Restaurant 🇮🇹

Marelandia Avis

📌 Tel, 3383627644, Via Massimo D'Azeglio, 6, 75025 Policoro - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Marelandia à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur Marelandia à Policoro

lucia.o

Le 14/10/2023 à 10:44

5 / 5

Le restaurant de poissons auquel on ne s'attend pas, juste derrière chez soi ! L’expérience Marelandia est une merveilleuse surprise à chaque fois que vous vous offrez un repas au restaurant. Poissonnerie avec point de vente la journée et restaurant le soir, c'est toujours un lieu qui fait plaisir ! Demandez des plats hors menu, car ceux répertoriés ne sont qu'un petit avant-goût de ce que le chef peut créer. Des saveurs simples, avec du poisson toujours frais et servi avec gentillesse par le mari. Des prix extrêmement honnêtes, enfin, à Policoro. Toutes nos félicitations! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°2 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°3 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°4 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°5 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°6 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°7 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°8 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°9 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°10 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°11 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°12 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°13 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°14 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°15 de l'avis de lucia.o fait le 14/10/2023 à 10:44 sur le  Marelandia à Policoro
LucaDí.

Le 08/10/2023 à 07:34

4 / 5

Poissonnerie la journée et trattoria le soir ! Si vous y allez, demandez également le menu fleuri qui change en fonction de la disponibilité de la pêche. Les plats sont copieux et faits maison, les fritures sont également délicieuses. C'est une situation familiale donc il n'y a pas trop de disponibilité et il serait préférable de réserver la table. Prix ​​​​au restaurant mais quantités généreuses comme une trattoria. Informé!

Photo n°1 de l'avis de LucaDí. fait le 08/10/2023 à 07:34 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°2 de l'avis de LucaDí. fait le 08/10/2023 à 07:34 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°3 de l'avis de LucaDí. fait le 08/10/2023 à 07:34 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°4 de l'avis de LucaDí. fait le 08/10/2023 à 07:34 sur le  Marelandia à Policoro
Mario.e

Le 06/10/2023 à 07:54

5 / 5

Il mérite 10 étoiles rien que pour la gentillesse du propriétaire, sans parler du poisson et des prix. Infâme tous ceux qui ont donné des critiques négatives.

Armando.a

Le 27/09/2023 à 23:10

5 / 5

Beau

Francesco.l

Le 14/09/2023 à 15:01

5 / 5

J'ai bien mangé, je le recommande

Ivan.n

Le 17/08/2023 à 22:30

5 / 5

Tout était excellent et tout le monde était sympathique et serviable.

Aniello.'

Le 09/08/2023 à 14:57

5 / 5

Excellente qualité, excellents prix. Le propriétaire est exquis.

Enza.n

Le 02/07/2023 à 16:38

5 / 5

Cuisine excellente, poisson frais et bien cuisiné

Enza.n

Le 29/06/2023 à 15:24

5 / 5

Un dîner de famille réalisé dans un lieu magique avec une cuisine pour le moins bonne, du poisson frais bien cuit sans épices qui rehausse et met en valeur la fraîcheur du produit. Tout, des entrées aux entrées, est à recommander, la soupe est délicieuse, sans oublier les plats grillés et frits. Surprise positive au moment du paiement, bon rapport qualité prix. Si vous ajoutez la gentillesse de nous offrir le poivre de moule pour éviter d'attendre la nourriture car elle est fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Enza.n fait le 29/06/2023 à 15:24 sur le  Marelandia à Policoro
dam.h

Le 10/06/2023 à 16:59

5 / 5

Tous des gens très bons, frais et merveilleux. Endroit très accueillant.... A vivre

Filippo.i

Le 16/04/2023 à 13:43

5 / 5

Bravo Marianna (notre cuisinière) et bravo notre Roberto de la poissonnerie Marelandia, capables de nous bercer, de nous chouchouter et de nous surprendre à chaque fois avec leur style culinaire, avec leurs produits frais arrivant de leur poissonnerie. Cuisine typique et excellente, toujours du bon poisson, bon rapport qualité/prix

Wolfroid.

Le 15/04/2023 à 21:34

5 / 5

Si en tant que poissonnerie elle vend d'excellents poissons frais du jour il est inutile de commenter le restaurant : une cuisine simple mais soignée qui met en valeur la saveur naturelle du poisson.

vincenzo.a

Le 18/10/2022 à 07:11

5 / 5

Du poisson toujours frais et un personnel serviable et sympathique

ANNAMARIA.I

Le 30/08/2022 à 10:45

4 / 5

Excellent poisson.... Cuisine simple et saveurs excellentes...

Stefania.i

Le 25/08/2022 à 22:04

5 / 5

Excellent restaurant avec du poisson très frais et un personnel très serviable. Fortement recommandé

MARCO.A

Le 25/08/2022 à 21:51

5 / 5

Excellent endroit... poisson très frais... mangé dans un environnement familial, propre et accueillant... on se sent comme chez soi... à la différence que la cuisine est fabuleuse... Convivialité et bonne humeur... Félicitations sincères...

Flaviana.i

Le 21/08/2022 à 08:57

5 / 5

Restaurant Marelandia une belle découverte. Nous cherchions un endroit pour manger du bon poisson à Policoro et en parcourant nous avons trouvé cette poissonnerie et ce restaurant. Environnement familial où l'on se sent comme chez soi, le propriétaire est très attentif au client et on voit qu'il met beaucoup de passion dans ce qu'il fait, tous ses gars sont merveilleux et y mettent beaucoup d'efforts. Ils ont résolu un petit oubli avec une grande disponibilité. Le poisson est exceptionnel et la dame qui travaille en cuisine le traite avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup pour votre accueil, la prochaine fois à Policoro nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Flaviana.i fait le 21/08/2022 à 08:57 sur le  Marelandia à Policoro
Cosimo.a

Le 18/08/2022 à 11:12

5 / 5

Nous avons dîné la veille du 15 août, attentes confirmées, lieu spartiate mais avec des plats très bien préparés et du poisson de qualité. Les fritures et le poulpe aux pommes de terre sont fortement recommandés

Amodio.o

Le 18/08/2022 à 07:15

5 / 5

Excellent service, personnel courtois et amical. Délicieux premiers plats. Fortement recommandé !

Tiziana.a

Le 14/08/2022 à 06:51

5 / 5

Top.... Ne vous attendez pas à un restaurant mais en termes de qualité, de fraîcheur et de prix correct il n'a rien à envier aux établissements qui regardent le label. Cependant, le personnel était super sympa et assez rapide malgré la foule. C'est dommage d'avoir quelques jours de repos et nous reviendrons !

Divina.a

Le 04/08/2022 à 21:20

4 / 5

Plats de poisson très sympas, simples et basiques mais authentiques à des prix normaux. Le mari du gérant est en salle à manger et sa femme en cuisine.

Alessia.i

Le 25/07/2022 à 15:03

5 / 5

J'ai pu apprécier la gentillesse, la courtoisie et le poisson frais et bien cuisiné qui est servi dans cette poissonnerie/restaurant. Je vous conseille . Des prix équitables. Localisation facile.

Ettore.i

Le 24/05/2022 à 19:09

4 / 5

Poisson varié et de bonne qualité

Graziano.r

Le 29/08/2021 à 06:01

5 / 5

Poisson frais d'excellente qualité. Propriétaires sympathiques et professionnels. Hautement recommandé.

Eleonora.i

Le 18/08/2021 à 14:18

5 / 5

Je ne peux pas laisser d'avis sur le restaurant, car je n'y suis pas allé. Mais la poissonnerie est bien achalandée. Le poisson est frais et de bonne qualité. En réservant, vous pourrez donc, même si vous n'y allez pas très tôt le matin, récupérer sereinement ce que vous désirez.

Edmondo.u

Le 11/06/2021 à 13:06

5 / 5

Informé

Giulio.e

Le 03/06/2021 à 17:46

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, ainsi que bonté et abondance dans la nourriture.

GIULIA.I

Le 29/05/2021 à 14:27

4 / 5

Contacté par mon ami. Tout est bon et délicieux. Répéter

Alessandro.a

Le 25/12/2020 à 22:03

4 / 5

La fraîcheur, la saveur du poisson et le prix.

Eustachio.a

Le 30/11/2020 à 13:59

5 / 5

Optimale !

Giorgio.a

Le 08/08/2020 à 17:34

5 / 5

Optimale !

Raf.a

Le 07/08/2020 à 08:07

5 / 5

D'excellents produits à un prix avantageux. 👍 C'est toujours un régal de dîner ici... Des plats bons, bien cuisinés et copieux, que demander de plus ? Merci beaucoup Mariangela et Roberto.

Photo n°1 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°2 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°3 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°4 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°5 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°6 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°7 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°8 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°9 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°10 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°11 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°12 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°13 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°14 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°15 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Photo n°16 de l'avis de Raf.a fait le 07/08/2020 à 08:07 sur le  Marelandia à Policoro
Aldo.o

Le 16/03/2020 à 15:56

3 / 5

Bien achalandé mais sans PLV

carmela.u

Le 07/03/2020 à 21:01

5 / 5

Bien approvisionné, courtoisie, prix abordables,

Francesco.t

Le 22/01/2020 à 17:04

5 / 5

Des produits toujours frais. Plats à emporter cuisinés d'une excellente manière. Personnel efficace et gentil. Prix ​​modestes.

antonello.a

Le 19/01/2020 à 18:27

5 / 5

Recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Salvatore.e

Le 08/08/2019 à 21:19

5 / 5

Restaurant typique près de Policoro où il est possible de savourer les anciennes saveurs de la mer. L'endroit est rustique et très simple mais pas insuffisant, le personnel est serviable, accueillant et familier. Les produits proposés sont d'une qualité irréprochable et les prix plus que justes par rapport à la qualité des plats eux-mêmes. Une expérience gastronomique à ne pas manquer si vous êtes dans la région et souhaitez déguster d'excellents poissons !

Serena.o

Le 25/07/2019 à 22:01

5 / 5

L'un des restaurants les plus élégants et raffinés de la ville de Policoro. Poisson d'excellente qualité et service impeccable. Beaucoup de combinaisons et de saveurs disponibles enivrées de professionnalisme, fortement recommandées. Ça vaut vraiment le détour et le plaisir ! Prix ​​plus que convenable, voire plus que raisonnable, vraiment recommandé, ça vaut le coup d'essayer.

Federico.o

Le 09/07/2019 à 22:06

5 / 5

Tout est excellent, prix raisonnable. Endroit simple et propre, propriétaire sympathique. Informé!

nikita.i

Le 18/06/2019 à 19:55

5 / 5

Optimale !

Mario.i

Le 08/06/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent et accueillant

Giuseppe.e

Le 03/03/2019 à 14:42

4 / 5

endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et accueillant, excellent pour consommer des plats de poisson puisqu'il est adjacent à la Peschiera appartenant à la propriété, à un prix raisonnable et de bonne qualité....

Annunziato.i

Le 07/12/2018 à 12:37

5 / 5

Courtoisie et qualité

simone.e

Le 22/08/2018 à 11:20

5 / 5

Nous avons dégusté le meilleur poisson de la mer Ionienne, nous sommes super satisfaits et après de nombreuses arnaques en bord de mer, nous avons enfin trouvé un endroit où règne professionnalisme, propreté et harmonie !!!!! A essayer absolument !!!

Mina.s

Le 12/08/2018 à 22:09

5 / 5

Petit restaurant cosy... plats de poisson simples, bons et peu élaborés

Thr-SpaccaYT.

Le 07/08/2018 à 13:07

5 / 5

Du poisson toujours frais et un personnel TOP

Rachele.a

Le 29/07/2018 à 23:05

5 / 5

Petit endroit sympa pour passer des happy hours. Propre, accueillant et surtout on mange du poisson frais excellent.

francesca.a

Le 23/05/2018 à 10:34

5 / 5

De très grande qualité, du poisson toujours frais et bien cuisiné si vous décidez de le manger sur place. Chambre pas très grande mais très propre. Service poli et courtois.

A.S.D..T

Le 04/04/2018 à 13:20

5 / 5

Optimal

AUTOSERVICE.A

Le 21/02/2018 à 06:58

5 / 5

La meilleure poissonnerie de Policoro

Francesca.a

Le 01/02/2018 à 18:21

5 / 5

Policoro

Ileana.u

Le 10/01/2018 à 19:16

5 / 5

Excellent poisson et cuisine vraiment spéciale ! Aujourd'hui, Mariangela s'est surpassée, avec des paccheri aux fruits de mer : sublimes❗ et du bar cuit en papillote, plus qu'excellent. Merci

giuseppe.i

Le 21/08/2017 à 12:23

1 / 5

Nous sommes arrivés à 13h, le lieu était ouvert au public, pas de clients. On demande s'il était possible de déjeuner sans avoir réservé et on nous répond que tout est gratuit. Une chaleur atroce, dehors il y avait une odeur d'ordure à l'intérieur zéro clim. Le propriétaire nous demande combien nous sommes puis disparaît et nous ignore pendant plus de 15 minutes, nous laissant dehors avec toutes les tables libres. Entre-temps, d'autres clients arrivent et l'un demande à aller aux toilettes et la fille lui dit d'attendre car il se lavait par terre d'une manière très ennuyée. À ce moment-là, voyant que nous gênions, nous sommes partis. Je ne sais pas comment manger, mais si à 13h le dimanche 20 août l'endroit était vide... et que quelqu'un lavait le sol partout... eh bien je pense que ce n'est pas le mieux, en tout cas je ne sais pas Je n'ai pas l'intention de le découvrir. Service épouvantable, zéro éducation. Une étoile justement parce qu'on ne peut pas faire moins.

Denys.e

Le 10/08/2017 à 13:36

5 / 5

Vkusno et priemlemie ceni

andrea.a

Le 09/08/2017 à 09:07

5 / 5

Excellente poissonnerie !!! Des produits frais et surtout locaux

Massimo.e

Le 01/08/2017 à 16:46

4 / 5

Lieu extérieur typique

Luca.a

Le 31/07/2017 à 06:33

4 / 5

Excellent poisson frais et aussi du bon vin. Endroit confortable et propre même si nous étions agréablement dehors. Rendre

Antonietta.o

Le 25/07/2017 à 06:47

5 / 5

Très bon accueil ! Les plats de poissons sont excellents et fraîchement préparés et puis on a envie d'y ajouter la gentillesse des propriétaires

Fabio.e

Le 24/07/2017 à 06:25

4 / 5

J'ai des fractures à enlever bientôt. Ponctuel à l'heure demandée, friture abondante et légère. J'y retournerai certainement

Antonella.0

Le 28/08/2016 à 08:12

5 / 5

Durant cette saison estivale, nous avons dîné plusieurs fois au Marelandia et nous avons dégusté pratiquement tous les plats de la carte. Quoi dire? Excellente qualité de produit, excellentes préparations et excellent rapport qualité/prix. Hier, nous avons aussi essayé les plats à emporter... FANTASTIQUE ! Hautement recommandé!!!

Vito.o

Le 25/08/2016 à 22:39

1 / 5

Nous étions 3 plus un chien et à première vue l'endroit semblait en bon état mais au final il s'est avéré désorganisé malgré les excellents plats... un autre défaut à considérer était l'impolitesse du propriétaire. qui a préféré nous ignorer pendant toute la durée du service était très lent Quoi dire ......

Giovanni.'

Le 02/07/2016 à 14:48

5 / 5

Poisson frais et de qualité

Carmine.e

Le 28/12/2015 à 19:41

4 / 5

Poisson frais et de qualité.

Vincenzo.o

Le 09/12/2015 à 10:27

4 / 5

Excellente poissonnerie ! Poisson frais et de qualité

  • 🏪 Millefiori Rooms Pienza (13 Avis)

  • 💬 Arrivée autonome très appréciable....un code pour la porte d'entrée Nous avions réservé la chambre paparavi, au 2ème etage sans ascenseur et une boîte à clé nous attendait 😃 Située à l'entrée de la ztl la Chambre et la salle d'eau sont propres, deco typique, bien équipée mini bar, cafetière expresso,pas de clim mais un petit ventilateur au plafond....bruyant et pas très efficace, je n'ai pas apprécié la literie trop molle mais ça c'est au goût de chacun la chambre donne sur la route d'accès principale du coup c'est assez bruyant....produits de salle de bain un peu radin.... 1 sachet pour 3 nuits puisque pas de ménage durant le séjour, pas de reaprovisionnement....


  • 🏪 Post Alpina - Family Mountain Chalets (383 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel familial. Personnel charmant. Très adapté aux familles d’enfants de 3 à 8 ans. Kids club vraiment sympathique. Restaurant avec organisation efficace et avec plats de qualité pour une cuisine familiale. Très bien situé. Notre chambre dans le bâtiment petit principal avait toutes les facilités (cuisine) par contre design très petit chalet


  • 🏪 AT57 (284 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que je ne me suis pas arrêté ici Toujours une référence Excellent service, ponctuel et très précis Bien joué Ps. : peu de plats, excellents et savoureux


  • 🏪 L'Azzardo (376 Avis)

  • 💬 Service sympathique et prix au top avec une planche degustation offerte grazzie


  • 🏪 La Casetta alle Saline (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Della Torre (565 Avis)

  • 💬 Excellente vraie trattoria ! Car ils sont presque impossibles à trouver. Menu fixe : 3 entrées, 3 entrées, 2 plats, dessert : 30€/pièce !!! Les plats sont les classiques de la tradition piémontaise, cuisinés avec simplicité, sans beaucoup de réinterprétations. Vous pourrez même goûter à la « brique ».


  • 🏪 Chalet Papa' Orso (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, mais l'insalata di polpo était sortie. Le serveur était sympa ! Nous cherchions un endroit pour manger pour le déjeuner et alors que nous regardions le menu affiché à l'extérieur, une petite fille sortait de l'endroit en disant : "Mangia bene !" Elle avait raison! 🙏


  • 🏪 Ristorante Il Murales (28 Avis)

  • 💬 Un bel espace, avec un excellent service, avec une équipe volontaire et très sympathique, la meilleure nourriture, nous avons mangé une pizza margherita, avec une pâte fine et friable, simple et délicieuse pour 4,5 €, j'ai aussi aimé le vin, avec une portion standard dans un petit pichet et le dessert une glace pistache compacte et concentrée à 4€, le vin 4€ et la grande eau 2€, au total 18,5€, je le recommande


  • 🏪 La vecia lucandina (51 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et calme, bons apéritifs


  • 🏪 Hotel Santin (1083 Avis)

  • 💬 Charnière de porte qui grince, éclaboussures d'eau de l'évier et pas beaucoup de variété de plats à tartiner pour le petit-déjeuner. L'emplacement est agréable et la vue sur les Dolomites depuis la chambre est un bonus. Le personnel est sympathique et serviable et j'apprécie de pouvoir ranger mes sacs dans leur bureau pendant quelques heures.