Les avis
Le 26/08/2023 à 12:13
Excellente friture dans un cadre informel
Le 15/08/2023 à 14:36
Restaurant situé dans le camping Santa Margherita, cuisine excellente et prix moyens. Je recommande les plats de poisson qui en plus d'être copieux sont vraiment bons
💬 En dessous des la moyenne. Plats moyens, serveur trop arrogant et peu à l'écoute, prix plus élevés que la moyenne. Dommage car l'endroit est plutôt sympa au bord du port. La concurrence est rude, il va falloir faire de gros efforts.
💬 Personnel accueillant et endroit sympa avec tables extérieures avec vue sur la pinède. Parmi les brioches, j'ai trouvé ma saveur de pistache préférée. Vous pouvez suivre les matchs
💬 De la vrai pizza italienne et des gens adorable
💬 Lieu magnifique dans le calme et la sérénité. Le restaurant (+agri tourisme) est juché sur une colline. Serveur sympathique et plats composés à partir de produits locaux.
💬 A chaque fois que je commande la pizza elle est complètement brûlée en dessous, les prix changent chaque semaine, 0 organisation, je n'aime pas donner d'argent donc je n'y retournerai plus jamais.
💬 Expérience hors du commun!
💬 Accueil sympathique et souriant 👍 La cuisine....un délice 😋 Beaucoup de choix (sandwichs, burgers, pizzas, fritti...) Prix raisonnables !!! Bravo à vous 👏 À très bientôt
💬 Excellente expérience, emplacement très suggestif situé en hauteur avec de magnifiques vues panoramiques, chambres spacieuses et très propres, bien chauffées ! le petit déjeuner était vraiment excellent et copieux et puis M. Claudio, une personne vraiment sympathique, gentille et très serviable, nous a fait sentir comme chez nous !!! Le lieu est situé à 20/30 km de nombreuses stations de ski facilement accessibles en voiture !
💬 Pâtisseries sympa cadre agréable. Rien à dire. 😁
💬 Endroit agréable et bien entretenu. Très bon spritz avec des entrées bonnes et copieuses. Prix raisonnable pour les deux spritz...... félicitations