  • 🏪 Hotel Sul Ponte (73 Avis)

  • 💬 Bien situe pour les bus et parking prive gratuit.


  • 🏪 Ali Baba di Mostafa Il Maestro (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Il Corso (166 Avis)

  • 💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !


  • 🏪 Ciberìa Casablanca (357 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous venons ici.. L'ambiance est idéale, le lieu à tomber par terre, les apéro avec des planches qualitative, ne vous y trompez pas pour un bon moment c'est là... Le patron est excellemment gentil, les cocktails ont un coût maitrise et un dosage parfait, les serveur hyper sympathiques.. Sauf un seul petit bémol.. un seul... Le plus jeune des serveurs à qui tout ce que l'on peut dire l'ennuie... Mais bon.. J'oublie les autres serveurs ont l'air d'être aussi agacé que nous avec lui.. 😀 Je ne reste pas sur cette note et vous invite réellement à vois rendre dans ce lieux des plus agréable...


  • 🏪 Gelateria alla Rotonda (149 Avis)

  • 💬 Je trouve les boules de glace trop "petites", il faudrait pêcher avec plus de gentillesse. Il y a trop d’air incorporé dans la « pâte » au point de ne plus en ressentir la saveur du tout. Lors de la commande d'un cône à une ou deux boules, la taille du cône devrait changer... compte tenu du prix. Mécontent


  • 🏪 Hotel Amba Alagi (194 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct ! Bon rapport qualité/prix. Proche de bus emmenant directement à Venise. Seul petit bémol, nous avons eu quelques soucis avec la douche, la température de l’eau n’était pas contante : elle passait de très froide à très chaude.


  • 🏪 Angelina Tavola Calda Moderna (97 Avis)

  • 💬 des produits authentiques et traditionnels préparés de la meilleure façon ; livraison au top à domicile. une réalité vraiment valable pour une cuisine de rue à emporter de haute qualité avec ceux qui organisent un déjeuner rapide agréable et original avec des amis et des collègues. conseiller!