📌 Piazza Antonio Beccadelli, 1, 90147 Palermo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:13
Nourriture très fraîche entourée d'une magnifique vue sur la mer. Haut!!
Le 14/05/2024 à 20:20
Nourriture délicieuse, toute fraîche! Personnel, très gentil. Je recommande fortement!
Le 14/05/2024 à 12:01
Excellent tout
Le 09/05/2024 à 14:30
Déjeuner de groupe, exceptionnel partout, qualité des matières premières, hospitalité maximale et service au top, en font un restaurant du plus haut niveau, vue superbe sur Sferracavallo et soin apporté à tout. Un restaurant vraiment pour tous, un autre point fort est l'espace réservé aux enfants sous le restaurant, où les enfants peuvent jouer en compagnie. Félicitations, félicitations et encore félicitations !!!
Le 08/05/2024 à 11:29
nourriture très bonne, chère mais bonne, et propriétaire très sympathique !
Le 06/05/2024 à 20:22
Les gars! C'est le restaurant qu'il vous faut visiter si vous êtes amateur de fruits de mer. Tout est frais et délicieux 🤩. Le personnel est très attentionné et sympathique. L'atmosphère est apaisante et apaisante. Assurez-vous que votre ventre gargouille car les portions sont également généreuses.
Le 06/05/2024 à 19:54
Cuisine exquise dans un environnement accueillant, personnel professionnel et sympathique qui vous met à l'aise, nous reviendrons cet été.
Le 03/05/2024 à 09:20
Ce restaurant nous a été recommandé et c'était fantastique, accueillant, la nourriture était excellente et un endroit magnifique Je reviendrai certainement Merci Bonne chance à cet endroit
Le 03/05/2024 à 08:02
J'y étais le 1er mai, je ne peux que le recommander, de la nourriture à la propreté en passant par l'amabilité du personnel, tout était excellent. Compliments
Le 29/04/2024 à 15:02
Excellent endroit et excellente cuisine avec une vue de fou ! Merci pour tout
Le 27/04/2024 à 19:29
Grand professionnalisme et compétence! Des plats super bien préparés et délicieux ! Je recommande fortement
Le 27/04/2024 à 19:18
Il n'y a pas de mots pour décrire la bonté !
Le 27/04/2024 à 12:11
Mon expérience au restaurant Marea a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentif et courtois nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une large gamme de plats, tous préparés de manière experte avec les ingrédients les plus frais (pêche du jour) et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice pour le palais et j'ai hâte de revenir explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé!
Le 26/04/2024 à 21:38
Arrivés en ferry à Palerme, nous nous sommes installés à Sferracavallo et fatigués du voyage, nous souhaitions un dîner léger. Nous nous sommes appuyés sur leurs conseils et ils nous ont pleinement satisfaits. Inutile de vous dire que nous le recommandons vivement.
Le 26/04/2024 à 19:24
Très bon restaurant avec une superbe vue sur la baie. Bonne nourriture. Service excellent.
Le 25/04/2024 à 15:06
Nous avons passé le 25 avril dans ce bel endroit.. un endroit raffiné, élégant et surtout propre.. en ce qui concerne la nourriture, tout était d'excellente qualité et surtout tout était super frais. Félicitations ❤️
Le 25/04/2024 à 14:15
Tout est très bien, endroit très accueillant
Le 25/04/2024 à 11:15
Petit restaurant dans le village de Sferracavallo, cuisine excellente, emplacement caractéristique, fortement recommandé...
Le 24/04/2024 à 21:10
J'ai été extrêmement impressionné par mon expérience au restaurant Marea. Dès mon entrée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel courtois et professionnel, notamment Santino. L'atmosphère était vibrante et accueillante, avec une décoration élégante et moderne. Mon dîner était un véritable régal pour le palais. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le poisson était parfaitement cuit, les sauces délicates et bien équilibrées. De plus, le service était impeccable. Le personnel était attentif à nos besoins, sympathique et toujours prêt à nous conseiller sur ce qu'il fallait commander. La présentation des plats était impeccable et nous avons beaucoup apprécié la touche créative des chefs. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant Marea à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. J'ai hâte de revenir pour essayer davantage de leur menu et profiter à nouveau de leur incroyable hospitalité.
Le 22/04/2024 à 11:36
Ce restaurant est magique... vous entrez et vous vous retrouvez dans un vaisseau spatial qui vous emmène directement dans une autre dimension. La terrasse a une vue fantastique et les espaces de vie qu'elle vous offre sont vraiment irréalistes pour un restaurant local. Les propriétaires sont des gens qui connaissent vraiment l'entreprise et apprécient chaque client comme s'il s'agissait d'une famille. La nourriture a son propre chapitre. Tout est délicieux et frais. De l'apéritif à l'amzzacaffè, tout était divin. Vient ensuite le point sensible....la facture....Comment parvenez-vous à proposer cette bonne chose à un prix aussi honnête ?ah....ouais....les propriétaires sont les premiers à être honnêtes et à passer cela sur tout ce qu'ils touchent. Très bien en effet... nous serons toujours à vous.
Le 21/04/2024 à 07:50
Endroit propre et très accueillant, menu délicieux, frais et bien préparé et servi, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé, tout est à la pointe, merci pour cette merveilleuse soirée, merci à tout le personnel
Le 08/04/2024 à 07:15
Et le Marea a été recommandé par un habitant de la plage et nous avons été immédiatement accueillis très chaleureusement ; une table supplémentaire a même été installée à l'ombre selon nos souhaits. Nous avons commandé le menu Fisso pour 35 € par personne. boissons comprises, et c'était le meilleur repas de toutes nos vacances. Notre menu était composé de 7 entrées différentes (cocktail de crevettes, salade de poulpe, rouleaux de sardines farcies, capponata, anchois frits, ...), ainsi que du risotto aux fruits de mer et des pâtes aux crevettes en entrée et de l'espadon grillé et des gambas en plat principal. . Le seul problème avec ce menu somptueux était que nous ne pouvions pas tout finir, même si c'était bon. Il y avait aussi une bouteille de vin blanc sicilien et de l'eau, ainsi qu'un expresso par la suite. Toute l'équipe était extrêmement sympathique et arrangeante et a vraiment apprécié de nous servir des touristes.
Le 03/04/2024 à 20:55
Bel emplacement, nous avons mangé à merveille, personnel sympathique et poli, endroit très propre, beaux plats à regarder et à déguster, fortement recommandé. Nous serons de retour bientôt.
Le 02/04/2024 à 21:19
Le menu de Pâques à midi était extrêmement savoureux, varié, préparé de manière appétissante avec un service très sympathique. Un dîner à la carte a confirmé cette impression. L'employé de service Lovin s'est occupé de nous de manière amicale, attentive et compétente. Un grand bravo à toute l'équipe. ... et merci!
Le 01/04/2024 à 12:13
Nouveau restaurant avec un emplacement fantastique face à la mer. Les propriétaires vous accueillent avec gentillesse et vous vous sentez comme chez vous. Déjeuner fixe du lundi de Pâques à base de poisson, tout est délicieux de l'entrée au dessert. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, je reviendrai tester le menu à la carte qui a l'air très intrigant.
Le 31/03/2024 à 15:53
Accueil fantastique, nourriture de haute qualité, bon service. Nous avions l'impression d'être une famille.
Le 31/03/2024 à 15:50
Excellent accueil, service attentionné et attentionné, cuisine excellente, le tout très frais et délicieux, propreté des chambres, fortement recommandé
Le 31/03/2024 à 15:49
Personnel sympathique, poisson frais et d'excellente qualité, propriétaires accueillants et à l'écoute de nos besoins !
Le 25/03/2024 à 09:42
restaurant en bord de mer, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, splendide terrasse pour un apéritif du soir, le chef vous a recommandé d'excellents plats si vous voulez des conseils, laissez carte blanche vous serez surpris, bref si vous cherchez un endroit pour se sentir choyé c'est l'endroit idéal, à bientôt 💙
Le 24/03/2024 à 18:53
recommandé par un ami de confiance, l'endroit est très sympa Le personnel présent est sympathique Nous avons mangé de l'entrée au plat de poisson. Tout est de qualité et copieux ! Je recommande la caponata aux fruits de mer. Optimal.
Le 24/03/2024 à 18:04
J'ai mangé au restaurant Marea avec ma famille, la nourriture était délicieuse et les matières premières étaient d'excellente qualité, le poisson frais et le service était impeccable. Le restaurant est situé à l'intérieur de la place, une position extrêmement commode en présence des enfants, qui peuvent jouer librement, pendant que les parents dégustent un bon vin en excellente compagnie. Super recommandé!
Le 23/03/2024 à 20:59
J'ai été vraiment étonné... Je ne m'attendais pas à manger aussi bien à Sferracavallo... des prix modérés avec une excellente qualité... Je le recommande...
Le 23/03/2024 à 20:46
C'est dommage que nous n'ayons eu que 5 étoiles, car cela mérite bien plus. Vue panoramique, environnement agréable, j'ai l'impression d'être en famille. Hygiène au top, plats gourmands, service excellent, rapport qualité prix excellent, bref le top !!!! Hautement recommandé!!!
Le 23/03/2024 à 20:46
Que dire... deux soirs de suite et je reviendrai... accueillant... confortable... nourriture d'excellente qualité avec une attention portée à chaque petit détail... sans parler de la vue sur la mer.. .un pur spectacle... fortement recommandé ❤️❤️❤️
Le 23/03/2024 à 07:36
Nous y avons passé un merveilleux moment. La nourriture est très bonne et savoureuse. L'ambiance est très bien décorée, joyeuse, cosy et agréable. La vue sur la mer 🌊 et les montagnes entourant la ville est très bonne. L'attention personnalisée de Santiago, l'un de ses propriétaires, était excellente 👌🏻 Recommandé à cent pour cent.👍🆒️❤️ Nous sommes Rafael et Carolina, de Tucumán, Argentine 🇦🇷
Le 22/03/2024 à 21:43
Nourriture excellente, personnel compétent et courtois, endroit accueillant. Bon rapport qualité/prix. Informé
Le 22/03/2024 à 21:12
Tout est vraiment excellent, super recommandé, vue magnifique, super bonne nourriture 😋😋😋
Le 22/03/2024 à 21:09
Tout est vraiment bien, je le recommande à tout le monde
Le 22/03/2024 à 17:44
Il y a deux jours, nous avons eu le plaisir de tester ce joli petit restaurant avec vue sur la mer pour le déjeuner... Aussi grâce à la splendide journée ensoleillée et à la table près de la fenêtre d'où nous avons profité d'une vue unique, je peux certainement dire que c'était un excellente expérience et certainement à répéter. Du poisson très frais et savamment transformé, des propriétaires et du personnel sympathiques et extrêmement serviables, un endroit vraiment accueillant avec une attention aux détails.
Le 20/03/2024 à 20:27
Emplacement fantastique… Excellente qualité des matières premières, la gentillesse du personnel vous fait sentir comme chez vous… le chef est un artiste ! Les plats parlent d'eux-mêmes !
Le 20/03/2024 à 14:16
Un endroit magique pour manger du poisson frais préparé avec savoir-faire et passion. Endroit magnifique, on a l'impression de manger à bord d'un navire. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 19/03/2024 à 17:06
Endroit haut de gamme qui deviendra une référence quand j'aurai envie d'aller manger du bon poisson !!! A partir du service, personnel excellent et super gentil, attentif à chaque demande du client (ma copine allergique aux crustacés a été choyée), les pâtes, les entrées, les fritures et le vin de vraie qualité et bonté, fortement recommandés aussi pour son emplacement, 5 étoiles parce que vous ne pouvez pas donner plus !!!
Le 19/03/2024 à 14:30
Charmant restaurant face à la mer. Plats excellents, tant au goût qu'à la vue. Personnel attentif, sympathique et gentil prêt à satisfaire les demandes des clients avec le sourire. Endroit propre ! Frites sèches et croquantes, les Busiate dei Santi sont excellentes : pâtes fraîches au pesto de pistache et crevettes, les boulettes de sardines sont parfumées et excellentes. N. B. Nous avons été heureux de savoir que la prochaine fois que nous y irons, nous pourrons amener notre chien avec nous. Hautement recommandé
Le 19/03/2024 à 14:20
Enfin une bonne assiette de spaghettis aux oursins comme je le souhaitais. Bel endroit pour un déjeuner relaxant, personnel très gentil et hospitalier. Je reviendrai certainement 😍
Le 19/03/2024 à 09:21
Vue mer, personnel très accueillant et plats variés, bien présentés et de qualité. Une belle découverte, ce nouveau restaurant n'est ouvert que depuis 3 jours !
Le 17/03/2024 à 22:09
Calamars frits légers, croquants et savoureux, de délicieuses boulettes de sardines accompagnées d'une succulente sauce. Des entrées exceptionnelles, des pâtes crémeuses aux oursins, la mer dans la bouche... Et les busiate dei Santi ont vraiment une saveur unique ! Il faut absolument essayer !! Nous reviendrons certainement pour tester les autres plats !
Le 17/03/2024 à 15:57
Excellent service, nourriture de qualité, je le recommande.
💬 Les Arrosticini sont excellents, doux et inodores. Les nouilles ne sont pas salées. Nous vous recommandons de vous procurer du fromage frit. La bière est super ! La vue depuis la zone d'été est magnifique, il y a des jumelles gratuites.
💬 Une pizzeria Italienne typique au top ! On y a mangé à midi, la patronne était super sympa, le cuisinier aussi, et ils parlaient Fr et Anglais. Les pizzas étaient délicieuses, tout était frais dessus, de la sauce tomate aux champignons en passant par les olives, c'était les meilleurs qu'on ait mangé en Italie (et ailleurs). Les prix sont très corrects. On recommande franchement sans hésiter une seconde !
💬 Ce soir un bon choix pour un agréable dîner au calme loin de la rue piétonne pour les touristes. Une cuisine sarde fait maison et de bons conseils du charmant serveur qui parlent plusieurs langues,il est international, ce qui fait plus facile les choix des plats avec un bon vin de la région. Qualité, prix et services incomparables, l'ambiance est très bonne. Je vous le recommande.
💬 Excellent emplacement sur Reggio, personnel courtois et gentil. Malheureusement, nous n'avons pas aimé les rustiques que nous avons eus. Le riz arancini n'était pas assez cuit ! L'omelette était vieille et la sauce était aigre. La seule chose qui était meilleure était la mozzarella en carrozza, le reste reste à revoir.
💬 Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, un personnel compétent, serviable et sympathique. J'ai été ravi de constater que le restaurant est également excellent. À mon retour à Centergros, nous reviendrons certainement à l'hôtel Nettuno.
💬 En un mot : incroyable 👍👍👍
💬 Délicieux granité de Gelso accompagné de sa brioche encore tiède, très bien pour commencer sa randonnée sur l’Etna au petit matin ☺️
💬 Si c'était plus propre, je lui donnerais cinq étoiles.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce charmant appartement et avons été extrêmement satisfaits. L'emplacement est très pratique, situé dans un quartier calme mais central, ce qui nous a permis d'explorer la ville en toute simplicité. La décoration est de très bon goût, avec une attention aux détails et une atmosphère accueillante. Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial, c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel, toujours prêt à nous aider et à rendre nos vacances inoubliables. Nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et confortable. On reviendra certainement!
💬 Balade super sympa et facile en forêt pour rejoindre ce lieu où vous pourrez être chaleureusement accueilli en dégustant une fondue française au kirsch et une bonne bouteille de Prunent.