📌 Via Solferino, 24, 25022 Borgo San Giacomo - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:04
Excellente pizza bien assaisonnée
Le 04/11/2023 à 12:13
La Mer Rouge est mon salut à plusieurs reprises, la qualité du service ne nous a jamais déçu, nous trouvons tout délicieux, le propriétaire et le personnel sont très gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes culinaires, même si nous ne voulons pas tous de pizza. , nous trouvons ici la solution parfaite avec les autres propositions... dans les fritures ou la panpizza et les merveilleuses piadinas que je recommande à tout le monde, dans notre cas la livraison à domicile est la cerise sur le gâteau. Hautement recommandé!
Le 22/09/2023 à 16:39
Excellente pizzeria à emporter à mon avis.... service rapide et personnel sympathique
Le 04/09/2023 à 21:30
Personnel très gentil, pizzas et fritures excellentes, amabilité impeccable, ponctualité en livraison à domicile. Je sers des plats à emporter dans leur pizzeria depuis toujours et ils n'ont jamais manqué une miette.
Le 23/07/2023 à 21:36
La pizza est bonne !!
Le 09/06/2023 à 16:04
Super endroit, ils font un bon kebab, je le recommande
Le 08/06/2023 à 15:33
La pizza et le kebab sont très bons, je n'ai pas mis 5 étoiles car l'attente est longue, car beaucoup de monde y va. Mais la pizza kebab complète est la meilleure
Le 08/02/2023 à 18:28
J'ai réservé les pizzas à emporter à la maison, j'ai vu l'environnement propre et bien rangé. Bonnes pizzas
Le 30/12/2022 à 21:43
J'ai toujours aimé cet endroit depuis que j'ai déménagé à Borgo San Giacomo et je félicite le propriétaire
Le 16/10/2022 à 10:22
Excellente pizza et livraison très ponctuelle
Le 02/08/2022 à 14:23
rapide et gentil
Le 19/08/2021 à 07:04
Kebab délicieux et léger.... pain artisanal ! Hautement recommandé! Je reviendrai certainement aussi pour essayer la pizza
Le 20/02/2021 à 22:37
Excellente pizza. Service excellent.
Le 16/01/2021 à 19:01
Des pizzas très bonnes et délicieuses
Le 20/10/2020 à 18:34
Excellente nourriture, excellent service
Le 16/07/2020 à 18:21
Personnel très serviable et toujours sympathique. Très bonnes pizzas, kebabs et frites
Le 20/05/2020 à 17:56
Enchanteur
Le 21/03/2020 à 20:06
Courtoisie, ponctualité, excellente pizza et kebab fantastique👍
Le 15/01/2020 à 06:38
Toujours ponctuel dans le service et très bonne pizza !!!!
Le 31/12/2019 à 21:00
Un four à bois serait déjà suffisant mais les pizzas sont justement cuites et bien farcies. Essayez leur piadina.
Le 20/09/2019 à 06:24
Excellente pizza et courtoisie 👍
Le 27/03/2019 à 20:03
Excellente pizza et excellents plats frits mélangés
Le 25/03/2019 à 10:01
Bonne pizza et kebab
Le 24/02/2019 à 17:00
Le kabab que tu fais est très bon
Le 28/10/2018 à 18:06
Excellent kebab
Le 05/10/2018 à 10:02
Excellente pizza et kebab, rapidité et courtoisie.
Le 24/08/2018 à 14:18
Très bonne pizza
Le 30/04/2018 à 19:35
👍 👍 👍 👍 👍
Le 28/04/2018 à 22:35
Excellente pizza
Le 07/04/2018 à 06:01
Très bon sandwich kebab. Temps d'attente un peu long.
Le 03/02/2018 à 20:55
Bonne pizza et....rapide, excellent kebab !🔝🔝🔝🔝
Le 26/01/2018 à 16:31
bonne pizza
Le 24/12/2017 à 14:45
Excellente pizza à emporter, également sans gluten et sans lactose, prix normaux, kebab frit, chips
Le 18/10/2017 à 10:59
Très vite
Le 25/12/2016 à 20:50
Très bonne pizza et kebab très délicieux
💬 La meilleure auberge de Catane, avec un personnel extraordinaire toujours prêt à aider les touristes et à mettre en valeur les meilleurs endroits de la ville. La propreté est toujours bien entretenue et ils proposent un petit-déjeuner gratuit. Savlo est particulièrement gentil et serviable pour toute demande de renseignements. L'emplacement est superbe, avec toutes les attractions accessibles à pied, ainsi que d'excellents restaurants et magasins à proximité. Je reviendrai certainement dans cette auberge à mon retour à Catane. Je le recommande fortement!
💬 Nous y étions il y a 5 ans pour une soirée entre filles, à l'époque j'avais l'impression que c'était spacieux. Nous sommes revenus il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une petite fille. La différence est perceptible dès la première fois que nous y sommes allés, il y a des tables avec des sièges dans la salle et différents « départements » avec des noms différents. J'ai trouvé l'emplacement du département dans lequel nous nous trouvions un peu à l'étroit compte tenu du fait que les parents et les enfants étaient ensemble. Ils proposent une sorte de « bar » pour vendre des bonbons (principalement des bonbons) et des distributeurs de jouets. Bonne nourriture, boissons aussi. Je recommande simplement de reconsidérer votre choix d’aliments sans saindoux pour être plus inclusif. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée.
💬 Délicieux!!! Mais vous devez être prudent lorsque vous choisissez des plats inconnus. L'escalope bolognaise est très savoureuse, les tortellini à la ricotta sont très, très savoureux !!!
💬 Testé et approuvé. À emporter et à manger sur place
💬 Le restaurant est vraiment génial - la nourriture était délicieuse, surtout le dessert qui est frais et fait maison ?? La serveuse était magnifique - une personne si gentille. Et l'ambiance est aussi bonne - oui, ce n'est pas si touristique que ça sur la promenade mais elle a son propre style 🤩 Et le meilleur point : notre chien a été plus que bienvenu 😊
💬 Nourriture Pas terrible ! le personnel est sympathique
💬 De délicieuses pâtes avec du fromage à l'intérieur, j'ai beaucoup aimé. Couleur rose inhabituelle. Mon ami a commandé un plat de viande. Il est livré sans accompagnement, vous devez donc commander séparément, il ne s'agit que de viande avec quelques légumes en purée.
💬 Super endroit pour la bière artisanale. 4 robinets et publicain sympathique. Digne!
💬 Endroit calme
💬 Nous avions également réservé une chambre pour une nuit pendant le rocher de Florence en réservant des mois auparavant et nous avons reçu une annulation de dernière minute en raison d'une rupture de salle de bain. CEPENDANT, même s'ils n'y étaient pas obligés, ils nous ont trouvé en moins d'une demi-heure après notre contact un logement équivalent, effectivement moins cher et plus pratique en termes de localisation. Tout cela lors de la réservation. Le support de com avait été plus que médiocre. DE PLUS, j'ai reçu un remboursement complet. Je ne sais pas comment ça s'est passé avec les autres qui ont vécu l'expérience de la salle de bain, mais au moins, ils se sont comportés de manière très professionnelle avec nous, donc je pense qu'il est également juste de donner mon avis.