📌 Riviera Cristoforo Colombo, 37, 73014 Gallipoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:14
Très bonne nourriture et attention, Massimo est génial !!
Le 14/05/2024 à 12:19
Très bonnes puccias artisanales. Personnel sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une pause déjeuner à Gallipoli avec vue sur la mer.
Le 12/05/2024 à 11:52
Propriétaires sympathiques et gentils... poulpe moelleux, Puccia artisanale légère et délicieuse... Félicitations
Le 12/05/2024 à 11:50
Très bonne puccia, on sent que c'est artisanal. Ingrédients frais et de qualité. Bel endroit des propriétaires avec vue sur la mer. Hautement recommandé
Le 09/05/2024 à 07:00
Pizza spectaculaire bien levée, je la recommande vivement. Emplacement spectaculaire
Le 09/05/2024 à 03:54
Excellente puccia, environnement parfait et personnel très sympathique.
Le 28/04/2024 à 19:30
Marea Fish And More unique en son genre...
Le 18/09/2023 à 07:12
Excellente puccia à manger dans un cadre fabuleux avec vue sur la mer, différents types de puccia, de la mer à la terre ainsi qu'une puccia au Nutella pour satisfaire votre gourmandise, endroit impeccablement géré avec un personnel sympathique et serviable. Les gars, si vous voulez vraiment bien manger, vous sentir à l'aise et dans un environnement unique, je recommande vivement cet endroit
Le 10/09/2023 à 18:45
Excellent pucci, personnel très gentil, environnement très agréable
Le 10/09/2023 à 18:34
Personnel courtois, délicieuse puccia, fortement recommandé
Le 08/09/2023 à 19:56
La pâte puccia est exceptionnelle, bien levée et agréablement croustillante à l'extérieur. Nous avons dégusté deux plateaux de fruits de mer, tous deux délicieux (avec poulpe et thon). Les propriétaires sont très gentils et la passion et le dévouement du mari transparaissent clairement dans la préparation de ce qu'il propose aux clients.
Le 05/09/2023 à 20:57
La meilleure puccia que j'ai jamais goûtée !!!
Le 20/08/2023 à 20:39
D'excellents sandwichs à base de poisson accompagnés de légumes ou de fromages typiques du Salento, une connexion qui sublime chaque variété de choix. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable, je le recommande, nous y retournerons avec plaisir.
Le 20/08/2023 à 13:50
Ils ont changé le prix 3 fois et ils n'ont pas voulu nous montrer le prix sur le menu. Je vous recommande de vous renseigner d'abord sur le prix, puis de commander.
💬 Marisa et Raffaella, les propriétaires très gentils et serviables. Endroit stratégique pour visiter les attractions des régions. Hautement recommandé
💬 Cadre élégant. Serveurs et serveuses aux petits soins. Des mets délicieux !!
💬 Restaurant et pizzeria de qualité ! La bonne nourriture et la fête rendent la soirée amusante et complète, dans le sens où vous pouvez dîner et passer tout le reste du temps à danser et à chanter ! Félicitations à tout le personnel, toujours prêt à faire plaisir aux clients par sa rapidité et sa gentillesse !
💬 Le meilleur endroit à Appignano, du petit-déjeuner à l'apéritif. Son joli jardin de tilleuls est parfait à tout moment de la journée.
💬 Parking facile, gens sympathiques, excellent service
💬 Un mélange de cuisine asiatique et italienne. De bonnes pizzas à un prix correct. Ce soir : 3 pizzas une carafe de vin et une demie bouteille deau frizzante : 31€ !!!!
💬 C'était incroyable d'être dans la maison d'un ingénieur si profondément immergé dans l'art... Emplacement pratique, merveilleux week-end dans un endroit merveilleux sans beaucoup de touristes.
💬 la meilleure piadina de tous les temps. ici vous pouvez trouver une piadina romagnole meilleure qu'en Romagne.
💬 La simplicité, c'est la complicité familiale qui fait la différence !!!! Nous étions une compagnie de onze personnes hier soir pour la soirée Paella et Sangria !!! Que puis-je dire... spectaculaire !! La paella était non seulement copieuse mais aussi très bonne, la sangria était excellente et le propriétaire nous a gentiment proposé des portions supplémentaires... ce que nous n'avons bien sûr pas refusé, c'était impossible aussi. Bonne et pleine de poisson !!! Et puis....les desserts sont arrivés....quatre dégustations mixtes dont tarte, gâteau aux pêches et amaretti, panna cotta, choux à la crème, le tout strictement fait maison par la femme du propriétaire !!! Je ne peux manquer de féliciter la fille qui, par sa gentillesse, son professionnalisme et sa courtoisie, nous a toujours servi avec le sourire. Vraiment une famille et des restaurateurs il faut essayer d'y croire !!! Ce n'était pas notre première fois, nous y sommes allés déjeuner début août et nous avons vraiment très bien mangé dans la véranda avec vue panoramique, vraiment très apprécié !!! Leur nourriture est très bien préparée et excellente cuisine maison !!!! Que dire... Je le recommande vivement pour tous les plats...... dix étoiles (pouvons-nous ?) pour les desserts !!!! Continuez comme ça, la qualité est importante et vous avez tout ça !!! Bonne continuation et à bientôt. Marisa
💬 Chambre située à l'extérieur du château. Environnement en bois caractéristique avec des tables qui rappellent l'époque médiévale. Nous avons pris un bon apéritif l'après midi, un prix conforme aux standards locaux. J'aurais préféré quelques entrées supplémentaires. Les desserts étaient un défaut, le strudel était terminé et il n'y avait plus rien d'autre à choisir. S peut trouver des glaces emballées. Vous pouvez vous promener à l'extérieur du château et le visiter à l'intérieur. La salle du trône et l'église sont magnifiques. Pour accéder au château il y a plusieurs parkings dont un juste à côté des murs.