Pizzeria 🇮🇹

Mare Nostrum Avis

📌 Via Tratti, 89135 Reggio Calabria - Italie

4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Mare Nostrum à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Mare Nostrum à Reggio Calabria

Anto.a

Le 24/09/2022 à 13:59

5 / 5

Malheureusement, je pense qu'il est fermé, mais j'espère que ce ne sera pas pour toujours.

Afro.a

Le 05/08/2022 à 00:23

1 / 5

Si vous ne voulez pas payer vos employés, fermez d'abord

Giselle.o

Le 04/08/2022 à 13:53

1 / 5

Mauvaise nourriture qui vous rend malade, hospitalité obscène et propriétaire violent et grossier. Si vous aimez manger et avez des papilles, n'y allez pas

ThunderGian.

Le 04/08/2022 à 06:49

1 / 5

Le propriétaire est violent. Restez loin de cet endroit

Flack.l

Le 04/08/2022 à 06:12

1 / 5

Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer vos employés, N'EMBAUCHEZ PAS.

Fabio.o

Le 03/08/2022 à 23:20

1 / 5

Le propriétaire a battu une de ses employées parce qu'elle demandait à juste titre à être payée après son quart de travail. Cet endroit devrait fermer et son propriétaire aller en prison.

Giusy.a

Le 05/11/2021 à 08:41

4 / 5

Très bonne pizza à un prix très intéressant. Essayer!

Daniele.a

Le 08/10/2021 à 13:16

5 / 5

Tout était excellent : le service, le lieu, la nourriture. La pizza est tellement bonne que ça vaut le coup de la répéter (et je serais au régime !)

Rosario.o

Le 10/09/2021 à 10:18

4 / 5

Très joli, mais pas beau pour ceux qui ont hâte. La pizza n'était pas mauvaise, même si elle était un peu brûlée. J'ai demandé un diable, en espérant qu'il soit épicé, mais il n'y avait qu'un soupçon de piment.

Angela.o

Le 08/09/2021 à 16:15

4 / 5

Emplacement fabuleux, excellent service et délicieuses pizzas !!!

Tino.a

Le 04/09/2021 à 23:19

1 / 5

Terrible!!! Délais d'attente très longs (même en cas de réservation). Fritures mixtes servies froides après presque 1 heure d'attente. Mauvaise commande.... après la troisième mauvaise pizza nous l'avons prise pour ne pas mourir de faim. Des pizzas non comestibles... certaines crues, d'autres brûlées et semelles intérieures.. le tout avec quelques ingrédients de très mauvaise qualité... sans aucune saveur. Organisation et professionnalisme RIEN !!! PLUS JAMAIS !!!!!!

Demetrio.O

Le 03/09/2021 à 16:32

5 / 5

Excellente pizza et bière pression de qualité dans un emplacement unique

giuseppe.n

Le 21/08/2021 à 07:18

4 / 5

Nous avons mangé une bonne pizza. L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est très attentif aux besoins des clients.

Angelo.i

Le 04/08/2021 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza et endroit très accueillant

Carlo.falco.a

Le 29/07/2021 à 23:39

4 / 5

Un endroit vraiment sympa avec une musique en fond sonore nous permettant de converser sans crier en compagnie d'un bon 🍺

Ferdinando.a

Le 09/06/2021 à 18:53

4 / 5

Joli petit endroit !

Photo n°1 de l'avis de Ferdinando.a fait le 09/06/2021 à 18:53 sur le  Mare Nostrum à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Ferdinando.a fait le 09/06/2021 à 18:53 sur le  Mare Nostrum à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Ferdinando.a fait le 09/06/2021 à 18:53 sur le  Mare Nostrum à Reggio Calabria
Mario.o

Le 25/09/2020 à 22:43

5 / 5

Bel emplacement, bons apéritifs et excellente pizza, félicitations.

Domecica.r

Le 10/09/2020 à 23:23

5 / 5

Très bonne pizza, service accueillant et lieu de conte de fées

Francesco.a

Le 08/09/2020 à 13:37

4 / 5

Excellente pizza. extérieur super accueillant et particulier. réfléchi. excellent rapport qualité/prix. A revenir souvent.

Pasquale.a

Le 11/07/2020 à 20:26

1 / 5

Pizza horrible. Mieux vaut éviter.

Francesco.a

Le 01/07/2020 à 22:02

5 / 5

Vraiment excellent

Patrizia.a

Le 03/03/2020 à 18:10

1 / 5

Service épouvantable

Marco.u

Le 02/02/2020 à 19:43

1 / 5

Prix ​​trop élevé rien que pour une portion de chips à trois euros !!

Alice.a

Le 26/01/2020 à 16:45

5 / 5

un de mes endroits préférés de tous les temps... ❤

Ornella.a

Le 13/01/2020 à 09:14

5 / 5

bonne pizza, bonne musique

Rita.e

Le 04/12/2019 à 15:44

5 / 5

C'est un endroit où j'aime aller manger une bonne pizza. Il est accueillant et le propriétaire Valerio est gentil et serviable. J'ai aussi fait cuire d'excellents haricots dans la mijoteuse. Fortement recommandé.

Natale.c

Le 28/09/2019 à 08:11

5 / 5

bel endroit nourriture de qualité merveilleuse. bière d'exception impeccable. Je recommande de mélanger le blond et le rouge.

Pasquale.a

Le 21/09/2019 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza dans un endroit caractéristique de rêve. Personnel très gentil. Nous avons passé un très bon moment.

marcy.r

Le 08/09/2019 à 07:59

5 / 5

Délicieuse cuisine locale, très distinctive

Elisabetta.u

Le 25/08/2019 à 06:11

4 / 5

Personnel sympathique et endroit accueillant, bonne pizza.

Domenico.o

Le 14/08/2019 à 21:51

5 / 5

Très gentil, excellent dîner, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 14/08/2019 à 21:51 sur le  Mare Nostrum à Reggio Calabria
Mariella.e

Le 10/08/2019 à 07:02

2 / 5

Environnement mal entretenu et gestion superficielle

Antonio.a

Le 09/08/2019 à 23:25

4 / 5

L'emplacement est toujours suggestif et agréable. Le service, avec la salle pleine, s'en ressent certes mais la pizza reste quand même de bonne qualité. Les prix sont excellents.

Giovanni.n

Le 28/07/2019 à 14:56

4 / 5

Emplacement splendide

Antonio.a

Le 14/07/2019 à 06:46

5 / 5

Excellente pizzeria napolitaine

Mariangela.o

Le 16/06/2019 à 21:08

5 / 5

Très accueillant. Excellent service et très bonne pizza.

Antonino.o

Le 14/05/2019 à 14:59

5 / 5

Un endroit chaleureux et accueillant, une excellente pizza, ils devraient utiliser un pain différent pour faire la bruschetta. Personnel compétent et sympathique.

Maria.i

Le 03/05/2019 à 18:52

3 / 5

Ambiance vintage et bonne pizza.

minel.o

Le 17/01/2019 à 16:22

1 / 5

Pizza (si vous pouvez l'appeler ainsi) de type cracker dur. Nous sommes entrés à 21 heures et avons dîné à midi. PLUS JAMAIS

Salvo.u

Le 19/10/2018 à 22:06

4 / 5

Endroit intimiste, propre et bien aménagé style refuge de montagne. Propriété élégante et accueillante

Giuseppe.m

Le 19/08/2018 à 06:32

4 / 5

excellente pizza

Paola.l

Le 13/08/2018 à 13:03

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel compétent.

SIXTEE.

Le 20/07/2018 à 06:24

1 / 5

la pizza est nulle

giorgio.o

Le 01/07/2018 à 07:06

4 / 5

Endroit très sympa, bonne cuisine, manque d'organisation, desserts excellents de la dame

Giuseppe.e

Le 08/06/2018 à 16:34

1 / 5

Des amateurs en ébullition. Après 40 minutes passées à être assis, personne n'était venu prendre nos commandes et aucune des tables voisines ne mangeait. Inutile de dire que nous sommes partis au milieu des protestations du directeur.

raffaele.i

Le 05/05/2018 à 21:35

5 / 5

Dix étoiles, c'est trop peu..... Excellente pizza, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix

Domingo.g

Le 13/04/2018 à 09:57

5 / 5

En hiver, la salle dispose d'un nombre limité de tables ; mieux ainsi : environnement chaleureux et accueillant. En été, plus d'espace dans le jardin : dommage pour les maisons des voisins en briques apparentes !!! La carte est bonne, les pizzas excellentes. Bonnes bières pression.

Francesca.r

Le 28/02/2018 à 10:26

5 / 5

Excellentes entrées, excellente pizza et convivialité

Ezio.a

Le 23/01/2018 à 17:21

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très bonne pizza et grande courtoisie

Paolo.a

Le 05/12/2017 à 06:02

5 / 5

Endroit accueillant où l'on peut manger d'excellentes pizzas et d'excellents sandwichs puanozzi et de la bonne nourriture accompagnée d'une excellente musique et de la gentillesse des propriétaires

Giuseppe.o

Le 03/09/2017 à 11:39

5 / 5

L'endroit est accueillant, la pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils et sympathiques.

Walter.a

Le 01/07/2017 à 13:30

5 / 5

Emplacement caractéristique. Bonne nourriture. Propriétaires très polis et sympathiques.

Carmelo.i

Le 11/02/2017 à 20:14

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture, le lieu et le personnel

Mary.o

Le 06/01/2017 à 20:11

5 / 5

L'endroit typique et accueillant... bonne nourriture, endroit sympa, gens sympas ! Ce soir haricots bien cuits, les saveurs d'antan !

Dritan.d

Le 06/01/2017 à 08:55

4 / 5

La pizza est bonne, le jarret de porc est délicieux. Je recommanderais un endroit comme celui-ci à un ami.

Matteo.e

Le 11/12/2016 à 13:51

3 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Giovanni.e

Le 06/11/2016 à 22:06

5 / 5

Bel endroit, endroit très suggestif, pizza délicieuse, large choix de bières et grande gentillesse des propriétaires Valerio et Manuela... J'y vais souvent et je me sens chez moi

Salvo.m

Le 10/10/2016 à 14:51

3 / 5

En tant qu'endroit, il pourrait être mieux entretenu, mais la pizza est bonne.

Lucia.u

Le 18/09/2016 à 19:45

4 / 5

Bonne pizza. belle apparence.

Carmelo.a

Le 03/05/2014 à 11:38

5 / 5

C'est mon cousin

Fulvio.a

Le 24/12/2011 à 13:49

5 / 5

Fantastique! C'est l'un des rares endroits où l'on mange vraiment bien et la nourriture est d'excellente qualité grâce à l'utilisation de matières premières sélectionnées et locales, en plus du cadre méditerranéen magique qu'offre le lieu avec sa structure en pierre et en bois, le résultat de restauration fidèle. d'un ancien puits datant de 1700, immergé dans un jardin exotique. C'est vraiment un endroit charmant !

  • 🏪 Trattoria Bar Lety (138 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.


  • 🏪 Alice Pizza Somma Lombardo (80 Avis)

  • 💬 Pizza 🔝 bonne et croustillante. Nous le recevons souvent à emporter. Pour la deuxième année, mon fils a fêté son anniversaire avec des amis. Excellent prix du menu de fête, 5 € par enfant, minimum 10 convives. (1 tranche de pizza rouge, 1 tranche de margherita, 1 tranche de pizza Nutella et 1 boisson) Les filles sont très gentilles et super serviables.


  • 🏪 SempliceAperitivo Cucina Saporita (33 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, la pinsa vraiment bonne et les prix moyens. Malheureusement le choix n'est pas très large (il n'y a que 3 types de bières). Un des serveurs nous a d'abord dit que la fiordilatte était terminée et que nous ne pouvions donc pas commander la pinsa, mais lorsque nous avons fait remarquer que le menu disait "mozzarella" et non "fiordilatte", il a répondu que par mozzarella, ils entendaient en réalité la fiordilatte. . Tout reste un mystère.


  • 🏪 Agriturismo Ferrari (168 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre. Magnifique et grand espace extérieur avec possibilité de faire de courtes promenades en admirant la nature et la beauté des animaux libres mais sécuritaires. Cuisine exquise et personnel sympathique et attentionné. Une agréable confirmation. Pour le premier anniversaire de notre petit, nous ne pouvions espérer mieux. Nous reviendrons bientôt pour essayer un dîner au bord de la piscine.


  • 🏪 Bar GelateriaToto (61 Avis)

  • 💬 Le barman est très sympa et fait d'excellents spritz. Tres bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Rifugio Escursionistico Brec dal Vern (8 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment unique et spéciale de Mauro. Nous sommes arrivés et avons trouvé la cheminée de notre maison accessible. Il ne nous a rien laissé manquer et nous a aidé à choisir des excursions dans les environs. Les gestes et l'attention envers les invités rendent l'environnement très familier, à tel point que Tibaut, le chien de Mauro, ne nous a même plus aboyé dessus à notre arrivée 😊. Le lieu est plongé dans le silence et convient à tous ceux qui aiment la nature et son silence (à part les cerfs amoureux qui se sont fait entendre🥰). La maison où nous avons séjourné avait tout le confort et un grand jardin à l'arrière pour notre chien BIBI. Quoi dire! Merci Mauro 🙏🏽🌸🦌 Nous reviendrons vous rendre visite


  • 🏪 Bar Trattoria S. Giovanni Di Almasio (221 Avis)

  • 💬 Super sympa pas cher authentique familial


  • 🏪 Bar Pizzeria La Torre Di Piras Cristina (760 Avis)

  • 💬 Belle soirée, lieu informel, pizza super digeste (minimum un demi-mètre, idéal pour deux personnes) avec des ingrédients au top, elle est servie déjà coupée et il n'y a pas besoin de couverts, personnel très efficace et sympathique, entièrement composé de femmes, le propriétaire Cristina, c'est une force de la nature. Une agréable surprise est le poisson frais frit grâce à la collaboration avec la poissonnerie voisine. Une expérience à renouveler et que je recommande vivement, vu l'affluence notable de la clientèle, mieux vaut réserver


  • 🏪 La Dimora Degli Svevi (8 Avis)

  • 💬 Quelques amis et moi avons passé un merveilleux séjour lors d'un récent voyage dans les Pouilles. Altamura était une excellente base pour visiter de nombreux sites du sud des Pouilles et de la Basilicate. Le personnel et la famille qui possèdent la propriété sont extrêmement serviables et ont fait de leur mieux pour s'adapter à différentes heures d'arrivée. Les chambres sont uniques en ce sens qu'elles font partie d'un ancien palais au milieu du centre historique mais avec toutes les commodités modernes. Elles se trouvent également à proximité des commerces, des cafés et des restaurants. Le petit déjeuner était un délicieux buffet composé de produits de boulangerie frais locaux, de fruits, de viandes, de fromages, de yaourts, de céréales et bien sûr d'un café.


  • 🏪 Hotel del Golfo (209 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix