📌 Via Padre Mario Zanardi, 8, 26029 Soncino - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:55
Bar très agréable et historique à Soncino Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le service est excellent, tout comme les petits déjeuners et les collations. Il y a un espace extérieur ombragé et une salle supplémentaire où vous pourrez regarder les matchs. Ça vaut le détour…
Le 02/01/2024 à 11:21
Le seul café/bar ouvert le 1er janvier à Soncino
Le 20/12/2023 à 17:00
Bar sympa, parfait pour les petits déjeuners. Il dispose d'un agréable espace extérieur, protégé par un porche.
Le 19/12/2023 à 16:55
Très bel endroit. Personnel sympathique.
Le 08/10/2023 à 06:11
Bien
Le 14/08/2023 à 22:55
Bar emblématique de Soncino. Super café
Le 29/04/2023 à 20:22
Le meilleur café de Soncino.
Le 26/08/2022 à 07:20
Bar très spacieux avec salle attenante pour regarder les matchs à la carte. personnel excellent et sympathique
Le 11/03/2022 à 11:48
Arrêt technique sur la Via dell'Oriente 11.03'22 Celui qui nous a servi était joyeux et gentil. Bon café et bonne brioche.
Le 07/02/2022 à 17:47
Optimal
Le 15/01/2022 à 17:01
Une bonne barre
Le 12/01/2022 à 17:50
Bon bar, propre, gentillesse et courtoisie,
Le 30/11/2021 à 12:14
Le chocolat un peu cher
Le 22/11/2021 à 04:56
Très bonne attention
Le 11/09/2021 à 11:52
Super bar et professionnalisme
Le 05/09/2021 à 07:57
Bar très sympa, barmans sympas et gentils....
Le 04/08/2021 à 22:07
L'endroit est très sympa et l'apéritif et les entrées sont bons.
Le 05/07/2021 à 15:57
Service excellent.
Le 13/06/2021 à 19:39
Bar fantastique
Le 12/06/2021 à 22:00
Beau grand endroit pour manger ensemble avec un service haut de gamme
Le 09/06/2021 à 18:32
Endroit parfait pour un petit déjeuner ou un apéritif, le jeune barman est très gentil et beau !
Le 09/06/2021 à 10:40
Personnel sympathique
Le 28/05/2021 à 16:52
D'accord
Le 10/05/2021 à 15:26
Ils ont une brioche SPECTACULAIRE
Le 05/05/2021 à 14:52
De délicieuses brioches, capuche le TOP !!!! Les gars, les propriétaires, très gentils....
Le 02/05/2021 à 10:09
Très bon cappuccino. Des apéritifs étonnants
Le 13/02/2021 à 09:00
Endroit propre et bien tenu. Personnel sympathique et attentionné. Recommandé.
Le 02/01/2021 à 10:10
Ivan et Davide sont toujours disponibles et gentils...
Le 22/10/2020 à 10:39
Excellent petit déjeuner.
Le 18/10/2020 à 11:07
Ghidipallico
Le 07/10/2020 à 05:34
Bonne piadine
Le 27/09/2020 à 11:46
Gentillesse et douceur, une caractéristique du Soncinesi Cr
Le 20/09/2020 à 08:45
Endroit très propre avec de grands espaces extérieurs, personnel sympathique, sandwichs savoureux... fortement recommandé
Le 13/09/2020 à 17:06
Visité aujourd'hui à 11h je demande 2 cafés avec un peu de crème au café dessus je reçois 2 crèmes au café avec un peu de café dedans par dessus le tout dans des tasses en verre grosses comme des tasses à café donc vous imaginez la quantité je paie 5 euros un scandale .pas très honnête
Le 21/08/2020 à 09:30
Endroit très propre, pas de rassemblements, places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, variété de brioches pâtissières et non pâtissières et la hotte est divine !!!
Le 11/08/2020 à 11:33
Espace calme et frais à l'extérieur, toujours valable.
Le 05/07/2020 à 12:13
Optimal
Le 06/06/2020 à 21:11
Délicieuse abeille. Essayer
Le 30/05/2020 à 23:17
Convivialité, sérieux, qualité
Le 16/12/2019 à 17:23
Bar classique pour les plus de 60 ans !
Le 30/09/2019 à 19:29
Chouette...
Le 18/09/2019 à 11:13
D'accord
Le 04/07/2019 à 08:14
Beaucoup de courtoisie et un cadre sympa...idéal pour regarder un match ou prendre un verre entre amis...à recommander👍👋
Le 24/06/2019 à 07:29
Bar branché avec des propriétaires très sympathiques et serviables
Le 13/06/2019 à 12:45
Endroit sympa, super apéro sans alcool pour moi, excellentes entrées 👍
Le 24/04/2019 à 14:18
C'était agréable de passer par Soncino après des années et tant de souvenirs liés à cette ville... Bon café, endroit bien entretenu et propre et le gars très gentil et serviable.....emplacement stratégique et bien desservi par les parkings...également des toilettes propres et bien entretenues
Le 04/02/2019 à 16:33
Excellent endroit, excellents prix et excellent service
Le 16/12/2018 à 08:57
endroit sympa, petit déjeuner agréable et décontracté, apéritifs excellents, personnel sympathique et efficace, possibilité de tables extérieures pour fumeurs dans un excellent emplacement loin de la circulation et du bruit. Des environnements bien rangés et toujours propres.
Le 08/11/2018 à 18:43
Bel endroit, propriétaires sympathiques mais un peu lents
Le 03/10/2018 à 11:59
Bar très propre et personnel très sympathique
Le 15/08/2018 à 09:34
Bar cosy, ambiance jeune, personnel accueillant.
Le 20/07/2018 à 22:12
Excellent pour un petit-déjeuner entre amis ! 🤗🤗🤗
Le 20/07/2018 à 08:34
Excellent endroit, lieu accueillant, personnel sympathique.
Le 23/06/2018 à 12:16
Excellent service américain et impeccable !!
Le 21/06/2018 à 22:41
Joli bar familial où l'on peut déguster d'excellents cocktails et d'excellentes piadinas et sandwichs... organisation 🔝🔝🔝
Le 21/06/2018 à 22:34
excellent bar familial !! apéritif fantastique, l'américain est vraiment bon et le buffet est copieux !!
Le 15/06/2018 à 23:43
Endroit confortable
Le 03/05/2018 à 20:22
Bar sympa.... Emplacement légèrement caché.... Gérants assez sympathiques
Le 30/04/2018 à 22:50
Bel endroit
Le 21/03/2018 à 07:09
Super bar. gestion impeccable, propreté parfaite, sandwichs piadina vraiment bons....... que dire de plus ???
Le 19/02/2018 à 19:52
Mais si tu donnes !
Le 11/02/2018 à 13:26
les serveurs sont horribles... ils ne se soucient jamais des clients
Le 24/01/2018 à 18:46
Endroit propre. Personnel sympathique
Le 06/12/2017 à 06:52
Maginifique
Le 24/11/2017 à 08:09
Nous étions pressés de prendre le bus et avons couru prendre un café avec nous. Endroit confortable. Personnel sympathique. Le café était préparé rapidement et savoureux.
Le 24/09/2017 à 21:19
Excellent endroit, bien entretenu, excellente propreté. Personnel sympathique et souriant.
Le 11/07/2017 à 15:58
Bar familial. Endroit très propre, bonne ambiance, bon pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 17/06/2017 à 21:53
Parfait ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 12/06/2017 à 16:31
branché, excellent service et sérieux, belles filles
Le 02/04/2017 à 10:57
Endroit convivial et charmant. Le personnel est génial et drôle. ❤
Le 31/03/2017 à 04:28
Super bar avec des gens sympas
Le 22/06/2016 à 13:50
Superbe Piadina. Luxure!
Le 22/06/2016 à 13:50
10/10 je le recommanderais. Le meilleur endroit pour se détendre à Soncino
Le 22/06/2016 à 13:46
Vraiment du bon café !!!
Le 10/06/2016 à 08:51
Quel délice les petits déjeuners !
💬 Endroit simple mais accueillant, bonne cuisine et convivialité maximale. La prochaine fois, nous essaierons la viande maturée à sec et le service à emporter 👍
💬 Très bon endroit uniquement pour la période estivale... appartement très froid pour la période hivernale défectueux il gèle beaucoup nous avons échappé au froid.... Je recommande un joli poêle à granulés....
💬 Bon accueil et excellente nourriture dans ce restaurant découvert grâce à TheFork.
💬 Soirée calme et agréable dans ce lieu... excellente découverte ! Des prix honnêtes (je dirais presque bas et bon marché) et un personnel très sympathique !! Choix très varié. Hautement recommandé! P.s. : j'ai pris la photo tardivement : les cocktails arrivent visiblement pleins ; il en va de même pour les collations (incluses dans le prix)
💬 Si vous cherchez un très bon kebab à Bruino, c'est ici qu'il faut aller ! Super accueil en prime. Merci encore de m'avoir raccompagné à mon hôtel !
💬 Hier soir j'ai commandé deux pizzas (1 marinara et 1 capricciosa) chez moi, je précise que j'habite à Bagnarola... elles coûtent 16 euros !! Cela m'a semblé un peu trop, étant donné que sur le menu le total aurait été de 11 €, mais visiblement j'ai payé 5 € à emporter ?! Un peu trop…..
💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Dommage que vous n'acceptiez pas les cartes de crédit et de débit.
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 Super endroit pour faire une pause et déjeuner. La sélection de fromages est un incontournable avec le tiramisu parfait.
💬 Si vous passez dans le coin, le lieu est exceptionnel, la qualité est au rendez-vous et le personnel aux petits soins, pour ce qui est du propriétaire il est d'une très grande gentillesse...l'année dernière nous lui avons rendu déjà visite et hier aussi...nous y retournerons encore et encore....merci à toutes les personnes de l'établissement.... Je complète mon commentaire de l'année dernière avec d'autres photos... Toujours excellent et le personnel toujours attentionné... Vraiment un moment agréable .... L'excellence est au rendez-vous Ne passez pas à côté sans vous arrêter .... Encore merci