Les avis
Le 12/04/2024 à 16:06
Aperol est fort mais bon
Le 26/02/2024 à 12:11
L'endroit était très agréable, la nourriture était incroyable et l'hospitalité aussi. La fille qui sert ici est fantastique et très gentille, elle a traité tout le monde avec respect. Le gars était incroyable aussi, très travailleur et respectueux. Le prix est abordable 10 euros par personne et vous êtes rassasié.
Le 26/02/2024 à 12:00
La meilleure focaccia que nous ayons essayée à Pise. La fille qui travaille là-bas est très gentille et serviable et nous demandait tout le temps si tout allait bien. Les prix sont très abordables, 4€ la focaccia. L'endroit en lui-même était agréable avec la musique italienne en arrière-plan.
Le 01/01/2024 à 16:44
Morceaux de pizza, foccacia ou charcuterie de différents goûts à bon prix. Parfait pour un arrêt rapide.
Le 10/12/2023 à 17:39
Un peu en dessous de la moyenne, les pizzas sont prêtes depuis on ne sait combien de temps. C'est l'arrêt classique pour continuer la promenade de la gare centrale à la tour. Mais je ne le recommanderais pas.
Le 18/11/2023 à 15:12
Très large choix les foccacia et pizza sont très bonne, seul bémol elle sont servie a peine tiède
Le 06/11/2023 à 16:07
Nous sommes entrés attirés par l'enseigne apéritif avec plateau composé, au bout d'un moment il nous dit qu'il ne s'agit que d'un morceau de pizza chacun. Maintenant, nous décidons de rester, peu de temps après son arrivée en disant qu'ils n'avaient pas de glace. Tout cela dans un endroit au centre de Pise dans une rue très centrale. Quel dommage.
Le 29/10/2023 à 18:50
Nourriture grumeleuse
Le 26/10/2023 à 20:05
Trop bien aussi allez-y. Toujours pris ici, au moins une fois par semaine. Toujours 4,99 €, 5 pièces. Aujourd'hui, cependant, le pizzaiolo a décidé de me donner 4 morceaux. A ma demande d'en changer un, car c'était avec des poivrons - ce à quoi je suis intolérant ! - la réponse a été un non catégorique. Quand j'ai fait remarquer qu'il y avait généralement 5 pièces et non 4, le pizzaiolo a trouvé des excuses insensées. Je comprends que c'était un excellent choix, mais le respect des clients est la moindre des choses.
Le 23/10/2023 à 10:43
c'est horrible. manifester si ouvertement sa haine envers les touristes. File d'attente . est resté 15 minutes. la fille a simplement arrêté de prendre ma commande et est allée silencieusement servir l'italien après moi. Quand j'ai demandé pourquoi, moi aussi je faisais la queue, les serveurs sont restés obstinément silencieux. Ce n'est pas très sympa ! Je ne reviendrai plus jamais ici. le personnel est raciste. bien qu'eux-mêmes ne soient même pas italiens
Le 09/10/2023 à 11:39
Pas vraiment propre, mais bonne nourriture pour un prix raisonnable !
Le 06/10/2023 à 08:15
Pizza à la tranche bonne et pas chère.
Le 28/08/2023 à 20:07
J’ai pris un toogoodtogo, c’était horrible, j’ai juste mangé la moitié. J’aurais du manger un kebap, une valeur sûre.
Le 19/08/2023 à 16:03
Très bonne nourriture et le prix est bon. Personnel incroyable
Le 15/08/2023 à 12:59
Sale au-delà de toute croyance
Le 13/08/2023 à 10:57
Excellentes pizzas, sandwichs en général, excellent dîner, fille très bonne et très sympathique, félicitations
Le 26/07/2023 à 19:43
La pizza mortadelle spéciale était excellente et le serveur était très accueillant je conseille vivement ! Pour ceux qui pensent se faire arnaquer, sachez que partout en Italie des frais de services sont appliqués.
Le 04/07/2023 à 12:57
Terrible expérience, j'ai mangé de la focaccia ici il y a quelques jours, le pizzaiolo est incroyablement impoli, je pense qu'il m'a fait payer plus que ce que j'aurais dû car les calculs de ce que j'ai dû dépenser et de ce que j'ai dépensé ne correspondent pas. Il fait trop chaud à l'intérieur, il n'y a rien pour rafraîchir la pièce et dans la nourriture exposée, il y avait des insectes (comme des mouches ou des moucherons) qui se posaient sur les petits pains. Après avoir mangé deux parts de pizza j'ai eu mal au ventre toute la soirée, nourriture vraiment de mauvaise qualité.
Le 27/06/2023 à 18:07
Le personnel incroyablement grossier m'a complètement ignoré même s'il n'y avait aucun client à qui parler au téléphone et un appel a également été passé par le gars derrière le comptoir et pas seulement reçu. L'environnement est chaud et humide même si c'était le soir. Totalement insatisfait, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir laisser un avis négatif dès mon départ
Le 18/06/2023 à 09:40
Mauvaise attitude, nourriture moyenne. Évitez tout simplement.
Le 10/06/2023 à 19:36
Personnel très sympathique et attentionné. La pizza était délicieuse ! Des prix super abordables Je le recommande vivement ☺️
Le 25/05/2023 à 18:17
Le meilleur poli et gentil
Le 28/04/2023 à 15:37
Super près de la pizzeria et du café. Il y avait une délicieuse pizza végétalienne (marinara) et un spritz aperol pour 6 €. Ma femme n’est pas végétalienne et a également apprécié sa pizza carnivore ! J'ai également essayé une omelette végétalienne à base de pois chiches, appelée cecina pour 1,50 € également recommandée. Profitez-en 😀
Le 17/04/2023 à 11:51
Nourriture bonne,par contre frites froide. Pas très cher
Le 11/04/2023 à 17:48
Malheureusement, les employés m'ont arnaqué, ils m'ont facturé ce qu'ils voulaient pour les boissons, je l'ai compris en voyant plus tard les prix dans le reste des restaurants. Soyez prudent si vous décidez de manger ici : la nourriture est bon marché mais avec des ingrédients très limités.
Le 09/04/2023 à 10:21
La nourriture est bonne et le prix est assez juste !
Le 18/03/2023 à 16:47
pas si mal, mais pas si bon non plus.
💬 Nous sommes venus ici sur le chemin de la villa romaine et c'était très complet (il y avait une fête en autocar), mais la serveuse a réussi à nous trouver une table et a apporté le menu (elle a correctement déduit que nous étions anglais !). Nous ne voulions pas d'un déjeuner copieux, alors nous avons commandé le veau avec des pommes de terre et le plateau de viandes mélangées. Nos boissons sont arrivées ainsi que du pain fantastique qui est la spécialité du restaurant. Ensuite, la nourriture est arrivée et c'était absolument délicieux. Des portions énormes de viande tendre et une belle salade, du pain et des pommes de terre. C'était un endroit vraiment agréable pour manger et même si cela aurait pu être réservé aux touristes, cela ne semblait pas si médiocre. C'était génial que les serveurs soient fiers de la nourriture et veuillent en parler. J'y retournerais encore.
💬 Une ambiance comme à la maison. Nous arrivons et trouvons un parking disponible et une vue magnifique. Le propriétaire nous accueille très gentiment et gentiment et nous montre la structure. Les chambres sont accueillantes, meublées avec goût et super confortables. Propreté et silence au top pour bien se reposer ! Le matin, la surprise la plus bienvenue d'un DÉLICIEUX gâteau au chocolat, croissants et brioches. Que rajouter... allez lui rendre visite si vous décidez de faire une pause dans la belle vallée des temples ou pour un déplacement professionnel comme dans notre cas. Nneka
💬 Ils ne sont pas correct et très chers
💬 Excellent service de pizza et propreté Service sympathique pendant que vos pizzas à emporter sont préparées avec soin, prêtes seulement à les déguster déjà coupées je vote 💯
💬 Hôtel bon marché et très bien situé. Bon accueil, les chambres sont propres, peut-être un peu petite pour 3 mais c'était convenable. Seul bémol, le bruit de la rue.
💬 Hôtel sympa et agréable. La chambre était correct avec son lit rond et son jacuzzi. Nous avons été très deçu de la propreté. Il y avait une grosse tâche toute collante devant le frigo, des cheveux longs sur la seule couette disponible. De plus, l'évacuation de la douche ne coulait pas correctement, de ce fait nous avions les pieds dans l'eau stagnante lors de nos douches ce aui n'est absolument pas hygiènique. En revanche le petit dejeuné était parfait. Très généreux et bon. La dame qui s'en occupait été très gentille.
💬 Situé dans l'un des villages les plus évocateurs de la région, cet endroit offre une atmosphère unique grâce à son espace extérieur enchanteur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une grande cordialité ! Les excellents premiers plats étaient le point fort avec le froid. plateaux de coupes et fromages.La fraîcheur des ingrédients et la maîtrise de la préparation ont fait de chaque bouchée un véritable plaisir pour le palais.De plus, l'apéritif servi avant le repas était vraiment exquis et bien présenté. Une sélection d'entrées fraîches et savoureuses accompagnées d'un excellent prosecco local a rendu l'attente pour le repas encore plus agréable. Le personnel a été gentil et attentionné tout au long du repas, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour profiter pleinement de la soirée. En conclusion, si vous Si vous cherchez un endroit pour déguster d'excellentes entrées dans une atmosphère enchanteresse, je ne peux que recommander chaleureusement ce petit restaurant du village de Grottammare Alta. Que vous recherchiez un dîner romantique ou une soirée conviviale entre amis, ce lieu saura combler vos attentes.
💬 Cuisine excellente et copieuse, personnel courtois et poli, propriétaire très gentil et léger. Et de la bonne musique qui accompagne le tout dans une ambiance conviviale et joyeuse même avec les autres convives. Hautement recommandé
💬 J'ai pris un Bubble Tea classique, c'était horrible, je l'ai laissé là, bref 4€ pour un verre d'eau coloré, entre autres vraiment dégueulasse, tables sales, personnel non qualifié, filles sans envie de travailler et grossières de manière honteuse !! Je n'y remettrai plus les pieds, bon sang, à ce rythme-là, ça peut fermer !!!!
💬 L'un des pubs historiques de la ville est apprécié pour la qualité de ses produits et leur grande variété. Possibilité de consommer sur place aux comptoirs façon saloon, ainsi que de emporter. Le service est rapide via ticket, pour ne pas créer de chaos et il y a la possibilité de réserver des plateaux pour les récupérer à l'heure convenue.