Les avis
💬 Incroyable! Ni plus. Ni moins.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un petit événement familial et j'ai été très satisfait. L'emplacement est agréable, petit mais plutôt bien entretenu. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention cela pourrait donner un plus à tout à mon humble avis. Cela dit, je passerais au service qui m'a semblé presque impeccable à cette occasion avec un personnel professionnel, gentil et souriant. Finalement, j'ai dégusté un menu créé pour l'occasion mais très particulier et bien exécuté. Une cuisine qui tente de trouver le juste mélange entre créativité et goût. L'endroit me semble sur la bonne voie pour aspirer à bien plus que ce qu'il est actuellement et c'est aussi pour cela que je lui donne 5 sur 5. Un endroit qui pourrait trouver sa place dans mon guide personnel des lieux où revenir. À bientôt.
💬 Quelle belle trouvaille à Arezzo. Très proche de la gare donc pratique. Un peu caché, ce qui est dommage, mais ça vaut le coup d'être découvert. La nourriture était excellente, vraiment fraîche et bien cuisinée. L'ambiance est correcte et le service aléatoire mais ils étaient débordés car il pleuvait beaucoup et tout le monde est arrivé en même temps ! J'y retournerai la prochaine fois à Arezzo.
💬 Nourriture de qualité supérieure. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 30 minutes avant la fermeture. Non seulement ils nous ont permis de manger sans nous précipiter, mais en plus ils n'ont pas mis de pression à cause du temps. Personnel gentil, rapide et souriant. Prix honnête.
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner j'ai pu déguster l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées : la légendaire pizza kebab ! La pizza était bien levée et cuite à la perfection, moelleuse et digeste. Les toppings choisis (mozzarella, tomate, chips, oignon, viande et sauce épicée) étaient dans les bonnes proportions, sans heurts, mais en grande quantité. La viande du kebab était vraiment exceptionnelle, parmi les plus savoureuses que j'ai jamais mangées de ma vie ! Enfin, le piquant est excellent : enfin un kebab qui comprend mon goût et regorge de piquant comme demandé. Pizzeria/Kebab hautement recommandé, avec un personnel précis et sympathique. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Excellente installation nouvelle et accueillante. Espaces bien organisés, excellente propreté. À seulement 5 minutes du métro qui vous permet de rejoindre tous les quartiers de Naples dans un confort parfait. Idéal pour visiter le centre de Naples. Excellente expérience.
💬 Très bon kebab, petits prix
💬
💬 Revue créée après avoir été ici pour une fête d'une cinquantaine de personnes et avoir mangé au buffet, en bas. D'un point de vue environnemental, je ne peux donner que 5 étoiles, car c'est très accueillant, tant à l'intérieur mais surtout à l'extérieur, entouré de verdure et de cascades, parfait pour se détendre ou prendre quelques photos, tout comme moi. Le service du buffet vraiment excellent avec les plats placés dans une autre salle, un excellent choix, mais un peu gênant à cause de la file d'attente qui s'était créée ; en tout cas, les serveurs et le chef étaient excellents dans leur service et la présentation des plats. Enfin, du très bon vin blanc, des plats exquis et variés, et des animations qui ont accompagné la soirée. 4 étoiles totalement méritées.
💬 Très bon hôtel à un prix raisonnable. La literie est de bonne qualité. Très bien accueilli, les petits déjeuners sont aussi très bon tout était parfait je recommande. Un garage est disponible pour les motards ce qui est appréciable.