📌 Viale Don Mottola, 89861 Tropea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:13
Bel endroit, priorité, chambres très gentilles, propres et bien rangées, proche de Tropea et de la mer, je les recommande vivement
Le 24/09/2023 à 18:36
Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
Le 12/09/2023 à 19:36
Expérience super positive dans cette toute nouvelle structure où tout est accessible à pied, les commerces, le centre historique et les plages ! Chambre toujours propre, salle de bain propre et belle, propriétaire serviable et gentil... ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 31/08/2023 à 16:33
Belles chambres, bien entretenues, excellente propreté, excellent emplacement tant par rapport au centre que par la mer, excellent accueil de la propriétaire Maria toujours disponible pour tout besoin. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Tropea.
Le 30/08/2023 à 14:40
Endroit enchanteur, relaxant et satisfaisant....dans un Tropea à découvrir....surtout dans le Taste Corner central !😎😎😎
Le 26/08/2023 à 20:00
Nous avons passé trois jours dans ce tout nouveau B&B, entre la courtoisie et la disponibilité des propriétaires, le ménage effectué avec soin chaque matin. La salle équipée d'une jolie terrasse nous a permis de profiter du café et d'un snack proposé quotidiennement. De plus, pouvoir se rendre au centre à pied dans un Tropea très fréquenté n'a pas de prix. Absolument recommandé ! à bientôt
Le 14/08/2023 à 11:30
Que dire... tout était vraiment parfait ! Nous avons trouvé ce B&B sur Internet, et nous avons fait confiance à notre instinct, et nous ne nous sommes pas trompés ! La propriétaire Maria, une femme très gentille et très serviable, nous a aidés pendant notre séjour à trouver d'excellents endroits pour manger et d'excellentes plages pour passer les journées à la plage. Le beau B&B, à dix minutes du centre... tout neuf, très propre et accueillant, avec une belle terrasse avec vue sur la mer ! Nous vous recommandons également de vous arrêter dans leur fantastique restaurant familial pour déguster les vrais produits typiques calabrais et leurs fantastiques sandwichs !! Nous reviendrons certainement leur rendre visite ! Rasha et Fabio :)
Le 20/07/2023 à 10:47
Nous avons été la première famille👨👩👦👦 autorisée à emménager lors de son ouverture. La propriétaire, Mme Maria, est très chaleureuse🥰, très gentille et super sympathique. Tout est très bien entretenu et très propre. L'appartement dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer 🌊. Le centre se trouve à 10 minutes à pied et il y a un grand supermarché juste au coin de la rue. Nous aimerions toujours revenir😊 et continuerons à recommander à nos amis de venir ici. La famille Gallucci d'Allemagne 🇩🇪
💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide
💬 Mon séjour au Vivi Suites & Spa Molveno était tout simplement exceptionnel. Il se démarque comme l’un des meilleurs hébergements que j’ai jamais connu. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par les installations flambant neuves et de grande qualité. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était entièrement équipé avec des équipements de haute qualité, offrant une expérience confortable et luxueuse. L'un des points forts de mon séjour a sans aucun doute été la vue imprenable depuis le balcon. Se réveiller avec un paysage aussi magnifique était vraiment inoubliable. Les installations de spa du Vivi Suites & Spa Molveno sont tout simplement fascinantes. J'ai eu l'occasion de réserver le spa pour moi-même et j'ai été époustouflé par l'atmosphère tranquille et la gamme d'équipements disponibles. Cependant, ce qui distingue vraiment cet hébergement, c'est l'hôte incroyable, Emily. Sa gentillesse et son attention ont rendu mon séjour encore plus mémorable. Elle a fait de son mieux pour m'aider avec tout ce dont j'avais besoin et ses friandises faites maison étaient tout simplement délicieuses. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique d'Emily m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli et pris en charge tout au long de mon séjour. Sans aucun doute, Vivi Suites & Spa Molveno est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience luxueuse et inoubliable. J'ai déjà hâte d'y retourner dans le futur.
💬 Belle surprise. Je n'aime pas les lieux formels, j'ai trouvé un endroit où l'on peut discuter avec les convives sans effort et avec le personnel sans problèmes. La nourriture était bonne et les portions généreuses (mais chacun a une mesure de quantité différente) et les bières étaient très bonnes. Le coût final m'a surpris, il semblait si bas que j'ai poliment demandé de le recalculer... mais c'était juste !! 😋
💬 Nous voulions essayer cette nouvelle pizzeria compte tenu des excellentes critiques mais l'expérience n'était pas la meilleure. Dans le magasin il est dit que la marguerite coûte 5 euros, les différentes tailles ne sont pas indiquées, quand nous arrivons pour récupérer nos deux marguerites la dame nous dit qu'elle s'est trompée et qu'elle nous a fait petits et donc elle nous donnera un supplì. Cependant nous payons 10 euros. Une fois rentrés à la maison, nous nous rendons compte que les pizzas sont vraiment petites, et à mon goût rien de spécial non plus. Mais c'est subjectif, il n'en reste pas moins que la pizza était ridicule, entre autre sur le flyer il disait aussi qu'ils appliqueraient une remise de 20 pour cent pour les pizzas récupérées sur place et cela n'a pas été le cas...
💬 Nous y avions fêté un anniversaire, tout était délicieux, puis j'ai eu envie d'essayer les plats à emporter, plus jamais... une pizza faite avec des pieds et du mauvais goût. Je téléphone à la pizzeria qui me dit que la pizza que j'ai commandée était la David, dommage que j'avais commandé celle du sud, la fille au téléphone dit d'abord qu'est-ce que je peux faire, puis dit de la rapporter, ils l'auront il est refait, on le leur apporte et en le voyant ils disent... mais il ne manque que les brocolis, dodus et ils les mettent dessus. Je l'ai laissé là, je ne commanderai plus chez eux.
💬 Pour se garer il faut savoir où se garer 😅 car malheureusement il n'y en a pas devant. C'est un endroit très beau et accueillant, bien tenu et le personnel, tout le personnel, de l'ouverture à la fermeture, est vraiment très gentil. J'étais là ce soir, j'ai demandé un jus, comme il l'a apporté et l'a versé il l'a ramené et en a donné un autre car pour lui il n'avait pas été bien tourné. Je n'ai rien remarqué mais j'ai fait confiance 🤣 en tout cas, le lieu est super ouvert jusqu'à 23h. Il dispose de deux salles intérieures séparées, une fermée et une ouverte, situées à l'intérieur et également à l'extérieur. Accessible partout.
💬 Excellente qualité des ingrédients. environnement très confortable et agréable, personnel extrêmement gentil et sympathique... Mais on ne peut pas se passer de vin un samedi soir
💬
💬 A l'occasion du Festival de Sanremo, nous avons pensé manger une bonne pizza mais le froid glacial de ces jours nous a suggéré d'appeler la pizzeria La PLAZA à Corato sur la Piazza Salvo D'Acquisto et de commander deux pizzas "capricciosa". Choix parfait car à 20h30 (heure convenue) nous avons reçu deux merveilleuses pizzas au prix de 10 euros (les deux) chaudes comme fraîchement sorties du four, pleines de garnitures et vraiment bonnes. Expérience à renouveler. J'ai oublié de préciser que celui qui les a amenés n'a pas voulu du pourboire qu'il a poliment refusé et qui aurait été bien mérité. Merci. Une précision s'impose : le 3 à l'environnement est uniquement dû au fait que le lieu est petit mais propre, accueillant et doté d'un comptoir qui est une invitation à profiter des nombreuses spécialités fraîchement préparées.
💬 Endroit vraiment sympa. Un design historique et fascinant, mais des environnements intérieurs modernes et confortables. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables et nous ont mis à l'aise dans tous les aspects. Piscine bien entretenue et confortable dans un cadre relaxant. Petit déjeuner servi dans le jardin, varié et très bon. Seul tout petit défaut : le Wi-Fi dans la chambre était faible, mais une expérience tout à fait positive et nous reviendrons dès que possible !